Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 21:56

c est encore pire le 8.02

car je ne marque tjrs pas assez par rapport aux tirs cadrés mais en plus la nouveauté c est que mon adversaire est à 100% de réussite.

je n ai jamais "triché" lors d une partie mais là j en viens à me dire que c est du footage de gueule....je suis limite à vouloir tout virer.

Je me suis éclaté jusqu à avril 2010....mais là j en peux plus...
Modifié en dernier par ohaime72 le 17 Avr 2008, 21:59, modifié 2 fois.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 21:58

Shaft a écrit:
ohaime72 a écrit:
Shaft a écrit:ohaime72, passe en 8.0.2 tu verra le moteur c'est bien amélioré


je dois recommencer une partie ?

Non tu n'es pas obligé de recommencé pour que le patch prenne effet.

Mais comme toute chose nouvelle il est malgrès tout conseillé de redemarrer une partie


J'ai le 8.0.2 et il ne s'applique pas a ma partie avec l'OM que j'avais commencé avant la sortie du patch. C'est au commencement d'une nouvelle partie que tu choisi ta version (8.0/8.0.1/8.0.2). A noter que pour utiliser la 8.0.2, il te faut avoir installer la 8.0.1 :wink:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 22:01

si je ne suis pas 3e j arretes...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

1ere mt contre le dernier y a du mieux, j ai pas gâché car j ai eu à domicile 0 ocases.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 22:59

Zobi1 a écrit:Arriveras tu à battre l'OM ?

Perso j'y arrive pas :oops: je veux pas les battre je veux qu'ils gagnent :oops:


faut encore que je me qualifie je perds minablement 1 0 en Russie.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 23:11

ohaime72, tu vas gagner 3 1 a dom et perdre 2 0 a l'ext 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 23:24

Lyon-Inter en finale LDC #-o #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 23:25

randoulou a écrit:ohaime72, tu vas gagner 3 1 a dom et perdre 2 0 a l'ext 8)


défaite en Russie 1 0 but de ..........


Arshavin #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Avr 2008, 23:43

ohaime72 a écrit:
randoulou a écrit:ohaime72, tu vas gagner 3 1 a dom et perdre 2 0 a l'ext 8)


défaite en Russie 1 0 but de ..........


Arshavin #-o


Victoire au retour à City 3 0, merci Jefferson Farfan 8)

Je vais défendre mon titre en finale contre l OM 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 11:02

arshavin signe a l'om 8) 14 millions( 7 + 7 sur 24 mois )

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 11:44

vincentgragnic a écrit:arshavin signe a l'om 8) 14 millions( 7 + 7 sur 24 mois )


v tenter de le faire venir à City.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 12:19

trop bon, 17 en finition en passes etc

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 12:22

sinon samir la premiere année javais des offres du barca valence real chelsea et la je suis en 2009 sa valeur est a 26 millions et je le propose a 26 M et aucun club n'est interressé c'est normal ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 12:27

Comment puis je voir les joueurs hors UE qui me prennent les places? Parce que je compte bien me servir de mes découvertes dans ma nouvelle partie avec Metz, et je suis bloqué la :|

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 12:41

Dessno a écrit:Comment puis je voir les joueurs hors UE qui me prennent les places? Parce que je compte bien me servir de mes découvertes dans ma nouvelle partie avec Metz, et je suis bloqué la :|



pareil, c est tjrs aussi peu clair depuis plusieurs opus... #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 12:49

ohaime72, c'est clair, surtout avec les accords avec certains pays, j'y comprends rien :evil:

Je vais jeter tous les africains :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 13:07

bon je suis content je ne vais pas devoir désinstall le jeu :mrgreen: :mrgreen:
je finis péniblement le champ mais Arsenal a perdu à united je suis donc 3e même si je perds mes 2 derniers matchs 8)

Je vais pouvoir me concentrer sur les finale de la Cup et de l UEFA [-o< [-o<

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 13:13

Je pense que si t'as un hors UE, propose lui un nouveau contrat, normalement dans les explications en bas il doit y avoir écrit "Votre équipe dispose de tant de joueurs hors UE" quelque chose comme ça

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 13:20

vincentgragnic a écrit:trop bon, 17 en finition en passes etc


tu le fait jouer a quel poste?

Chez moi il est avant centre mais il est irrégulier...a droite pas top et a la mene j'ai pas encore essayé :)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 13:21

the big boss a écrit:
vincentgragnic a écrit:trop bon, 17 en finition en passes etc


tu le fait jouer a quel poste?

Chez moi il est avant centre mais il est irrégulier...a droite pas top et a la mene j'ai pas encore essayé :)



MOG le Russe 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

18 Avr 2008, 13:25

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:the big boss, Menez me met la misére à chaque fois en jouant mog et en repiquant dans l axe.

je joue comme ca

---------------Isakson--------------
Corluka-Richards-Dunne-Garrido
---------------Banega----------
Menez--------------------Petrov
----------------Elano-----------
---------Arshavin-Bianchi

Est ce que Menez peut rester MD? il m'a l'air de plus tourner en MOC mais c'est pareil pour Elano donc bon...

Me suis fait préter Solari pour doubler Petrov...

Pour l'histoire des scenarios ca dépend,je l'ait souvent constaté mais je trouve pas de vraie logique...mais c'est vrai que parfois c'est lourd d'avoir une team qui casse tout et soudainement incapable de gagner 2matchs de suite


Ca tourne comment comme ça ?

Menez se balade sur le terrain que ce soit mod ou mog j ai l impression.

Belle équipe mon ami !!! =D>


Ba écoute ca tourne pas trop mal...j'en ai chié au début a trouver le bon systeme mais la j'encaisse moins de buts et Menez apporte un vrai plus...

L'équipe est belle certes mais j'ai cherché a recruté du titulaire (Arshavin 10ME et Menez 20ME) et j'ai quasiment pas de banc en attaque(Geovanni est irrégulier,M'penza et vassel bidon,studdridge est encore tendre meme si on voit le potentiel...me suis fait préter Solari mais il est tout pourri)En plus la Elano est bléssé ca fait vraiment juste

Je suis 5eme a 1pts e la LDC et avec un match en moins,je joue le 4eme (Everton) chez eux le prochain match et je vient de gagner la Coupe de la ligue en sortant L'pool(9Eme du classement) en finale :)

Bref je suis bien content mais j'ai le meme probleme que toi a savoir que j'ai quasiment jamais la possession du ballon (le ponpon lors de ma victoire en finale de la coupe que je gagne 4-3 avec 70% de possession pour L'pool)

Vais tenter de me choper Briand mais je sais pas si il serait bon a droite...et Gasbarroni arrive gratuitement a la fin de la saison (jai aussi tenté riquelme mais pas moyen)
Répondre