nico2mars a écrit:Je vais peut-être me prendre le BR de son concert, qui est le premier concert filmé en HD
A ce point-là ?
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Je vais peut-être me prendre le BR de son concert, qui est le premier concert filmé en HD
SphonX a écrit:nico2mars a écrit:Je vais peut-être me prendre le BR de son concert, qui est le premier concert filmé en HD
A ce point-là ?
nico2mars a écrit:PopolJack, ah ok, j'ai mal lu alors.
Sinon Uncharted Drake's Fortune est bien pour moi le meilleur jeu du moment. Il est tout simplement énorme sur tous les points.
nico2mars a écrit:PopolJack, ah ok, j'ai mal lu alors.
Sinon Uncharted Drake's Fortune est bien pour moi le meilleur jeu du moment. Il est tout simplement énorme sur tous les points.
jme tate à ne même pas l'ouvrir pour illico l'échanger contre fifa
SphonX a écrit:ross007, essaies quand même PES. Installes le patch et tu verras bien.
Mais c'est vrai qu'une fois "décellophané", ce jeu se vendra difficilement à cause du "fameux" code pour jouer online.
C'est ton choix
Vois avec les gars qui jouent sur PES et sur FIFA pour ce cruel dilemne.
The_Official_JRK a écrit:Pour la liste, jprendrais Uncharted, qui malgré sa durée de vie plutôt courte, est un pur régal visuel, si t'es équipé HD , tu prendras une grosse claque tellement les couleurs, les graphismes sont
Y a des films en B-R avec elle là ?
ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Pour la liste, jprendrais Uncharted, qui malgré sa durée de vie plutôt courte, est un pur régal visuel, si t'es équipé HD , tu prendras une grosse claque tellement les couleurs, les graphismes sont
par contre a choisir entre un uncharted et un assasin's creed?
SphonX a écrit:C'est délicat de choisir entre Uncharted et AC, les 2 sont indispensables.
- 2 environements et 2 époques différents : le 1er est une chasse aux trésors sur une île du Pacifique tandisque le 2è c'est la chasse / assassinat de 9 grands chefs au Moyen-Orient à l'époque médiéval.
- Les 2 n'ont pas de mode multi.
Perso, j'ai opté pour les 2 en tout cas
Nicodoc a écrit:T'avais parlé aussi de NBA 2K8, je l'ai, il est énorme, mais si t'es pas un fan de jeux de basket j'pense que ça vaut pas la peine que tu le prennes...tu vas baver sur les graphismes et l'animation mais tu vas pas t'éclater en jouant...
The_Official_JRK a écrit:D'ailleurs Warner commence à me souler, ils sont neutres et sortent simultanément leurs films en & HD-DVD, faudra qu'on m'explique alors pourquoi Matrix Trilogy & Batman Begins sont dispo en HD-DVD depuis Clovis, et pas encore en , suxxx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités