Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

27 Nov 2007, 17:51

bon les tirage c est pour quand?
par contre moi je pourrais pas joué avant samedi soir :x
point positive assassins creed sera miens 8)

27 Nov 2007, 17:55

Nems, pour mettre les joueurs dans les espaces faut appuyer sur L1, le joueur fera un appel, il faut le faire quand on a le ballon biensûr, le joueur devant partira

je sais mais mes joueurs ont pas l'air de savoir eux :mrgreen: . pauletakalou, est le meilleur d'entre nous. JRK est bon mais je pense derrière lui.
Moi je comprend pas je décolle pas du niveau 3 alors que j'ai enchaîné les victoires ce matin...

27 Nov 2007, 18:00

Franchement nems, invite des niveaux 5/6/7, tu les prendras tranquille, et ça montera vite, quand j'étais niveau 3/4, j'affrontais que des niveaux sup pr monter plus vite sinon c'est trop long.

Merci pour le compliment, sérieux c'est gentil et je l'apprécie vraiment, comme je te disais, t'as le niveau pr péter des niveaux 7 tranquille.
D'ailleurs, jrk pensera la même chose vu son niveau je pense, mais franchement le niveau des joueurs d'omlive est vraiment élevé par rapport aux joueurs en général, le niveau est vraiment bon ici, ça mérite des =D> =D> =D> =D> =D>
Ici c'est OMLIVE 8)
Modifié en dernier par Enterthewutang le 27 Nov 2007, 18:03, modifié 1 fois.

27 Nov 2007, 18:03

Franchement nems, invite des niveaux 5/6/7, tu les prendras tranquille, et ça montera vite, quand j'étais niveau 3/4, j'affrontais que des niveaux sup pr monter plus vite sinon c'est trop long.

c'est ce que je fais mais ça bouge pas et pourtant ça fait longtemps que j'y suis. Les niveaux supérieurs je les tape assez facilement la plupart du temps

27 Nov 2007, 18:06

les matchs où tu domines etc, fais des dribbles genre roulette etc, les points montent plus vite, donc le niveau aussi, je fais tjs ça contre les faibles ou les présomptueux. :oops:
Sérieux vu le niveau ici, faut vraiment se faire des 5 vs 5 où on se met ensemble ou des 5 vs 5 avec deux joueurs dans chaque équipe, ça donnerait des putains de match.

27 Nov 2007, 18:08

Sérieux vu le niveau ici, faut vraiment se faire des 5 vs 5 où on se met ensemble ou des 5 vs 5 avec deux joueurs dans chaque équipe, ça donnerait des putains de match.

c'est clair mais réunir tout le monde au même moment c'est chaud

27 Nov 2007, 18:11

C'est pour ça faut balancer un gros mess que tout le monde le voit, ou se dire, tous les jours, tout le monde essaie de venir vers telle heure, en sachant que les autres essaient aussi.
Et puis au pire, deux c'est suffisant, ils se mettent ensemble et rigolent déjà bien.
Motivé pour ce soir vers 20h avant la soirée de c1?

27 Nov 2007, 18:13

Motivé pour ce soir vers 20h avant la soirée de c1?

moi je peux pas. Je vais ouvrir un topic exprès pour Fifa en ligne pour qu'on s'organise tout ça

27 Nov 2007, 18:20

C'est cool, merci beaucoup, faut motiver le + possible.
Je pense que l'ouverture du topic fifa fera couler celui-çi, ça parle que de fifa. :mrgreen:

27 Nov 2007, 18:30

Je pense que l'ouverture du topic fifa fera couler celui-çi, ça parle que de fifa

Pas faux mais ça permettra aux joueurs d'autres jeux de s'exprimer un peu :mrgreen:

28 Nov 2007, 12:19

le live de pes me rend fou

combien de buts je prend a cause du bug

J'en ai marre, combien de fois j'ai le ballon et d'ub seul coup il se retrouve a l'autre bout du terrain :evil:

28 Nov 2007, 13:43

Dessno, normal, Konami a avoué avoir pondu un jeu pas abouti, fait à la va-vite :?

28 Nov 2007, 15:19

:mrgreen: Bienfait !

j'avais dit de pas le prendre 8)

28 Nov 2007, 18:59

Metiss a écrit::mrgreen: Bienfait !

j'avais dit de pas le prendre 8)

Le patch rend le jeu nikel en offline...
Par contre le online chez mi marche bien depuis quelques temps sans être parfait....vivement que le serveur soit 100% operationnel...
Par contre je suis d'accord avec vous c scandaleux de devoir faire tout ça pour avoir un jeu ne serait ce que fini...

29 Nov 2007, 12:41

on peut m'ajouter avec PES et FIFA 8) 8)

29 Nov 2007, 13:27

tu peux revendre pes :mrgreen:

30 Nov 2007, 15:07

Ryo Saeba a écrit:tu peux revendre pes :mrgreen:

je vais ptet revendre pes pour madden nfl :wink:

30 Nov 2007, 15:17

oué pes offline est mieux avec le patch

01 Déc 2007, 23:46

Lol, Ryo t'es un sacré démineur sur CoD4 :lol:

EDIT : Dis-moi si tes stats d'hier ont été pris en compte parce qu'apparemment TOUS LES JOUEURS NE PEUVENT PLUS AVANCER AU NIVEAU STATS : ce n'est pas sauvegardé par le serveur et on revient toujours aux stats du 30/11 :evil:

http://www.infinityward.com/community/f ... pic=4597.0

02 Déc 2007, 08:20

SphonX a écrit:Lol, Ryo t'es un sacré démineur sur CoD4 :lol:

EDIT : Dis-moi si tes stats d'hier ont été pris en compte parce qu'apparemment TOUS LES JOUEURS NE PEUVENT PLUS AVANCER AU NIVEAU STATS : ce n'est pas sauvegardé par le serveur et on revient toujours aux stats du 30/11 :evil:

http://www.infinityward.com/community/f ... pic=4597.0

le prob est qu'hier je n'y ai pas joué à CoD4 :lol: j'y ai pas joué depuis 4-5 jours :lol: Alors je sais pas comment t'as fais pour me voir sur le live :mrgreen:
Répondre