[PC] Football Manager 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 14:31

je viens de dépenser 7m sur un minot de 17 ans d Arsenal Luke Freeman ...

Je suis un guedin :mrgreen: :mrgreen: , mais mon équipe tourne à fond je vois l avenir now 8)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar the big boss » 16 Avr 2008, 14:33

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )


oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester :shock: :shock: )


Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment

Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat :( j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense :mrgreen: )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10682
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2008, 14:48

ohaime72 a écrit:
Pancho11 a écrit:J'ai pris Bojinov pour palier à la blessure de Falcao et je ne le regrette pas, il marque a chaque fois qu'il joue qu'il soit titulaire ou remplaçant


je l ai viré à coup de pompes dans l'cul dés ma 1ere saison. :mrgreen:



je l'ai acheté 12M€ pour jouer remplaçant, il marquait a toute ses entrées en jeu, du coup il est titulaire et il continue de marquer
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70676
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2008, 18:19

Piatti est entrain d'exploser
Fichiers joints
Sans titre.JPG
(134.22 Kio) Téléchargé 424 fois
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70676
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar manel » 16 Avr 2008, 18:20

ohaime72 a écrit:
manel a écrit:Je suis en octobre avec l'OM et juste une victoire lors de mon premier match contre monaco, la j'enchaine branlées sur branlées avec un mémorable 6-0 contre toulouse à domicile :( pourtant jpense avoir une bonne équipe mandanda taiwo givet corluka bonnard cana modric nasri niang arshavin et guillerme



comment tu fais pour acheter Corluka, Modric, Arshavin et Guilherme ??

C est ta 1ere saison ?????

Pape a été très généreux :oops: le plus dur a avoir c'était corluka mais jlai eu a l'usure, les autres j'achetait sur 24 mois, jdonne une misere de suite style 750 K€. Et pape deux fois d'affilées alors que j'avais plus d'argent m'a donné 10 m€, ça aide.
Sinon pour les reglages j'ai pas trop touché a part attaque a fond pour les att et mil off , contre attaque et meneur de jeu.
L'entrainement je l'ai telechargé et pour mes préparateurs j'en ai un pour chaque atelier avec minimum de 6 etoiles mais peut être, ne faut -il pas faire comme ça ?
Image
Avatar de l’utilisateur
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11173
Enregistré le: 07 Fév 2002, 20:15
Localisation: Au pied du Canigou

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 18:29

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )


oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester :shock: :shock: )


Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment

Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat :( j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense :mrgreen: )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue


tu joues en DC Corluka-Richards ça va déjà mieux fonctionner :wink:

j en ai chiée des ronds d'chapeaux aussi la 1ere année, je prenais des buts à la pelle, ma déf la plus solide c était Garrido-Corluka-Richards-Onuoha (il a besoin de temps de jeu il progressera vite)
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 19:31

putain je viens de perdre le titre en faisant le nul chez moi contre Fulham c est pas vrai #-o #-o #-o #-o #-o #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar KaoticMan » 16 Avr 2008, 20:23

euh est ce que quelqu'un est aller assez loin dans le jeu (2012 a pu pres) pour savoir ce que devient Nacer Barazite (MO, Arsenal) parceque le mec a 16 ans il fait 1m90 et a 15 partout! on me l'annonce plus fort que van der vaart...?
Avatar de l’utilisateur
KaoticMan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1341
Enregistré le: 12 Sep 2003, 23:33
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 20:27

KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2008, 20:36

question je vais installer le jeu sur un autre pc l'autre déconne trop, je peux copier mes sauvegardes et rejouer avec?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70676
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar chris92300 » 16 Avr 2008, 20:40

yep, copie aussi tes entrainements de ton dossier "schedules" et ta tactique dans..."tactics" tu l'as deviné :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris92300
Habituel
Habituel
 
Messages: 9815
Enregistré le: 17 Jan 2005, 20:01
Localisation: Levallois

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar KaoticMan » 16 Avr 2008, 20:43

ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.


ué pareil chez moi en 2010 il est preté et quelque "17" aparaissent, j'voulais savoir si ca continuait ou pas ? :)
Avatar de l’utilisateur
KaoticMan
Assidu
Assidu
 
Messages: 1341
Enregistré le: 12 Sep 2003, 23:33
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 20:50

KaoticMan a écrit:
ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.


ué pareil chez moi en 2010 il est preté et quelque "17" aparaissent, j'voulais savoir si ca continuait ou pas ? :)


j ai ttes ses notes sous les yeux bah c pas folichon !!!

17 en passes et créativité,14 en force , 16 en finition, le reste dépasse pas les 13.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Pancho11 » 16 Avr 2008, 20:50

chris92300, j'ai oublié la tactique mais elle sera pas compliquée a refaire
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70676
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 22:01

1 1 à Anfield en ayant tiré 17 fois au but cadrés contre seulement 4 à Liverpool #-o #-o #-o

Je suis en train de faiblir....que faire ???

Liverpool me propose le poste de coach dans la foulée... #-o

Dilemme... :?: :?: :?: :?:
Modifié en dernier par ohaime72 le 16 Avr 2008, 22:10, modifié 2 fois.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Dessno » 16 Avr 2008, 22:08

Rien

Moi avec Boca, plus rien ne va, je sais plus quoi faire

Riquelme a fait une réunion et me dit que tout va bien, alors que sur le terrain, ils alignent pas trois passes, ne marquent plus...

Dire que j'ai investi quasiment 40M€ pour que ca reparte, et rien...

J'ai le solde qui pars en couille, on me dit de regler ca rapidement... Je vais devoir vendre a perte, je le sens mal, et dire que je suis partie pour gagner la libertadores :| Enfin j'espere.... Je crois bien que je vais jarter du club :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12104
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 22:12

Dessno a écrit:Rien

Moi avec Boca, plus rien ne va, je sais plus quoi faire

Riquelme a fait une réunion et me dit que tout va bien, alors que sur le terrain, ils alignent pas trois passes, ne marquent plus...

Dire que j'ai investi quasiment 40M€ pour que ca reparte, et rien...

J'ai le solde qui pars en couille, on me dit de regler ca rapidement... Je vais devoir vendre a perte, je le sens mal, et dire que je suis partie pour gagner la libertadores :| Enfin j'espere.... Je crois bien que je vais jarter du club :|


et si tu repars sur un 451 déf qui te permets déjà de ne plus perdre histoire de redonner confiance aux gars ?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Dessno » 16 Avr 2008, 22:18

C'est trop moche comme tactique, et ca va pas dans le sens du club qui se doit d'attaquer et de faire du beau jeu, sinon ca gueule vite fait :shock:

J'ai mis un 3 0 a River chez eux, et ca gueule parce que ont pas assez concrétisé devant le but :lol:

Ma défense n'est pas le pb, c'est devant ou ca coince...

Mouche est devenu titulaire, en ait a 18 buts, Ronaldo qui devient lent mais qui apporte dans le jeu, Leguizamon qui n'en plus 1 alors qu'il était meilleur buteur de son club, et Padilla qui est encore un peu jeune...Riquelme qui commence a avoir un peu de mal,Kerlon qui tarde a confirmer, et les autres a peu pres pareil... Ma seule satisfaction reste Lenilson :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12104
Enregistré le: 24 Nov 2003, 22:37
Localisation: 60110

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 22:43

Dessno a écrit:C'est trop moche comme tactique, et ca va pas dans le sens du club qui se doit d'attaquer et de faire du beau jeu, sinon ca gueule vite fait :shock:

J'ai mis un 3 0 a River chez eux, et ca gueule parce que ont pas assez concrétisé devant le but :lol:

Ma défense n'est pas le pb, c'est devant ou ca coince...

Mouche est devenu titulaire, en ait a 18 buts, Ronaldo qui devient lent mais qui apporte dans le jeu, Leguizamon qui n'en plus 1 alors qu'il était meilleur buteur de son club, et Padilla qui est encore un peu jeune...Riquelme qui commence a avoir un peu de mal,Kerlon qui tarde a confirmer, et les autres a peu pres pareil... Ma seule satisfaction reste Lenilson :D


certes je concède que la tactique est moche mais efficace pour redonner le moral et repartir de l avant.
Si c est devant que ça pêche c est p-e ton animation offensive ?
Mais bon 3 0 à River ça semble repartir,non ?
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar ohaime72 » 16 Avr 2008, 23:13

2e tour UEFA match aller à City face au Benfica

Petite démo 5 à 0 avé 42 tirs dt 21 cadrés dans le match pour City.

J ai vraiment un soucis de réalisme devant. #-o
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
Avatar de l’utilisateur
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14603
Enregistré le: 13 Jan 2002, 10:30
Localisation: sur le sommet de La Dent du Guignol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités