Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

30 Mar 2008, 15:55

Pancho11 a écrit:bordel ça recommence j'arrive plus a jouer aprés une certaine date ça me ferme de le jeu et ça dit que ça a rencontré un probleme



y avait pas une astuce pour régler le soucis?

Je crois que j avais posté un lien quelques pages en avant.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

30 Mar 2008, 18:22

C'est en fonction du crack je crois Pancho.

Sinon merci de vos aides, mais mon quote portait principalement sur le fait de savoir comment integrer une equipe en CFA?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Mar 2008, 11:50

Guevara10, c'est au début quand tu commences une partie, quand tu sélectionnes tes championnats pour le championnat français tu dois mettre en jouable jusqu'à CFA

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Mar 2008, 19:01

Misugi 2 Mars, Merci je m'arretais à Ligue 2 :oops:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Mar 2008, 20:37

je vais jouer contre....le PSG en 1/4 de finale de l UEFA.

Le PSG a battu Leverkusen 3 2 sur les 2 matchs, 3 0 en allemagne :shock: :shock:


Vais devoir me méfier.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Mar 2008, 22:29

j'ai commencé une partie avec le HAC, j'ai fais un gros recrutement toute proportion gardée ;)

Notamment danail mishev, manolev que j'avais repéré dans une partie en bulgarie, pablo mouche et cabral deux argentins, je vous les conseils tous pour ceux qui sont dans des petits clubs, ils sont considérés par les supportes comme des perles recutés a prix dérisoires ( entre 40 et 150k €)

je marque en moyenne 2 buts par maths mais je m'en prend presque autant, j'ai un gros probleme de defense je sais pas comment le résoudre :?

je joue en 4 3 3 avec MO G et D

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 00:34

seleçao_OM, recrute un goal et/ou des DC. Pour ma première saison en L1, ça marche plutôt bien avec 24 points en 14 matchs et un 3-0 à domicile face à l'OM (et une ouverture du score de Deruda :ptdr:). Ma défense tient très bien avec un Scribe mandandesque (Dreyer était très bon en L2) et une charnière Leyti NDiaye - Meité de feu.

Tout dépend ce que veut dire prendre trop de buts. En L2, j'avais la meilleure attaque avec plus de 2 buts par matchs mais ma tactique offensive me faisait prendre un but par match, ça fait partie du jeu.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 00:45

En 15 matchs j'ai mis 29 buts et pris 23 but

Du coup je concede beaucoup de matchs nul alors que je domine.

je fais des 2 2 des 3 3 la seule victoire nette fut celle face a sedan 5 1 ;)

Mon goal ( revault) est un bon goal de L1 normalement et mes defenseurs ont aussi le niveau de L2 voir L1 c'est un probleme mental ou tactique.

Ceci dit mon attaque tourne de mieux en mieux donc j'arrive a remonter un peu au classement en enchainant quelques victoires

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 12:53

seleçao_OM, ton 4 3 3 tu le joues comment au milieu ?

3 mileux à plat (3 MC)??
2 MC et 1 MDF ??

Depuis que je suis passé à 3 MC avé 2 vrais mil déf de métier j ai cadenassé le milieu et je prends moins de but.

Aprés il faut voir si tes latéraux participent au jeu off ou pas?

Il faut aussi tenir compte que tes 2 ailiers peuvent et doivent défendre sur leur adversaire direct sinon tu seras pris en surnombre et concédera nombreuses ocases par les ailes.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 13:03

putain moi je stagne à la 5ème place, j'arrive pas à décoller c'est chiant

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 13:16

voilà en image pour être plus concret.


A droite les consignes d équipe, désolé pour la taille j arrive pas à mettre plus grand l image.


Image

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 18:20

-------------------------X

---X--------------------X---------------------X

-------------------------X

-------------------------X

---X-------------X-------------X--------------X

-------------------------X

Voila ma technique, mais facilement ajustable en ta tactique, si j'ai privilégié celel ci c'est que je fais jouer un attaquant en MOC pour par qu'il pete un cable sur le banc

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 19:17

seleçao_OM, bcp d espace au milieu de terrain, tu dois pas svt avoir la balle,non?

Pas évident de contrer les attaques contre des milieus à 3 ou 4 sauf si tes ailiers défendent et encore.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:23

Si justement j'ai la possession de la balle ;)

Je domine le match tres nettement mais me prend bcp de but, en contre et sur des conneries.

Je vais voir ce que ca va donner car la jj'ai finis ma saison avec man utd, j'ai gagné le championnat, la cup et la C1 au TAB face au barca ( 2-2) (3-3 apres prolongation) et (8tab à 7) :lol:

je vais laisser cette partie en stand by car j'hesite a tenter l'aventure en espagne ( pas de réel offre a part valence) ou italie ( milan ou juve)

Je retourne sur ma partie havraise 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:25

seleçao_OM a écrit:Si justement j'ai la possession de la balle ;)

Je domine le match tres nettement mais me prend bcp de but, en contre et sur des conneries.

Je vais voir ce que ca va donner car la jj'ai finis ma saison avec man utd, j'ai gagné le championnat, la cup et la C1 au TAB face au barca ( 2-2) (3-3 apres prolongation) et (8tab à 7) :lol:

je vais laisser cette partie en stand by car j'hesite a tenter l'aventure en espagne ( pas de réel offre a part valence) ou italie ( milan ou juve)

Je retourne sur ma partie havraise 8)


je suis trés surpris que tu ais la possession de balle...

si tu te prends des contres c est que ta déf est trop haute et tes latéraux trop off p-e.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:31

ds ma partie avé City (2e saison) Lens est tenant de la l1 et posséde 3 pts d avance sur Lyon à la 31e j :shock: :shock: :shock:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:44

Victoire au parc 2 0 en 1/4 finale UEFA 8)

2e but sur une erreur de.....Landreau qui apprécie mal sa sortie et se fait lober sur un coup franc anodin. :mrgreen:

PS : pas vue de banderoles nauséabondes.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:49

ohaime72 a écrit:Victoire au parc 2 0 en 1/4 finale UEFA 8)

2e but sur une erreur de.....Landreau qui apprécie mal sa sortie et se fait lober sur un coup franc anodin. :mrgreen:

PS : pas vue de banderoles nauséabondes.


:mrgreen: :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 20:52

Pancho11 a écrit:bordel ça recommence j'arrive plus a jouer aprés une certaine date ça me ferme de le jeu et ça dit que ça a rencontré un probleme



Pareil pour moi, sauf que comme un con, j'ai téléchargé le patch...et depuis jpeux plus y jouer (comment ça j'aurais dû acheter le jeu?)
Une idée, quelqu'un?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Avr 2008, 21:00

On l'a dit 10 fois: Daemon tools
Répondre