Modérateur: Modérateurs
ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées
Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal
La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)
Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S
Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme )
oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester )
ohaime72 a écrit:Pancho11 a écrit:J'ai pris Bojinov pour palier à la blessure de Falcao et je ne le regrette pas, il marque a chaque fois qu'il joue qu'il soit titulaire ou remplaçant
je l ai viré à coup de pompes dans l'cul dés ma 1ere saison.
ohaime72 a écrit:manel a écrit:Je suis en octobre avec l'OM et juste une victoire lors de mon premier match contre monaco, la j'enchaine branlées sur branlées avec un mémorable 6-0 contre toulouse à domicile pourtant jpense avoir une bonne équipe mandanda taiwo givet corluka bonnard cana modric nasri niang arshavin et guillerme
comment tu fais pour acheter Corluka, Modric, Arshavin et Guilherme ??
C est ta 1ere saison ?????
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées
Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal
La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)
Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S
Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme )
oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester )
Corluka me fait le taff a droite onhua est trop tendre pour le moment
Ptain par contre je retire tout ce que j'ai dit sur la ligne e défense je suis la pire Def du championnat j'ai pourtant essayé pas mal de trucs mais bon je suis revenu a mon 4-4-2 diamant au moins je prend des buts mais j'en marqueautant (meilleure attaque pire défense )et me voila 9eme et en finale de la Coupe de la ligue
ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.
KaoticMan a écrit:ohaime72 a écrit:KaoticMan, en 2010 il n est tjrs pas titu à Arsenal, il n est que prété à Saint Trond.
ué pareil chez moi en 2010 il est preté et quelque "17" aparaissent, j'voulais savoir si ca continuait ou pas ?
Dessno a écrit:Rien
Moi avec Boca, plus rien ne va, je sais plus quoi faire
Riquelme a fait une réunion et me dit que tout va bien, alors que sur le terrain, ils alignent pas trois passes, ne marquent plus...
Dire que j'ai investi quasiment 40M€ pour que ca reparte, et rien...
J'ai le solde qui pars en couille, on me dit de regler ca rapidement... Je vais devoir vendre a perte, je le sens mal, et dire que je suis partie pour gagner la libertadores Enfin j'espere.... Je crois bien que je vais jarter du club
Dessno a écrit:C'est trop moche comme tactique, et ca va pas dans le sens du club qui se doit d'attaquer et de faire du beau jeu, sinon ca gueule vite fait
J'ai mis un 3 0 a River chez eux, et ca gueule parce que ont pas assez concrétisé devant le but
Ma défense n'est pas le pb, c'est devant ou ca coince...
Mouche est devenu titulaire, en ait a 18 buts, Ronaldo qui devient lent mais qui apporte dans le jeu, Leguizamon qui n'en plus 1 alors qu'il était meilleur buteur de son club, et Padilla qui est encore un peu jeune...Riquelme qui commence a avoir un peu de mal,Kerlon qui tarde a confirmer, et les autres a peu pres pareil... Ma seule satisfaction reste Lenilson
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités