Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:ohaime72 a écrit:Shaft a écrit:ohaime72, passe en 8.0.2 tu verra le moteur c'est bien amélioré
je dois recommencer une partie ?
Non tu n'es pas obligé de recommencé pour que le patch prenne effet.
Mais comme toute chose nouvelle il est malgrès tout conseillé de redemarrer une partie
Zobi1 a écrit:Arriveras tu à battre l'OM ?
Perso j'y arrive pas je veux pas les battre je veux qu'ils gagnent
randoulou a écrit:ohaime72, tu vas gagner 3 1 a dom et perdre 2 0 a l'ext
ohaime72 a écrit:randoulou a écrit:ohaime72, tu vas gagner 3 1 a dom et perdre 2 0 a l'ext
défaite en Russie 1 0 but de ..........
Arshavin
vincentgragnic a écrit:arshavin signe a l'om 14 millions( 7 + 7 sur 24 mois )
Dessno a écrit:Comment puis je voir les joueurs hors UE qui me prennent les places? Parce que je compte bien me servir de mes découvertes dans ma nouvelle partie avec Metz, et je suis bloqué la
vincentgragnic a écrit:trop bon, 17 en finition en passes etc
the big boss a écrit:vincentgragnic a écrit:trop bon, 17 en finition en passes etc
tu le fait jouer a quel poste?
Chez moi il est avant centre mais il est irrégulier...a droite pas top et a la mene j'ai pas encore essayé
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss, Menez me met la misére à chaque fois en jouant mog et en repiquant dans l axe.
je joue comme ca
---------------Isakson--------------
Corluka-Richards-Dunne-Garrido
---------------Banega----------
Menez--------------------Petrov
----------------Elano-----------
---------Arshavin-Bianchi
Est ce que Menez peut rester MD? il m'a l'air de plus tourner en MOC mais c'est pareil pour Elano donc bon...
Me suis fait préter Solari pour doubler Petrov...
Pour l'histoire des scenarios ca dépend,je l'ait souvent constaté mais je trouve pas de vraie logique...mais c'est vrai que parfois c'est lourd d'avoir une team qui casse tout et soudainement incapable de gagner 2matchs de suite
Ca tourne comment comme ça ?
Menez se balade sur le terrain que ce soit mod ou mog j ai l impression.
Belle équipe mon ami !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités