Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Moundir33 a écrit:Je vais commencer une partie. Quels sont les joueurs à prendre dès le début, genre pas chers ou supers occases?
Et au niveau tactique avec l'OM?
avé l équipe type de l om en ayant recruté QUE Palacio j en connais qui sont champions d europe.
![]()
c'est pas intéressant quand tu connais deja tous les bons joueurs pas chers
perso, je prend beaucoup de plaisir à dénicher les perles
randoulou a écrit:ohaime72 a écrit:Moundir33 a écrit:Je vais commencer une partie. Quels sont les joueurs à prendre dès le début, genre pas chers ou supers occases?
Et au niveau tactique avec l'OM?
avé l équipe type de l om en ayant recruté QUE Palacio j en connais qui sont champions d europe.
![]()
c'est pas intéressant quand tu connais deja tous les bons joueurs pas chers
perso, je prend beaucoup de plaisir à dénicher les perles
Pancho11 a écrit:Cissé je l'ai vendu à la corogne pour une mièsere
Pancho11 a écrit:tu parle j'vais une offre de 11M de Man City, et une de Totenham de 7 il a refusé, du coup viré à la Corogne pour 5M
Je joue qu'a un attaquant j'ai
Falcao
Bojinov
Aairitalo
Sesay
plus Alex et Saivet
Dessno a écrit:J'ai réussi a recruté des joueurs pas mal et inconus avec Boca, ma deuxieme saison s'annonce tres bien
ohaime72 a écrit:Dessno a écrit:J'ai réussi a recruté des joueurs pas mal et inconus avec Boca, ma deuxieme saison s'annonce tres bien
champion la 1ere année ?
Olympien a écrit:ayé je trouve enfin un bon rythme de croisiére. Je viens d'enchainer 2 victoires à domicile 3-1 contre le Mans et Sochaux et une victoire à l'extérieur à Monaco 2-1. Ca joue mieux depuis que je suis revenu au 4-4-2 losange des matchs amicaux, avec
Taiwo - Givet - Rodriguez - Zubar
---------------Cana-------------------
-------Valbuena - Cheyrou----------
--------------Nasri-------------------
-----------Cissé - Niang------------
Sur le banc j'ai Almeyda, Defour et Falcao en plus de Ziani, Faty et Hamel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités