Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 14:31

je viens de dépenser 7m sur un minot de 17 ans d Arsenal Luke Freeman ...

Je suis un guedin :mrgreen: :mrgreen: , mais mon équipe tourne à fond je vois l avenir now 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 14:33

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )


oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester :shock: :shock: )


Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment

Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat :( j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense :mrgreen: )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 14:48

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:J'ai pris Bojinov pour palier à la blessure de Falcao et je ne le regrette pas, il marque a chaque fois qu'il joue qu'il soit titulaire ou remplaçant


je l ai viré à coup de pompes dans l'cul dés ma 1ere saison. :mrgreen:



je l'ai acheté 12M€ pour jouer remplaçant, il marquait a toute ses entrées en jeu, du coup il est titulaire et il continue de marquer

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 18:19

Piatti est entrain d'exploser
Fichiers joints
Sans titre.JPG
(134.22 Kio) Téléchargé 424 fois

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 18:20

ohaime72 a écrit:
manel a écrit:Je suis en octobre avec l'OM et juste une victoire lors de mon premier match contre monaco, la j'enchaine branlées sur branlées avec un mémorable 6-0 contre toulouse à domicile :( pourtant jpense avoir une bonne équipe mandanda taiwo givet corluka bonnard cana modric nasri niang arshavin et guillerme



comment tu fais pour acheter Corluka, Modric, Arshavin et Guilherme ??

C est ta 1ere saison ?????

Pape a été très généreux :oops: le plus dur a avoir c'était corluka mais jlai eu a l'usure, les autres j'achetait sur 24 mois, jdonne une misere de suite style 750 K€. Et pape deux fois d'affilées alors que j'avais plus d'argent m'a donné 10 m€, ça aide.
Sinon pour les reglages j'ai pas trop touché a part attaque a fond pour les att et mil off , contre attaque et meneur de jeu.
L'entrainement je l'ai telechargé et pour mes préparateurs j'en ai un pour chaque atelier avec minimum de 6 etoiles mais peut être, ne faut -il pas faire comme ça ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 18:29

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )


oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester :shock: :shock: )


Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment

Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat :( j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense :mrgreen: )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue


tu joues en DC Corluka-Richards ça va déjà mieux fonctionner :wink:

j en ai chiée des ronds d'chapeaux aussi la 1ere année, je prenais des buts à la pelle, ma déf la plus solide c était Garrido-Corluka-Richards-Onuoha (il a besoin de temps de jeu il progressera vite)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 19:31

putain je viens de perdre le titre en faisant le nul chez moi contre Fulham c est pas vrai #-o #-o #-o #-o #-o #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:23

euh est ce que quelqu'un est aller assez loin dans le jeu (2012 a pu pres) pour savoir ce que devient Nacer Barazite (MO, Arsenal) parceque le mec a 16 ans il fait 1m90 et a 15 partout! on me l'annonce plus fort que van der vaart...?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:27

KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:36

question je vais installer le jeu sur un autre pc l'autre déconne trop, je peux copier mes sauvegardes et rejouer avec?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:40

yep, copie aussi tes entrainements de ton dossier "schedules" et ta tactique dans..."tactics" tu l'as deviné :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:43

ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.


ué pareil chez moi en 2010 il est preté et quelque "17" aparaissent, j'voulais savoir si ca continuait ou pas ? :)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:50

KaoticMan a écrit:
ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.


ué pareil chez moi en 2010 il est preté et quelque "17" aparaissent, j'voulais savoir si ca continuait ou pas ? :)


j ai ttes ses notes sous les yeux bah c pas folichon !!!

17 en passes et créativité,14 en force , 16 en finition, le reste dépasse pas les 13.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 20:50

chris92300, j'ai oublié la tactique mais elle sera pas compliquée a refaire

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 22:01

1 1 à Anfield en ayant tiré 17 fois au but cadrés contre seulement 4 à Liverpool #-o #-o #-o

Je suis en train de faiblir....que faire ???

Liverpool me propose le poste de coach dans la foulée... #-o

Dilemme... :?: :?: :?: :?:
Modifié en dernier par ohaime72 le 16 Avr 2008, 22:10, modifié 2 fois.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 22:08

Rien

Moi avec Boca, plus rien ne va, je sais plus quoi faire

Riquelme a fait une réunion et me dit que tout va bien, alors que sur le terrain, ils alignent pas trois passes, ne marquent plus...

Dire que j'ai investi quasiment 40M€ pour que ca reparte, et rien...

J'ai le solde qui pars en couille, on me dit de regler ca rapidement... Je vais devoir vendre a perte, je le sens mal, et dire que je suis partie pour gagner la libertadores :| Enfin j'espere.... Je crois bien que je vais jarter du club :|

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 22:12

Dessno a écrit:Rien

Moi avec Boca, plus rien ne va, je sais plus quoi faire

Riquelme a fait une réunion et me dit que tout va bien, alors que sur le terrain, ils alignent pas trois passes, ne marquent plus...

Dire que j'ai investi quasiment 40M€ pour que ca reparte, et rien...

J'ai le solde qui pars en couille, on me dit de regler ca rapidement... Je vais devoir vendre a perte, je le sens mal, et dire que je suis partie pour gagner la libertadores :| Enfin j'espere.... Je crois bien que je vais jarter du club :|


et si tu repars sur un 451 déf qui te permets déjà de ne plus perdre histoire de redonner confiance aux gars ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 22:18

C'est trop moche comme tactique, et ca va pas dans le sens du club qui se doit d'attaquer et de faire du beau jeu, sinon ca gueule vite fait :shock:

J'ai mis un 3 0 a River chez eux, et ca gueule parce que ont pas assez concrétisé devant le but :lol:

Ma défense n'est pas le pb, c'est devant ou ca coince...

Mouche est devenu titulaire, en ait a 18 buts, Ronaldo qui devient lent mais qui apporte dans le jeu, Leguizamon qui n'en plus 1 alors qu'il était meilleur buteur de son club, et Padilla qui est encore un peu jeune...Riquelme qui commence a avoir un peu de mal,Kerlon qui tarde a confirmer, et les autres a peu pres pareil... Ma seule satisfaction reste Lenilson :D

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 22:43

Dessno a écrit:C'est trop moche comme tactique, et ca va pas dans le sens du club qui se doit d'attaquer et de faire du beau jeu, sinon ca gueule vite fait :shock:

J'ai mis un 3 0 a River chez eux, et ca gueule parce que ont pas assez concrétisé devant le but :lol:

Ma défense n'est pas le pb, c'est devant ou ca coince...

Mouche est devenu titulaire, en ait a 18 buts, Ronaldo qui devient lent mais qui apporte dans le jeu, Leguizamon qui n'en plus 1 alors qu'il était meilleur buteur de son club, et Padilla qui est encore un peu jeune...Riquelme qui commence a avoir un peu de mal,Kerlon qui tarde a confirmer, et les autres a peu pres pareil... Ma seule satisfaction reste Lenilson :D


certes je concède que la tactique est moche mais efficace pour redonner le moral et repartir de l avant.
Si c est devant que ça pêche c est p-e ton animation offensive ?
Mais bon 3 0 à River ça semble repartir,non ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 23:13

2e tour UEFA match aller à City face au Benfica

Petite démo 5 à 0 avé 42 tirs dt 21 cadrés dans le match pour City.

J ai vraiment un soucis de réalisme devant. #-o
Répondre