Ca y est j'ai craqué
Pour les starter packs, introuvable. Plus surprenant, les packs PES étaient aussi en rupture partout où je suis allé, mais ils devaient en recevoir sans me donner de délai.
Mais micromania a eu la bonne idée de faire une offre intéressante: 439€ avec un jeu au choix. J'ai donc pris fifa, qui est visiblement mieux que pes après avoir hésité avec assassin's creed et uncharted qui étaient les conseils (avisés sans aucun doute) du vendeur.
J'ai aussi pris Guitar Hero, qui était ma motivation première à l'achat d'une console (il demande trop de ressources sur PC et un upgrade m'aurait couté le prix d'une PS3, les emmerdes en plus).
J'ai tout déballé, ça marche. Mais ENORME déception pour la qualité de l'image: Sony fournit un cable composite (merdique donc) et un adaptateur péritel (qui ne change rien à la qualité évidemment).
Je ne peux pas en rester là c'est pas possible. C'est vraiment trop pourri.
La solution serait un cable RGB non? Ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi mais j'en vois sur internet, la difficulté étant d'en trouver un avec la connection "playstation" qui m'a l'air particulière sur la console. Est-ce la même connectique que sur la PS2?
Je sollicite donc vos précieux conseils sur ce problème de cablage: que prendre et où le trouver éventuellement (parce que les fnac ou darty, en admettant qu'ils en ont ce qui n'est pas gagné, font souvent des marges indécentes sur ce type d'accessoires)...
EDIT: j'ai trouvé ça, ça m'a l'air d'être ce qu'il me faut non?
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2172924&OrderInSession=1&Mn=68&PID=32654&SID=dc3bd6bf-703d-5133-f71c-7de4b1e51f71&TTL=070620080048&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=44&UID=111B3E00B-32FD-21CF-7EA8-31D7D834EC54&Fr=2