Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Sur 42 tirs en cadré la moitié c'est deja bien, surtout qu'a mon avis tu dois beaucoup tiré de loin
ohaime72 a écrit:seleçao_OM a écrit:Sur 42 tirs en cadré la moitié c'est deja bien, surtout qu'a mon avis tu dois beaucoup tiré de loin
le soucis c est que non, je tombe toujours sur des "Murailles de Chine" dans les buts, à chaque match quasiment le gardien adverse fait le match de sa vie.
azerty53 a écrit:Dégouté, l'arbitre indique 3 min supplementaire, et lilles qui marque a 94'45,
ENCULE BRE
peops a écrit:ohaime72, que cinq étoiles ? C'est bizarre à City tu devrais avoir un préparateur attitré pour chaque module avec étoiles max (c'est ce que j'ai à Pau sauf pour le travail physique et les coups de pied arrêtés).
Avec tirs en intensif, ma progression fut assez rapide avec un ratio de tirs cadrés d'environ 60% au lieu de 20-25%.
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées
Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal
La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)
Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S
Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme )
oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester )
Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment
Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue
tu joues en DC Corluka-Richards ça va déjà mieux fonctionner
j en ai chiée des ronds d'chapeaux aussi la 1ere année, je prenais des buts à la pelle, ma déf la plus solide c était Garrido-Corluka-Richards-Onuoha (il a besoin de temps de jeu il progressera vite)
Guevara10 a écrit:J'ai Briand a l'OM et je l'ai prolongé encore de 5ans (jusqu'en 2015). Moi je le fait jouer, depuis le depart de Palacio, a droite dans une attaque a 3 avec Ribery a gauche et Cissé en BT. Tu crois qu'il progressera bien a ce poste? Je peux pas me permettre d'enlever Cissé, 10 matchs 11buts.
Guevara10 a écrit:Ah oué donc en MOD ca va.. MD dans un milieu losange a 4?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités