[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: *****|The Official PS3® \Live/ Thread|*****

Messagepar SphonX » 23 Déc 2007, 16:35

nico2mars a écrit:Je vais peut-être me prendre le BR de son concert, qui est le premier concert filmé en HD :P

A ce point-là ? =P~
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar PopolJack » 23 Déc 2007, 21:49

SphonX a écrit:
nico2mars a écrit:Je vais peut-être me prendre le BR de son concert, qui est le premier concert filmé en HD :P

A ce point-là ? =P~

Faux, le premier concert filmé en HD c'est le BR Beside you in time de Nine Inch Nails.
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 23 Déc 2007, 22:00

PopolJack, ah ok, j'ai mal lu alors. :wink:

Sinon Uncharted Drake's Fortune est bien pour moi le meilleur jeu du moment. Il est tout simplement énorme sur tous les points. =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 00:25

nico2mars a écrit:PopolJack, ah ok, j'ai mal lu alors. :wink:

Sinon Uncharted Drake's Fortune est bien pour moi le meilleur jeu du moment. Il est tout simplement énorme sur tous les points. =D>

+1 sauf pour la durée de vie (7h en trouvant 30 trésors) mais c'est clair que j'ai pris mon pied non stop...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 02:51

nico2mars a écrit:PopolJack, ah ok, j'ai mal lu alors. :wink:

Ah tant mieux. Il semblerait même qu'il y aura des bonus plus tard (sous forme de patch ou des contenus téléchargeables ?), et qu'il y aurait un rapport avec Home.

PS : Le mien n'est pas toujours pas arrivé. Sony tarde à me / nous l'envoyer :evil:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 24 Déc 2007, 12:16

salut les guys :oops:

Dites moi, j'ai le pôpô Nowwel qui va me laisser sous le sapin ma ps3 :P :P
Et il y a deja une chose certaine, c'est qu'avec j'ai pes :^o et j'avou que vu ce que j'entend, jme tate à ne même pas l'ouvrir pour illico l'échanger contre fifa (quel blaspheme quend on y pense :oops: :oops: :oops: surtout pour un fana de iss pro comme moi depuis l'temps...)
Bref, pour aller avec ce petit jeu, jme tate entre quelques jeu que sont :

*Formula One
*Assasin's creed
*Uncharted
Voire NBA 2K8 (mais le basket sur console ne m'a jamais transcander...)

Vos avis pour un gamer comme moi qui ne joue que a pes depuis bien longtemps?
Perso je trouve F1 bien zoli, mais est ce que le online vaut le coup??
Assasin's creed est il trop répétitif et donc soulant a la longue?

Merci de vos avis éclairés afin de m'integrer a la communauté :oops:
Modifié en dernier par ross007 le 24 Déc 2007, 12:45, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 12:30

ross007, essaies quand même PES. Installes le patch et tu verras bien.
Mais c'est vrai qu'une fois "décellophané", ce jeu se vendra difficilement à cause du "fameux" code pour jouer online.
C'est ton choix :lol:
Vois avec les gars qui jouent sur PES et sur FIFA pour ce cruel dilemne.

Sinon pour ta liste de jeux, y a rien à ajouter, si ce n'est CoD4, si tu es fan de FPS. Ou peut-être Heavenly Sword, très beau mais trop trop court.

Pour F1, comme je l'ai dit l'autre fois, il y a de quoi faire dans le mode solo (week-end GP, saison, carrière ...). En online, je dirais que c'est un peu comme sur PES : ca dépend, y a des courses où ca se passe nickel (sans trop de lags génants) et y en a d'autres où ca saccade, ca freeze pendant 1-2 sec, surtout quand y a un participant qui sort de la partie ou qui en sort.
C'est assez chiant quand tu es en pleine bagarre et qu'après le bref ralentissement, tu te retrouve dans le bac à sable parce que pendant ce très court instant, tu ne controle plus ton bolide :?

EDIT : Et pour NBA 2k8, y a la démo sur le Store, histoire de le tester avant ;)
Modifié en dernier par SphonX le 24 Déc 2007, 12:37, modifié 2 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 24 Déc 2007, 12:31

Image

Eva

Image

jme tate à ne même pas l'ouvrir pour illico l'échanger contre fifa

J'en ferais autant si je recevrai le Pack PS3-PES, Ce Fifa Cru 2008 est une pure tuerie 8) , après y en a tjours qui préfereront PES, mm baclé.

Pour la liste, jprendrais Uncharted, qui malgré sa durée de vie plutôt courte, est un pur régal visuel, si t'es équipé HD 8) 8) , tu prendras une grosse claque tellement les couleurs, les graphismes sont :shock: :P :P ighi
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 12:41

The_Official_JRK, c'est dingue comment cette fille a la côte en ce moment. Je me rappelle d'elle dans Training Day avec Denzel ou encore dans 2 Fast 2 Furious y a 6 ans de ca. Elle se faisait déjà remarqué :shock:

Son grain de beauté est à tomber =P~

Y a des films en B-R avec elle là ?
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 24 Déc 2007, 12:43

SphonX a écrit:ross007, essaies quand même PES. Installes le patch et tu verras bien.
Mais c'est vrai qu'une fois "décellophané", ce jeu se vendra difficilement à cause du "fameux" code pour jouer online.
C'est ton choix :lol:
Vois avec les gars qui jouent sur PES et sur FIFA pour ce cruel dilemne.

Bah ouais et le truc c'est que jlai eu gratos via un collègue, mais bon...je n'ai que ca pour jouer à ma ps3 demain lol :oops:
Ouvert mais pas essayé sur le online il se vend quand même nan?

The_Official_JRK a écrit:Pour la liste, jprendrais Uncharted, qui malgré sa durée de vie plutôt courte, est un pur régal visuel, si t'es équipé HD 8) 8) , tu prendras une grosse claque tellement les couleurs, les graphismes sont :shock: :P :P ighi

Ouais j'ai un pana 80 cm hd ready donc no problemo 8)
par contre a choisir entre un uncharted et un assasin's creed?
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 12:45

ross007, oui il se vendra quand même (ou échange même).

Sinon, y a les démos, les jeux (les classiques PS1, d'autres découvertes sympa ...) et tout le bazar sur le Store pour patienter. Tu as de quoi faire pour digérer la dinde :lol:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 24 Déc 2007, 12:49

Y a des films en B-R avec elle là ?

Ghost Rider, Training Day, Hitch (mais bidon techniquement), ds Ghost Rider, y a un plan d'elle avec un decolleté :P :P :P [on peut lvoir ds le trailer dispo sur le Store us], cette douceur est hawwtt :oops: 8) :oops: 8)

Image Image
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 24 Déc 2007, 12:53

J'ai plus de manettes pour ma ps3, mes chats me l'ont niquer :cry: :cry: :cry:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 13:00

The_Official_JRK, moi j'ai craqué déjà. Elle illumine l'écran =P~

Dessno, 'tain c'est donc vrai ce qu'on dit : les animaux domestiques peuvent être jaloux.
Ou alors tu leur as fait quelque chose et ils se sont vengés :oops:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 24 Déc 2007, 13:06

ross007 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:Pour la liste, jprendrais Uncharted, qui malgré sa durée de vie plutôt courte, est un pur régal visuel, si t'es équipé HD 8) 8) , tu prendras une grosse claque tellement les couleurs, les graphismes sont :shock: :P :P ighi

par contre a choisir entre un uncharted et un assasin's creed?

:?: :?: :?:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 24 Déc 2007, 13:20

C'est délicat de choisir entre Uncharted et AC, les 2 sont indispensables.

- 2 environements et 2 époques différents : le 1er est une chasse aux trésors sur une île du Pacifique tandisque le 2è c'est la chasse / assassinat de 9 grands chefs au Moyen-Orient à l'époque médiéval.

- Les 2 n'ont pas de mode multi.

Perso, j'ai opté pour les 2 en tout cas :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 24 Déc 2007, 13:22

Pas testé Assassin's Creed, mais jl'ai vu tourné et j'ai aussi eu de trés bons échos, perso je resterais sur Uncharted tellement il m'a bluffé techniquement, orgasme visuel à la clé 8) , les 2 valent le coup et t'auras pas de regrets quelque soit celui ktu choppes, l'important c'est le choix comme dirait Néo

Image

D'ailleurs Warner commence à me souler, ils sont neutres et sortent simultanément leurs films en Image & HD-DVD, faudra qu'on m'explique alors pourquoi Matrix Trilogy & Batman Begins sont dispo en HD-DVD depuis Clovis, et pas encore en Image, suxxx :x :x
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 15:22

SphonX a écrit:C'est délicat de choisir entre Uncharted et AC, les 2 sont indispensables.

- 2 environements et 2 époques différents : le 1er est une chasse aux trésors sur une île du Pacifique tandisque le 2è c'est la chasse / assassinat de 9 grands chefs au Moyen-Orient à l'époque médiéval.

- Les 2 n'ont pas de mode multi.

Perso, j'ai opté pour les 2 en tout cas :mrgreen:

Pas mieux et j'ai opté pour les 2 (d'abord assassin que j'ai revendu pour avoir uncharted à 30€)
Les 2 sont 2 grosses claques...Uncharted se finit plus vite mais il est plus varié et bcp moins répétitif, tu vois pas passer l'aventure...
Mention légère pour ce dernier donc...
T'avais parlé aussi de NBA 2K8, je l'ai, il est énorme, mais si t'es pas un fan de jeux de basket j'pense que ça vaut pas la peine que tu le prennes...tu vas baver sur les graphismes et l'animation mais tu vas pas t'éclater en jouant...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ross007 » 24 Déc 2007, 16:09

Nicodoc a écrit:T'avais parlé aussi de NBA 2K8, je l'ai, il est énorme, mais si t'es pas un fan de jeux de basket j'pense que ça vaut pas la peine que tu le prennes...tu vas baver sur les graphismes et l'animation mais tu vas pas t'éclater en jouant...

C'est si simu que ça :shock:
c'est du pes au première heures qui peut emmerder si on connait pas les tricks quoi #-o

pour l'instant mon choix se porte sur F1 et Assasin creed que jvait me choper sur ebay,
Ouais uncharted je sais pas, ce me fait pas trop baver (peut être pasque j'ai fait beaucoup de tomb raider étant jeune :P )

The_Official_JRK a écrit:D'ailleurs Warner commence à me souler, ils sont neutres et sortent simultanément leurs films en Image & HD-DVD, faudra qu'on m'explique alors pourquoi Matrix Trilogy & Batman Begins sont dispo en HD-DVD depuis Clovis, et pas encore en Image, suxxx :x :x

lol JRK, moi j'ai opté pour un bon compromi : Une bécane asiatique qui fait tourner les mkv 720p (pour les connaisseurs :P )
comme ça, que ce soit du hd dvd ou du bluray, tout roule :oops:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 24 Déc 2007, 17:12

ross007 il est qassez simu, tu peux t'en sortir sans forcément connaitre les tactiques (le systeme d'ailleurs ou les mouvement a faire s'affichent au sol en temps reel sont un vrai régal) mais bon si à la base tu kiffes pas trop joeur à des jeux de basket, tu vas peut être te faire chier...ceci dit il est extremement bon...
Uncharted te fait pas baver? télécharge la démo et va faire un tour vers la flotte... :mrgreen:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos