Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 16:11

the big boss, bernardello 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 16:18

chris92300 a écrit:Ben moi je suis 16ème avec la Fiorentina, avec des mecs comme Huntelaar, Elano, Sunny, Flamini, Kuzmanovic, Donadel, Palombo, Vanden Borre, Planus, Da Costa ...

tout est possible :lol:


Tu es donc naturellement interdit de venir poster dans le général :mrgreen:

Mon équipe commence à prendre forme (dans tous les sens du terme puisque je commence la prépa physique) avec un premier match et une première défaite face à Anderlecht 5-4 :shock:

J'ai recupéré en prêt le latéral Trémoulinas qui est très solide et polyvalent ainsi que 2 DD : Pedrag Luka et Ammi (je suis en 2011), 2 DC (Ficagna et Milchev), 2 milieux (Pied et Hoekstra) et 2 BT (Torromino et Papiss Cisse). J'ai aussi un excellent jeune gardien russe qui arrive (Kuzmichev mais il me semble que c'est un regen) au mercato d'hiver.

J'ai tous les postes doublés voire triplés, pas mal de marge budgétaire mais 3 joueurs sans contrat (dont Valbuena) qui pourraient partir à tout moment. Je suis à la recherche d'un DG et d'un BT.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 16:52

Monaco est descendu j'ai été faire mon marché chez eux :lol:
Je recrute tres jeunes pour le futur en ce moment:

Malaury Martin-Matthieu Gorgelin-Granddi Ngoyi-Nicolas Peres-Cedric Mongongu-Sebastian Forestieri + 1 autre dont j'ai oublié le nom à Monaco.

Gorgelin a des stats ENORME en gardien. Peres a 15ans et Cup' me dit qu'il deviendra meilleur que Ribery. J'ai preté tout ces joueurs afin qu'il s'agerrissent, le futur est là 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 17:27

peops a écrit:
chris92300 a écrit:Ben moi je suis 16ème avec la Fiorentina, avec des mecs comme Huntelaar, Elano, Sunny, Flamini, Kuzmanovic, Donadel, Palombo, Vanden Borre, Planus, Da Costa ...

tout est possible :lol:


Tu es donc naturellement interdit de venir poster dans le général :mrgreen:

Mon équipe commence à prendre forme (dans tous les sens du terme puisque je commence la prépa physique) avec un premier match et une première défaite face à Anderlecht 5-4 :shock:

J'ai recupéré en prêt le latéral Trémoulinas qui est très solide et polyvalent ainsi que 2 DD : Pedrag Luka et Ammi (je suis en 2011), 2 DC (Ficagna et Milchev), 2 milieux (Pied et Hoekstra) et 2 BT (Torromino et Papiss Cisse). J'ai aussi un excellent jeune gardien russe qui arrive (Kuzmichev mais il me semble que c'est un regen) au mercato d'hiver.

J'ai tous les postes doublés voire triplés, pas mal de marge budgétaire mais 3 joueurs sans contrat (dont Valbuena) qui pourraient partir à tout moment. Je suis à la recherche d'un DG et d'un BT.


et des joueurs fr tu en as à part Valbuena ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 17:56

ohaime72, Scribe, Dreyer, Tremoulinas, "Leyti et Meité", Cioni, Deruda, Sissoko, Riff, Poujol, Pied, Begeorgi, Bugnet et "Papiss Cisse" (les guillemets parce qu'ils sont français mais pas sélectionnables). Je peux faire une équipe de titulaire avec des français. :wink:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 18:43

ohaime72, et toi tu as des anglais à City?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 20:46

peops a écrit:ohaime72, Scribe, Dreyer, Tremoulinas, "Leyti et Meité", Cioni, Deruda, Sissoko, Riff, Poujol, Pied, Begeorgi, Bugnet et "Papiss Cisse" (les guillemets parce qu'ils sont français mais pas sélectionnables). Je peux faire une équipe de titulaire avec des français. :wink:


oui mais tenir la route je ne sais pas....

=D> =D>

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 20:47

Magneto a écrit:ohaime72, et toi tu as des anglais à City?


Onuoha, Richards, Johnson, vaughan, Sharp sur mon 11 type...en attendant des recrues British au mercato comme Muemba.

Mes -18 ans sont tous anglais.

Ma réserve 80% anglaise.

8) 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 21:55

ohaime72 a écrit:
peops a écrit:ohaime72, Scribe, Dreyer, Tremoulinas, "Leyti et Meité", Cioni, Deruda, Sissoko, Riff, Poujol, Pied, Begeorgi, Bugnet et "Papiss Cisse" (les guillemets parce qu'ils sont français mais pas sélectionnables). Je peux faire une équipe de titulaire avec des français. :wink:


oui mais tenir la route je ne sais pas....

=D> =D>


C'est quasiment mon équipe type de l'an dernier où j'ai fini 8ème (j'ai pas mis NDiefi car il prend sa retraite mais jusqu'en 2011, il tourne très bien même en L1). :wink:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Avr 2008, 22:21

peops a écrit:
ohaime72 a écrit:
peops a écrit:ohaime72, Scribe, Dreyer, Tremoulinas, "Leyti et Meité", Cioni, Deruda, Sissoko, Riff, Poujol, Pied, Begeorgi, Bugnet et "Papiss Cisse" (les guillemets parce qu'ils sont français mais pas sélectionnables). Je peux faire une équipe de titulaire avec des français. :wink:


oui mais tenir la route je ne sais pas....

=D> =D>


C'est quasiment mon équipe type de l'an dernier où j'ai fini 8ème (j'ai pas mis NDiefi car il prend sa retraite mais jusqu'en 2011, il tourne très bien même en L1). :wink:


=D> =D>

pas mal !!

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:04

record de 5v de suite en PL. :mrgreen:

3e à 3 pts de MU et Chelsea 8) à fin janvier.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:15

J'ai pris Bojinov pour palier à la blessure de Falcao et je ne le regrette pas, il marque a chaque fois qu'il joue qu'il soit titulaire ou remplaçant

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:17

bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:19

Pancho11 a écrit:J'ai pris Bojinov pour palier à la blessure de Falcao et je ne le regrette pas, il marque a chaque fois qu'il joue qu'il soit titulaire ou remplaçant


je l ai viré à coup de pompes dans l'cul dés ma 1ere saison. :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:20

the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 00:21

ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 12:38

the big boss a écrit:
ohaime72 a écrit:
the big boss a écrit:bon un ptit 4-2-3-1 des familles avec bianchi en pointe soutenu par Elanp-Arshavin-Petrov ca marque des buts jsusi 5eme après 20journées

Derrière c'est très costaud entre michards,dunne corluka et le chinois qui carbure pas mal :)

La seule grosse faille c'est que j'ai pas de remplacant valable en attaque pour les millieux offensifs (devant M'penza est pas si dégeu...)


Garrido est incontournable chez moi ds ma 3e S


Oui a gauche j'ai rien de mieu mais il tourne moins bien que les autres Defs (la ligne de Def qui est a Man city au début est énorme :shock: )


oui la ligne de défense est énorme mais moi j ai viré le chinois pour mettre Onuoha en def droit, Dunne a ét évendu car ne voulait pas rester.(rempalcé par Huth et plus récement par Ronald Raldes que je conseille fortement de tester :shock: :shock: )

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 13:51

Je suis en octobre avec l'OM et juste une victoire lors de mon premier match contre monaco, la j'enchaine branlées sur branlées avec un mémorable 6-0 contre toulouse à domicile :( pourtant jpense avoir une bonne équipe mandanda taiwo givet corluka bonnard cana modric nasri niang arshavin et guillerme

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 14:00

trop offensif peut-être...c'est quoi tes réglages collectifs et individuels ?

tu t'occupe des entrainements ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Avr 2008, 14:24

manel a écrit:Je suis en octobre avec l'OM et juste une victoire lors de mon premier match contre monaco, la j'enchaine branlées sur branlées avec un mémorable 6-0 contre toulouse à domicile :( pourtant jpense avoir une bonne équipe mandanda taiwo givet corluka bonnard cana modric nasri niang arshavin et guillerme



comment tu fais pour acheter Corluka, Modric, Arshavin et Guilherme ??

C est ta 1ere saison ?????
Répondre