Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 16:51

Putain le jeu merde chez moi :|

d'habitude je joue sur le portable de ma copine au boulot :mrgreen: , et la, je mets la sauvegarde dans mon ordi, il lance la partie, et je ne peux plus rien valider, ou bien meme, commencer une nouvelle partie, ne pouvant pas valider la base de données avec laquelle je veux jouer :evil:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 18:00

tu as patche la version ?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:04

Putin sa me gaverait de pas pouvoir recuperer une sauvegarde FM :x

J'ai besoin de vos conseils, je dois recruter un goal ( Ochoa est au Bayern et je n'arrive pas a l'avoir).Ensuite il me faut un milieu polyvalent ( Droit Gauche Centre) mais pas extra communautaires. J'ai choppe Ribery mais le transfert a capote a la derniere minute :evil: .

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:18

Guevara10 a écrit:Putin sa me gaverait de pas pouvoir recuperer une sauvegarde FM :x

J'ai besoin de vos conseils, je dois recruter un goal ( Ochoa est au Bayern et je n'arrive pas a l'avoir).Ensuite il me faut un milieu polyvalent ( Droit Gauche Centre) mais pas extra communautaires. J'ai choppe Ribery mais le transfert a capote a la derniere minute :evil: .


mandanda :mrgreen:

valbuena :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:20

Je viens de demissioner de mon poste du spartak varna, j'en pouvais plus.

5e saison, la premiere je me sauve à la derniere minute, la saison d'apres je finis 5e, 3e saison 4e, 4 saison 12e alors que je voulais le titre vu mes renforts, 5e saison 3defaites, je stop tout et cherche un club ou je prendrais mes meilleurs joueurs.

Il y a bochum de dispo et j'espere bientot fc seville

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:23

OMenForc3 a écrit:
Guevara10 a écrit:Putin sa me gaverait de pas pouvoir recuperer une sauvegarde FM :x

J'ai besoin de vos conseils, je dois recruter un goal ( Ochoa est au Bayern et je n'arrive pas a l'avoir).Ensuite il me faut un milieu polyvalent ( Droit Gauche Centre) mais pas extra communautaires. J'ai choppe Ribery mais le transfert a capote a la derniere minute :evil: .


mandanda :mrgreen:

valbuena :mrgreen:



Oue mais le probleme c'est que cette partie je la joue sans patch :wink:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:31

En MODGC il y a Rosina, il était énorme dans la version pas patchée il me semble.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 19:44

je suis en 2011 / 2012 et rosina a été acheté par rome 61m€ :D

il etait resté 3 saison a valence ou il est parti pour 24m€

il a l'air super fort

edit: J'ai signé au mans 4eme de ligue 2

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 21:27

Rosina il me semble qu'il est dans un gros club deja donc..

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 21:33

Guevara10, si tu passes par msn,t'as un fichier à m'envoyer :wink:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Fév 2008, 22:11

au torino.

Si tu a 20 25m € ;)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Mar 2008, 16:31

Sérieux les mecs je suis dans le caca, j'ai oublié mon disque à Paris :oops: comment je peux faire?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Mar 2008, 19:21

Je trouve que dans cet opus, les transferts sont vraiment difficiles, pour acheter un bon joueur t'es obligé de mettre au moins 20M, et ça c'est pour les gros clubs, parce qu'avec des clubs style OM, tu peux pas acheter grand monde (je suis sur l'update mercato et avec le patch 8.0.2).
Exemple, le Milan AC achete Benzema pour 50 M.
Je veux acheter Silva à l'Inter, ils me le vendent pas quand je propose 50 M
Je tente Rosina, le Torino en réclame 46 M.

Bref si en mettant 20 M tu peux prendre qu'un joueur moyen, je vois plus trop le plaisir du jeu.. Sachant que pour avoir 50 M de budget, soit faut tricher ou s'appeler Chelsea....

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Mar 2008, 19:33

Zobi1 a écrit:Sérieux les mecs je suis dans le caca, j'ai oublié mon disque à Paris :oops: comment je peux faire?


c'est bon j'ai trouvé un no-cd :D

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Mar 2008, 19:45

Je suis arrivé au mercato d'hiver de ma première saison en L2 4ème à 2 points du 3ème au bout de 22 journées. J'ai blindé la masse salariale (je suis pile au max) mais je dois prolonger des joueurs sous peine de les voir filer et comme j'ai du mal à virer mes boulets (qui sont de bons remplaçants par ailleurs), je regrette de plus en plus d'avoir comme objectif le maintien :x

Je prépare déjà la prochaine saison (lutte pour la montée ou maintien en L1) avec quelques arrivées dont Martial Riff. J'attends l'intersaison pour réorganiser mon staff (et accueillir Pagis en adjoint 8) ) et résoudre mon problème avec mes latéraux, une plaie à en trouver...

Petite question : que donne dans votre partie calin cristea ? Il prend tout le couloir gauche et il est présenté comme une bombe par mon adjoint mais je ne peux pas voir quelques notes importantes (tacles notamment). Il a accepté mon gros contrat, j'ai pas encore confirmé.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 14:14

ça y est je suis reparti j'ai tout recommencé aprés mon soucy de sauvegarde


j'ai réussit a choper Saivet d'entrée a force de la flatter, à 16 ans il est déjà balèze

Modric pisté par de nombreux clubs j'ai devancé tout le monde il est pas mal du tout.

------Jourdren-------

Ratinho--Zubar--Faty--Taiwo

--------Cana-------Lucas-----

Niang--------Nasri------Modric

--------------Cissé--------------

Remplaçants : Mandanda-Ignasevich-Banega-Piatti-Falcao-Bonnart-Saivet-Dreyer-Ayew-Ayew-Sissoko-Trabelsi-Cheyrou-Krstic


Breno et Alex arrivent dés que l'age légal le permet

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 14:43

Ta recommencé à zero ??

Moi j'ai commencé avec Man utd pour voir un gros club, j'ai que 14m € pour recruter, je vais virer saha et park et essayer d'attirer aguerro qui veut partit car j'ai dis dans la presse que je le voulais lol et un arrire droit je pense le mec de man city richard

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 15:28

seleçao_OM, ouais refait une saison

je suis invaincu, 12 matchs en L1 12 victoires, 3 matchs de LDC 2 nuls une victoire et une victoire en CDL avec les remplaçants (4-2) en prolongation)

j'ai juste un soucis avec Eduardo Ratinho qui est excellent mais qui n'arrive pas a enchainer 2 matchs d'affilée (tout le temps à70% apres un match)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 19:11

faut peut etre lui faire un entrainement physique plus lourd en présaison

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Mar 2008, 19:52

putaing j en peux plus de ses temps de chargement entre juin et aout ...


1h montre en main l autre jour..... #-o #-o #-o pour passer une journée
Répondre