Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 19:54

seleçao_OM a écrit:Ta recommencé à zero ??

Moi j'ai commencé avec Man utd pour voir un gros club, j'ai que 14m € pour recruter, je vais virer saha et park et essayer d'attirer aguerro qui veut partit car j'ai dis dans la presse que je le voulais lol et un arrire droit je pense le mec de man city richard


Richard il est meilleur en dc, et je l ai même pas vendu à 40m.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:13

Et personne ne me réponds au sujet de Cristea :evil:

J'ai sauvegardé juste avant de confirmer ou non le transfert (free agent). Je lui ai proposé un gros salaire et je voudrais savoir quel est son niveau en ARG et MOG (j'ai Ludovic Baal en MOG)...


Edit : je suis en janvier 2010 et je recherche deux latéraux. :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:17

Image

8.0.1
Modifié en dernier par chris92300 le 02 Mar 2008, 20:18, modifié 1 fois.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:18

ohaime72 a écrit:
seleçao_OM a écrit:Ta recommencé à zero ??

Moi j'ai commencé avec Man utd pour voir un gros club, j'ai que 14m € pour recruter, je vais virer saha et park et essayer d'attirer aguerro qui veut partit car j'ai dis dans la presse que je le voulais lol et un arrire droit je pense le mec de man city richard


Richard il est meilleur en dc, et je l ai même pas vendu à 40m.



Ouai ca va etr chaud a recruter ;)

Je vais d'abord virer quelques joueurs pour aguerro ;)
Sinon je vais chercher un DD moins cher pour pallier l'absence de gary neville ;)

Sinon il vaut quoi goran pandev ??

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:26

Onuoha ( de man city , trés sous évalué en début de saison) en def droit qui peut aussi jouer dc.

Il a l avantage d être hyper rapide, constant et offensif quand il joue en latéral.

J ai des offres à hauteur de 20m pour lui en 2009.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:43

chris92300, merci :wink:

Il semble peut être un peu léger en ARG mais très intéressant en MOG. Je pense que je vais annuler le transfert et lui proposer un contrat moins élevé (pb : boavista est aussi sur le coup).

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:54

ohaime72 a écrit:Onuoha ( de man city , trés sous évalué en début de saison) en def droit qui peut aussi jouer dc.

Il a l avantage d être hyper rapide, constant et offensif quand il joue en latéral.

J ai des offres à hauteur de 20m pour lui en 2009.



ok merci du tuyau je vais voir un peu ce que caa donne ;)

Et je vais prendre defour en milieu, en tant que joker de luxe ;)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 20:58

seleçao_OM a écrit:
ohaime72 a écrit:Onuoha ( de man city , trés sous évalué en début de saison) en def droit qui peut aussi jouer dc.

Il a l avantage d être hyper rapide, constant et offensif quand il joue en latéral.

J ai des offres à hauteur de 20m pour lui en 2009.



ok merci du tuyau je vais voir un peu ce que caa donne ;)

Et je vais prendre defour en milieu, en tant que joker de luxe ;)



Defour ne restera pas longtemps joker de luxe, il va vite devenir indispensable :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 21:11

comment ça me gave les HJ non sifflés sur les centres #-o #-o #-o #-o #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 22:00

indispensable j'espere mais ya de la grosse concurrence

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 22:57

Putain c'est relou, quand tu joue en angleterre, tu ne peux pas proposer de contrats aux joueurs en fc, s'ils jouent dans le meme championnat :evil:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 23:11

Dessno a écrit:Putain c'est relou, quand tu joue en angleterre, tu ne peux pas proposer de contrats aux joueurs en fc, s'ils jouent dans le meme championnat :evil:



y a pleins de trucs pénibles quand on est en PRML. #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 16:12

Grrrrrrrrrr c'est relou, je crois que c'est le no-cd qui fait ca, il se passe n'importe quoi dans ma partie ! Biélorussie gagne l'euro, la juve achète Faty 15M€, le milan veut Bocaly pour remplacer Nesta, Le Mans win la L1

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 16:45

:ptdr:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 20:06

Comment on est sur que le jeu est patché? 95% de mes buts marqué sur corner/CFI sont refusé ! je viens de perdre un match a cause de ca :evil:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 20:07

Zobi1 a écrit:Grrrrrrrrrr c'est relou, je crois que c'est le no-cd qui fait ca, il se passe n'importe quoi dans ma partie ! Biélorussie gagne l'euro, la juve achète Faty 15M€, le milan veut Bocaly pour remplacer Nesta, Le Mans win la L1



8) 8)

je vois pas où c est n importe quoi :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 20:18

Zobi1 a écrit:Comment on est sur que le jeu est patché? 95% de mes buts marqué sur corner/CFI sont refusé ! je viens de perdre un match a cause de ca :evil:


Justement un jeu patché n'a pas 95% des buts sur corner refusés (bug corrigé avec le premier patch) :mrgreen:

SInon, j'ai réglé l'entrainement des jeunes et j'ai pris Pagis en Préparateur 8)

Je suis pour l'instant troisième ex aequo à un point du second. La montée est possible, mon équipe n'est finalement pas mauvaise, j'ai sorti Lille (chez eux) en coupe de France et j'en ai mis 4 à Angers.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 20:53

Marek Heinz qui pourrait être ballon d'or

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 21:01

Marek Heinz joue dans mon équipe réserve a Stoke :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Mar 2008, 21:13

Mercato d'hiver avec les arrivées de Breno, Alex, Aaritalo et Yahiaoui, départs de Gourcuff (pret résilié il est nul) et Cheyrou.

Premier en poules de la LDC avec 3 victoires et 3 nuls grace a une victoire 1-3 à Anfield au dernier match (en cas de nul j'atais 3°) grace a un coup franc de Taiwo a 5 minutes de la fin alors qu'il y avait 1-1 puis un contre de Niang dans les arrets de jeu.

Premier en L1 avec 1 seul match nul et 0 défaites.

Nasri est extraordinaire, meilleur buteur du club, meilleur joueur de la LDC, Jourdren étonant dans les cages, Saivet qui commence a etre interessant, Modric le stratège...
Répondre