Dessno a écrit:ohaime72, pourtant City c'est fort
sur le papier oui.
Mais je n arrive pas à être solide en défense malgré les trés bons joueurs qui la compose.
Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:ohaime72, pourtant City c'est fort
seleçao_OM a écrit:il cartonne bojinov ??
EL MAGNIFICO a écrit:prend ta retraite retourne en sarthe
PopolJack a écrit:bon j'ai fini ma 1ère saison niquel, avec un championnat, un 8ème de final de LDC...
J'ai recruté Sinama-Pongolle, Jérémie Mathieu, Vagner Love, Malaury Martin, Scribe et Obraniak (+ Lulinha prêté au Mans). J'ai viré Zenden, Leyti, Carasso et j'ai prêté Grandin qui cartonne à West Ham.
Je suis en décembre de ma deuxième saison et impossible de faire des résultats qui se tiennent, je vise malheureusement que la 2nd place, Lyon étant à 11 points devant. Par contre j'ai eu deux petits exploits en laminant l'Inter et Valencia en groupe de LDC (3-1 au vèl, tarif de groupe)
J'ai un réel problème de défense, dès que je prend un but, c'est l'escalade, pourtant j'étais la défense la plus solide du champ l'année d'avant (même si jme suis pris quelque raclé pendant la CAN).
Zubar - Rodriguez - Faty - Taiwo
Bonnart - Givet - Bocaly - Mathieu
Je comprend pas, ça m'énerve...
seleçao_OM a écrit:C'est moi ou les corners c'est quasi but a chaque fois ??
Vidic a du mettre 4 corners en 6 7 matchs
pique m'as mis 2 fois exactement le meme dans le meme match, tete au 2eme poteau a 4 minute d'intervalle ( je croyais c'etais le ralenti lol)
PopolJack a écrit:bon j'ai fini ma 1ère saison niquel, avec un championnat, un 8ème de final de LDC...
J'ai recruté Sinama-Pongolle, Jérémie Mathieu, Vagner Love, Malaury Martin, Scribe et Obraniak (+ Lulinha prêté au Mans). J'ai viré Zenden, Leyti, Carasso et j'ai prêté Grandin qui cartonne à West Ham.
Je suis en décembre de ma deuxième saison et impossible de faire des résultats qui se tiennent, je vise malheureusement que la 2nd place, Lyon étant à 11 points devant. Par contre j'ai eu deux petits exploits en laminant l'Inter et Valencia en groupe de LDC (3-1 au vèl, tarif de groupe)
J'ai un réel problème de défense, dès que je prend un but, c'est l'escalade, pourtant j'étais la défense la plus solide du champ l'année d'avant (même si jme suis pris quelque raclé pendant la CAN).
Zubar - Rodriguez - Faty - Taiwo
Bonnart - Givet - Bocaly - Mathieu
Je comprend pas, ça m'énerve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité