Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Nengomashe, les notes de tueur, après en fonction des parties il est plus ou moins en vue.
Tu as Sunny aussi, Sivok, Michele Pazienza, Damian Tissone qui sont tous top
seleçao_OM a écrit:Je suis montée en L1.
Sporting, leverkusen, man city,porto,boavista,stugart duisbourg, santander entre autres m'ont proposé mais je reste pour une deuxieme saison.
Mon meilleur joueur est incontestablement pablo mouche, acheté 60k€ il en vaut aujourd'hui 3.2M mais pas moyen il reste.
Tomas Frejlach est egalement tres bon,
J'ai hate de voir mon enveloppe pour le mercato
chris92300 a écrit:chris92300 a écrit:Nengomashe, les notes de tueur, après en fonction des parties il est plus ou moins en vue.
Tu as Sunny aussi, Sivok, Michele Pazienza, Damian Tissone qui sont tous top
Dessno a écrit:seleçao_OM a écrit:Je suis montée en L1.
Sporting, leverkusen, man city,porto,boavista,stugart duisbourg, santander entre autres m'ont proposé mais je reste pour une deuxieme saison.
Mon meilleur joueur est incontestablement pablo mouche, acheté 60k€ il en vaut aujourd'hui 3.2M mais pas moyen il reste.
Tomas Frejlach est egalement tres bon,
J'ai hate de voir mon enveloppe pour le mercato
Pablo Mouche de Boca? Il devient un bon joueur, rapide et bon devant le but, mais il est pas titulaire chez moi
randoulou a écrit::ptdr: 9 0
sinon, puisse le score du jeu se reproduire en réalité
seleçao_OM a écrit:peops, effectivement mon recrutement sera défensif. A part un attaquant pour remplacer hoarau et peut etre nikezic car il joue pas et me prend la tete.
Il me faudra un bon gardien car revault c'est pas l'assurance tout risque, j'ai repéré 2 serbes mais il n'ont que 18 ans et seront un peu tendre.
Il va falloir que je choppe des bons défenseurs et un Mdef pour palier le départ de mezague.
Bref un BT, un DC, un Mdef, un Goal![]()
J'ai un MOD qui arrive pour presque rien tout droit d'argentine, patricio rodriguez.
Par contre en L2 il etait impossible d'avoir plus de deux etrangers sur la feuilel de match, c'est valable aussi en L1 ?
Zobi1 a écrit:Bon ce connard de Pape Diouf m'a pas prolongé, Liverpool m'a proposé un contrat du coup je suis allé la bas.
Pas mal comme équipe.
Toujours la meme tactique on va voir ce que ca donne
ohaime72 a écrit:seleçao_OM a écrit:peops, effectivement mon recrutement sera défensif. A part un attaquant pour remplacer hoarau et peut etre nikezic car il joue pas et me prend la tete.
Il me faudra un bon gardien car revault c'est pas l'assurance tout risque, j'ai repéré 2 serbes mais il n'ont que 18 ans et seront un peu tendre.
Il va falloir que je choppe des bons défenseurs et un Mdef pour palier le départ de mezague.
Bref un BT, un DC, un Mdef, un Goal![]()
J'ai un MOD qui arrive pour presque rien tout droit d'argentine, patricio rodriguez.
Par contre en L2 il etait impossible d'avoir plus de deux etrangers sur la feuilel de match, c'est valable aussi en L1 ?
Jourdren comme gardien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités