Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

13 Fév 2008, 21:31

ohaime72 a écrit:arf , ça n explique donc pas mon soucis.



bah c'est simple le mec préfère rester dans son club formateur plutot que de prendre du fric pour etre sur le banc.

C'est vrai que c'est pas réaliste :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

13 Fév 2008, 22:54

Je suis dans ma 3eme saison en bulgarie, c'est le pied. Avec le spartak varna

Première saison, sauvé de la relégation a la différence de but.
2eme saison, les médias me prédisent la relégation je fini 4e du championnat et me qualifie pour l'UEFA.
3eme saison, les premiers matchs sont durs je susi éliminé en UEFA et puis un declic dans la saison, je multiplie les cartons 4-0, 6-0.

Je suis passé d'une masse salariale de 7k € a 18k€, la valeur du club a presque doublé.
On trouve de vrais perles en europe de l'est que j'ai déjà hâte de recruter avec d'autre clubs plus huppés.
Des joueurs en fin de contrat ou acheté 1k, 5k ou 10k €, leur valeur a explosé.

Le plsu belle exemple est krum bibishkov acheté a la reserve de litex pour 1k €, il est adulé dans mon club, il en ai cette saison a 10 buts en 8(1) matchs en championnat.

Voila sa fiche, il est pas impressionnant dans les stats mais ters efficace quand il est en confiance.

Image

J'espère gagner le titre cette saison ou l'année prochaine.

Et en cadeau une perle hollandaise d'un autre club. Achetés pour des clopinettes

Image

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

13 Fév 2008, 23:47

seleçao_OM, belle partie par contre barazite est une perle très connue d'Arsenal (un petit club quoi :mrgreen: )

Sinon pour les petits clubs de niveau L2, je conseille vraiment Mailson en DC. Je suis à la recherche d'un gros renfort en attaque (j'ai seulement trois attaquants purs), j'ai assez blindé ma défense.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

14 Fév 2008, 14:14

Pancho11 a écrit:
ohaime72 a écrit:arf , ça n explique donc pas mon soucis.



bah c'est simple le mec préfère rester dans son club formateur plutot que de prendre du fric pour etre sur le banc.

C'est vrai que c'est pas réaliste :mrgreen:


LOL :mrgreen:

je crois que doit y avoir un autre truc car aucun minot de -17 ans ne signe chez moi (man city), ils signent tous avé leur club formateur....

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

14 Fév 2008, 14:15

peops a écrit:seleçao_OM, belle partie par contre barazite est une perle très connue d'Arsenal (un petit club quoi :mrgreen: )

Sinon pour les petits clubs de niveau L2, je conseille vraiment Mailson en DC. Je suis à la recherche d'un gros renfort en attaque (j'ai seulement trois attaquants purs), j'ai assez blindé ma défense.


Zeefuik du PSV, simplement énorme.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

14 Fév 2008, 16:55

Petite question, savcez vous pourquoi les joueurs en fin de contrats dans des clubs anglais, ne peuvent pas signer libre ou ils veulent?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

14 Fév 2008, 17:00

Je sais pas si c'est le meme probleme mais j'ai moi aussi recontré un probleme de ce genre avec un georgien evoluant en ukraine je crois, il n'avait plus de contrat etait quand meme payé par son club et impossible de lui en proposer un, il a fini par accepter l'offre de son club

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Fév 2008, 21:34

Tommy Hoiland :aime2: :aime2:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

15 Fév 2008, 21:41

Putin qu'est-ce que j'ai raque pour me payer Vukcevic :shock:

17M€ ! Mais putin je regrette pas 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Fév 2008, 11:32

Bon j'ai chargé l'uptade 8.0.2, Krupo a de ces notes :shock: :lol:

Mandanda a déjà son option de levée à 2,5 M€

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Fév 2008, 12:49

Putin je cherche un gardien Mandanda et Costil ne sont pas exceptionnels


Sinon j'ai ça


---------------Mandanda---------------

E.Ratinho---Breno----Garay---Taiwo

--------------------Cana------------------

R.Augusto---------Nasri-----------G.Pedersen

-------------Cissé-----------Falcao--------------

Remplaçants : Costil-Zubar-Banega-Lulinha-Niang-Alex-Givet-Krstic-Bonnart-Oruma-Zenden-Faty-Kerlon.

Achats : Ratinho 2M€, Breno 4M€, Garay 10M€+Rodriguez, Renato Augusto 8M€ + 50% à la revente, Gamst Pedersen 13M€, Falcao 2M€, Banega 3M€, Lulinha 2M€, Alex 0.2M€, Kerlon 3M€.

Vente : Ziani 12M€, Rodriguez (echangé) Fiorese 0.2M€, Arrache 1M€, Hamel 0.5M€, Carrasso 4M€, M'Bami 4M€, Moussilou et Deruda virés, Cheyrou 4M€, Gragnic 1M€, Valbuena 1M€,

Je suis invaincu depuis le début de saison 10 victoires 5 nuls 7 pts d'avance, Cissé plante a mort, Gamst Pedrsen commence a marquer des CF et a faire des passes décisives, j'ai mis Nasri pour jouer les corners à deux et Taiwo a l'exterieur de la surface, je suis dangeureux a chaque corner.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Fév 2008, 13:16

décidement j ai du mal avé cet opus...

pas moyen de signer des joueurs ukrainiens, russes, mexicains etc...même quand ceux ci sont internationaux....

JAMAIS ils n obtiennent leur contrat de travail. :evil: :evil: :evil: :evil:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

16 Fév 2008, 13:19

Strasbourg a ete rachete ils se baladent sur le marché des transferts :shock:

Ratinho 13M€, Rakitic 12M€ alors qu'ils sont 18eme..

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 17:01

ce topic est pas mal mais c est un sacré chantier...


dommage....il aurait été bien que l on puisse faire des sous topics "joueurs","tactiques" etc...

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 18:43

quelqu'un peut me souffler le nom d'un super gardien [-o<

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 18:52

ochoa

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 19:56

Pancho11 a écrit:quelqu'un peut me souffler le nom d'un super gardien [-o<


Jourdren.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 20:24

ustari

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 20:28

Benjani est un peu hallucinant avé l update 2.0. :shock:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

17 Fév 2008, 20:36

Lethovaara comme gardien 8)
Répondre