Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:ba reinstalel le c'est normal si t'as pas de no cd
Dessno a écrit:J'ai commencer la partie sans équipe, et Stoke m'a engagé au mois de décembre. Je récupere une équipe relegable, et je finis la saison avec un classement de baragiste, mais a la difference de but, je dois recommencer en deuxieme div.Deuxieme saison, je gagne le championnat.![]()
Maintenant, je suis en premiere league, et je suis en tete du championnat avec 3pts d'avance sur ManU et il reste 9journées a jouer, mais éliminé des deux coupes nationales![]()
Mon équipe est la suivante:
*************************Lethovaraa
Senda*********Ekunde*******Boulharouz**********Cech
****************************Butt
Lawrence***************McCann********************Duff
*********************************N'Guyen
***************************Hoiland
Et sur le banc:
Costil; Krstic; Carlisle; Ivan Campo; VanDamme; Plessis; Ezquerro; Eustace; Heinz; Serginho; Granic; Kerr; Mirallas; Amoo et deux ou trois jeunes prometteur.
Mais c'est flippant la somme d'argent qu'il donne a la fin du championnat. J'ai recu 46M€ en gagnant la deuxieme div, et j'ai eu un budget recrutement de 28M€ pour un promus
peops a écrit:seleçao_OM, il a viré Daemon donc il ne peut y jouer qu'avec un no-cd, qui est une mine à virus (pour un n00b)), raison pour laquelle il ne joue plus.
ohaime72 a écrit:Dessno a écrit:J'ai commencer la partie sans équipe, et Stoke m'a engagé au mois de décembre. Je récupere une équipe relegable, et je finis la saison avec un classement de baragiste, mais a la difference de but, je dois recommencer en deuxieme div.Deuxieme saison, je gagne le championnat.![]()
Maintenant, je suis en premiere league, et je suis en tete du championnat avec 3pts d'avance sur ManU et il reste 9journées a jouer, mais éliminé des deux coupes nationales![]()
Mon équipe est la suivante:
*************************Lethovaraa
Senda*********Ekunde*******Boulharouz**********Cech
****************************Butt
Lawrence***************McCann********************Duff
*********************************N'Guyen
***************************Hoiland
Et sur le banc:
Costil; Krstic; Carlisle; Ivan Campo; VanDamme; Plessis; Ezquerro; Eustace; Heinz; Serginho; Granic; Kerr; Mirallas; Amoo et deux ou trois jeunes prometteur.
Mais c'est flippant la somme d'argent qu'il donne a la fin du championnat. J'ai recu 46M€ en gagnant la deuxieme div, et j'ai eu un budget recrutement de 28M€ pour un promus
je capte pas comment cela est possible (en fait si quand je regarde l effectif, dont je ne capte pas comment tu peux signer de tels joueeurs), j en chie depuis 3 ans à la tête de City, je finis 12e 10e et je suis encore en milieu de tableau lors de ma 3e année.
Bravo à toi.
peops a écrit:seleçao_OM, il a viré Daemon donc il ne peut y jouer qu'avec un no-cd, qui est une mine à virus (pour un n00b)), raison pour laquelle il ne joue plus.
peops a écrit:Guevara10, je suis en 2010 dans ma partie
chris92300 a écrit:Essaye ça
1er onglet (MAN CITY) -> Options entraineur -> Demissioner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités