Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 16:30

J'ai un petit soucis, je suis toujours a Stoke, on m'a proposé la cote d'ivoire que j'ai accepté, mais maintenant, dans la liste de joueurs pour recruter avec mon club, ca ne me sort que les ivoiriens, et j'arrive pas a faire autrement :|

Quelqu'un sait il comment je peux faire pour voir tous les joueurs, sachant qu'aucun filtre n'est activé? Merci

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 16:36

Dessno, déselectionne l'option "joueurs sélectionnables en équipe nationale" ou un truc du genre.

Sinon pour celui qui cherchait un MO DGC, il y a Asulin qui devient enorme mais aussi le brésilien Morais.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 17:05

peops, C'etait moi . Je vais voir Asulin, j'ai pas le droit a un autre extra-comm.

Sinon je pense avoir decouvert une petite perle (dans la partie en 8.0.0).Il s'appel Leonardo Sigali, defenseur - 21ans argentin et il joue a Villareal.Je l'ai eu pour a peu pres 2M€. Il me donne pleinement satisfaction plusieurs clubs sont dessus et il est international argentin.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 18:38

Guevara10, une perle est un joueur inconnu, coutant presque rien, qui devient énorme :capelo:
Modifié en dernier par peops le 04 Mar 2008, 20:55, modifié 1 fois.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 18:43

PopolJack a écrit:goku, T'a de la chance, 15 match 0 buts...il me désespère, je pense le prêter.

Image

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 19:32

peops a écrit:Guevara10, Guevara10, une perle est un joueur inconnu, coutant presque rien, qui devient énorme :capello:


C'est pas enorme 2M€ :lol:
Et IL devient enorme ! Il moisit dans la reserve de Villareal ! Sinon Ilsinho est pas mal.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 19:59

Palacio quel putain de joueur :P

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 20:17

Zobi1, c est l OM ton équipe de base ?

:mrgreen: :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 20:23

Oui 8) ya Carrasso 8) mais c'est au bout de 3 saisons ca hein

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 20:40

Zobi1 a écrit:Oui 8) ya Carrasso 8) mais c'est au bout de 3 saisons ca hein




au bout de 3 saisons , on peut comprendre...

au bout de 3 ans à city j ai encore 85% de l équipe type...j aime bien ne pas changer 98% de l équipe comme je le vois svt dés la 1ere saison.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 20:49

ohaime72 a écrit:
Zobi1 a écrit:Oui 8) ya Carrasso 8) mais c'est au bout de 3 saisons ca hein




au bout de 3 saisons , on peut comprendre...

au bout de 3 ans à city j ai encore 85% de l équipe type...j aime bien ne pas changer 98% de l équipe comme je le vois svt dés la 1ere saison.


1ere saison j'ai eu que Palacio et Flamini.
2eme saison Capdevilla, Van den Borre et Banega
3eme saison Modric, Babel et Boulharouz

(je parle de titulaires hein, a coté je recrute des remplacants mais il joue pas/peu)

Le départ de Nasri me fait trés trés mal

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:03

Nasri est énorme ds ma partie (8.01 + update mercato)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:17

goku a écrit:
PopolJack a écrit:goku, T'a de la chance, 15 match 0 buts...il me désespère, je pense le prêter.

Image


Si seulement j'avais un gars qui marchait comme ça... :| J'ai pris Vagner Love et Sinama-Pongolle pour compensé ... Niang me marque rien non plus (4 but sur 1 saison en jouant attaquant de pointe avec Cissé).

Image

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:27

5 passes décisives quand même !

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:42

chris92300 a écrit:5 passes décisives quand même !



ouais c'est sur mais bon, pour un attaquant de pointe (car je l'utilise comme ça).
Puis son moral est constamment bas...je sais pas pourquoi.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:44

PopolJack, faudrait que tu regardes ton entrainement (si t'as tout laissé en auto, c'est pas terrible) et tes tactiques de jeu parce que 15 matchs 0 buts c'est complètement anormal c'est le rendement d'un latéral :?

Sinon oui Nasri est monstrueux dans le jeu et ceux qui ne veulent pas le vendre, fixez le montant du transfert à 100M€, en principe ça calme.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 21:51

peops a écrit:PopolJack, faudrait que tu regardes ton entrainement (si t'as tout laissé en auto, c'est pas terrible) et tes tactiques de jeu parce que 15 matchs 0 buts c'est complètement anormal c'est le rendement d'un latéral :?

Sinon oui Nasri est monstrueux dans le jeu et ceux qui ne veulent pas le vendre, fixez le montant du transfert à 100M€, en principe ça calme.


Tout mes attaquants tournent bien à part Grandin et Niang.
Vagner Love en est à 7 buts en 10 matchs, Pongolle 6 buts en 9 matchs et Cissé 31 buts en 40 matchs...

Je pense que Grandin, je vais le prèter à Lorient, je le testerais plus tard. (Si j'ai pas un meilleur joueur à sa place d'ici là...)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

04 Mar 2008, 22:35

PopolJack, ben le fais pas jouer attaquant de pointe et pis c tout ! :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

05 Mar 2008, 14:20

Nasri je l'ai prolongé au mercato d'été et au mercato d'hiver avec une clause de départ a 290M€ plus personne l'approche

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

05 Mar 2008, 21:46

J'ai commencer la partie sans équipe, et Stoke m'a engagé au mois de décembre. Je récupere une équipe relegable, et je finis la saison avec un classement de baragiste, mais a la difference de but, je dois recommencer en deuxieme div.Deuxieme saison, je gagne le championnat. 8)

Maintenant, je suis en premiere league, et je suis en tete du championnat avec 3pts d'avance sur ManU et il reste 9journées a jouer, mais éliminé des deux coupes nationales :(

Mon équipe est la suivante:

*************************Lethovaraa
Senda*********Ekunde*******Boulharouz**********Cech
****************************Butt
Lawrence***************McCann********************Duff
*********************************N'Guyen
***************************Hoiland

Et sur le banc:
Costil; Krstic; Carlisle; Ivan Campo; VanDamme; Plessis; Ezquerro; Eustace; Heinz; Serginho; Granic; Kerr; Mirallas; Amoo et deux ou trois jeunes prometteur.

Mais c'est flippant la somme d'argent qu'il donne a la fin du championnat. J'ai recu 46M€ en gagnant la deuxieme div, et j'ai eu un budget recrutement de 28M€ pour un promus :mrgreen:
Répondre