Modérateur: Modérateurs
Dessno a écrit:Je ne pense pas, n'importe quelles autres manettes fonctionne chez moi, et j'ai testé ma manette chez mon pote et ca fait pareil...
Vais casser le magasin
Dessno a écrit:J'ai la poisse avec cette console moi
L'autre jour je vois que ma manette ne marche plus, ne s'allume plus et donc ne commande plus rien.
Hier je vais donc a micromania pour tenter de me la faire changer puisque je l'ai depuis meme pas 3mois. Le vendeur la branche et cette conne s'allume . Je passe donc pour un con, et repars sur les nerfs. J'arrive chez moi, je branche la manette pour voir, elle s'allume, me marque erreur de chargement, et s'éteint. Et depuis, elle ne veut encore plus s'allumer... je vais retourner chez micromania, je vais m'embrouiller sévere s'il le faut parce qu'il me prenne pour un con la
jviens de m'acheter FORMULA ONE
The_Official_JRK a écrit:jviens de m'acheter FORMULA ONE
Achètes toi Fifa kjte mettes la misère comme jt'avais mis la misère avec les gifs Fight de meufs jadis
ross007 a écrit:Salut les guys,
ayé j'ai ma ps3 depuis nowel
On m'a offert pes 2008 avec alors j'y joue
cependant, c'est quand même pas la joie...pour un puriste comme moi qui jouait à iss pro et tout les suivant jusqu'a aujourd'hui je suis quand meme halluciné : CE JEU EST COMPLETEMENT RATE
et c'est d'autant plus vrai quand on joue à fifa en démo sur le psnetwork...ya quand meme pas photo, la simulation cette année, c'est fifa
par contre c'est chaud a maitriser
la plupart des touches sont les meme que pes, ca c'est bien joué de la part de EA SPORT
Histoire d'attirer encore plus de PESmen sur fifa08magic_chris a écrit:Bon les copines j'ai investi dans la PS3, pour l'instant je n'ai "que" assassin's creed et j'avoue être bluffé.
C'est marrant j'ai pes 2008 et jveut m'acheter assasin's creed, dans quelques temps on peut pitetre s'arranger
J'ai chopé la démo et...je galère pas mal à mettre des buts
Dessno a écrit:J'ai gueulé et il fini par me la changé ma manette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités