Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:j'ai le droit a 3 prepoarateur au max, j'ai reussi a en recruter 2 en plus, on verar ce que ca donne.
Me faut aussi un meilleur gardien, car le mien devient vieux est n'est plus convaincant.
Mais cette 4e saison alors que je me voyais bien pour le titre je prend des taulés ca m'enerve
Guevara10 a écrit:Deuxieme saison avec l'OM. J'ai acquis un 2nd titre de champion assez facilement, j'ai perdu en finale de coupe de la ligue contre le TFC ( Avec les absence de Riquelme, Niang, Taiwo, Ziani, Lulinha, Vagner Love, Banega , soit blessés soit selectionnés). J'ai decouvert que Jordan Ayew valait 1M€ alors qu'il joue qu'en reserve, je l'ai mis en equipe premiere et il a plante. Je suis en 1/2 finale de la LDC contre le Real Madrid ( J'ai gagné l'aller au Vél 2-1).Je suis en 1/2 finale de la Coupe de France contre Lorient. Les dirigeants veulent me prolonger mais j'ai des offres du Bayern et du Barça, d'un autre coté, j'ai terriblement envie de rester à l'OM pour jouer avec Saivet qui arrive au mercato.
La Balade
ohaime72 a écrit:Guevara10 a écrit:Deuxieme saison avec l'OM. J'ai acquis un 2nd titre de champion assez facilement, j'ai perdu en finale de coupe de la ligue contre le TFC ( Avec les absence de Riquelme, Niang, Taiwo, Ziani, Lulinha, Vagner Love, Banega , soit blessés soit selectionnés). J'ai decouvert que Jordan Ayew valait 1M€ alors qu'il joue qu'en reserve, je l'ai mis en equipe premiere et il a plante. Je suis en 1/2 finale de la LDC contre le Real Madrid ( J'ai gagné l'aller au Vél 2-1).Je suis en 1/2 finale de la Coupe de France contre Lorient. Les dirigeants veulent me prolonger mais j'ai des offres du Bayern et du Barça, d'un autre coté, j'ai terriblement envie de rester à l'OM pour jouer avec Saivet qui arrive au mercato.
La Balade
bah avé les joueurs que tu as heureusement que tu te balades![]()
seleçao_OM a écrit:Tu joue avec quelle equipe ??
Prochain challenge j'hesite entre un petit club anglais, vu les budget qu'ils ont la bas et une aventure sud americaine à l'accoutumée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités