Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Et encore un qui a succombé. Félicitations
goku a écrit: On dirait une secte
Sinon la Virgule derrière le pied d'appui en match avec Ronnie n'a plus de secret pour moi, mais uniquement de dos , ça fait que deux possibilités pour l'instant dla faire mais ça marche à tous les coups
c'est juste que les virgules qui marchent à chaque fois, ben ça me le fait pas trop...
Je me souviens des FIFA où tu pouvais partir tout droit enchaînér les roulettes et marquer en lulu
magic_chris a écrit:Bon les copines j'ai investi dans la PS3, pour l'instant je n'ai "que" assassin's creed et j'avoue être bluffé.
ross007 a écrit:C'est marrant j'ai pes 2008 et jveut m'acheter assasin's creed, dans quelques temps on peut pitetre s'arranger
magic_chris a écrit:ross007 a écrit:C'est marrant j'ai pes 2008 et jveut m'acheter assasin's creed, dans quelques temps on peut pitetre s'arranger
On verra ça au pire je peux te le rachèter 30 € (tu l'as payé 30 dans ton pack).
ross007 a écrit:magic_chris a écrit:ross007 a écrit:C'est marrant j'ai pes 2008 et jveut m'acheter assasin's creed, dans quelques temps on peut pitetre s'arranger
On verra ça au pire je peux te le rachèter 30 € (tu l'as payé 30 dans ton pack).
j'imaginais plus un troc entre AC et PES quand tu l'aura fini
magic_chris a écrit:ross007 a écrit:magic_chris a écrit:ross007 a écrit:C'est marrant j'ai pes 2008 et jveut m'acheter assasin's creed, dans quelques temps on peut pitetre s'arranger
j'imaginais plus un troc entre AC et PES quand tu l'aura fini
Bien tenté
Une petite MAJ s'impose
Dessno a écrit:J'ai la poisse avec cette console moi
L'autre jour je vois que ma manette ne marche plus, ne s'allume plus et donc ne commande plus rien.
Hier je vais donc a micromania pour tenter de me la faire changer puisque je l'ai depuis meme pas 3mois. Le vendeur la branche et cette conne s'allume . Je passe donc pour un con, et repars sur les nerfs. J'arrive chez moi, je branche la manette pour voir, elle s'allume, me marque erreur de chargement, et s'éteint. Et depuis, elle ne veut encore plus s'allumer... je vais retourner chez micromania, je vais m'embrouiller sévere s'il le faut parce qu'il me prenne pour un con la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités