[PS3] Live Thread

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Messagepar Nemenems » 27 Nov 2007, 16:48

pauletakalou, t'es injouable avec le Barça, je n'y arrive pas du tout.
j'ai perdu à 9 vs 11 contre nemenems que 1-0

t'as fais ton Lorient au Vélordome aussi. Moi je joue plutôt le contre, j'ai du mal quand tout le monde est regroupé derrière.

Ton lob est superbe sinon mais totalement contre le cours du jeu :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2007, 16:53

Nemenems a écrit:pauletakalou, t'es injouable avec le Barça, je n'y arrive pas du tout.
j'ai perdu à 9 vs 11 contre nemenems que 1-0

t'as fais ton Lorient au Vélordome aussi. Moi je joue plutôt le contre, j'ai du mal quand tout le monde est regroupé derrière.

Ton lob est superbe sinon mais totalement contre le cours du jeu :mrgreen:

j'avais mis le même à JRK mais de plus loin. Y a un lobe de ce style que j'arrive a faire du flanc de la surface en lulu opposée, mais faut etre dans une position bien particulière :)

J'ai pas la qualité pour jouer tout regrouper en def, c'est juste que j'ai du mal a jouer l'attaque contre toi :lol:
J'ai aimé aussi le beug du 6mètres, passe en retrait au goal qui laisse passer la balle a ras du poteau :lol:
C'est tout des conneries du genre qui m'arrive en match, je suis maudits en ce moment, ça veut pas ça veut pas!
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:00

Nemenems a écrit:pauletakalou, t'es injouable avec le Barça, je n'y arrive pas du tout.

Olymp pense la même chose quand mes attaquants ne tirent pas sur son gardien au niveau de la ligne des 6m, petit saloupiaud va.
Modifié en dernier par Enterthewutang le 27 Nov 2007, 17:01, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 27 Nov 2007, 17:00

J'ai aimé aussi le beug du 6mètres, passe en retrait au goal qui laisse passer la balle a ras du poteau

oui ça c'était énorme, c'est la 1ère fois que je vois ça :lol: . J'y ai cru jusqu'au bout :mrgreen:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Olympien » 27 Nov 2007, 17:01

pauletakalou, beau match mais je sais pas comment tu fais mais t'as une chatte énorme...toutes les balles te reviennent dans les pieds et tous les contres te sont favorables. Mais j'avoue que tu as un très beau jeu et une bonne défense. Ca fait 1-1. J'me fume une clope et on remet ca ? dans le salon mon pays dans 10min pour les interessés
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:02

ryo, pr éviter le bug, quand t'envoies une invit, change direct d'équipe avant même que l'autre ne soit rentrer, en général ça évite le bug.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:03

Olympien a écrit:pauletakalou, beau match mais je sais pas comment tu fais mais t'as une chatte énorme...toutes les balles te reviennent dans les pieds et tous les contres te sont favorables. Mais j'avoue que tu as un très beau jeu et une bonne défense. Ca fait 1-1. J'me fume une clope et on remet ca ? dans le salon mon pays dans 10min pour les interessés

Tu sais très bien que je te renvoie le compliment va, je joue contre ryo et on fait la belle.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:12

ryo t'as fais exprès de partir ou tu bug?pasque les abandons font perdre bcp plus de points qu'une défaite donc je te conseille pas.
Modifié en dernier par Enterthewutang le 27 Nov 2007, 17:13, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2007, 17:12

eurf, ma connexion a freeze :roll: de toute façon j'allais pas gagner :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:13

(je dis pas le score promis), tu veux la revanche?
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2007, 17:17

pauletakalou a écrit:(je dis pas le score promis), tu veux la revanche?

ouai mais pas de suite :lol:
tu peux dire le score, je m'en fous, de toute façon en ce moment, j'y arrive plus... j'ai perdu tout mes points, tout ce que je peux tenter fonctionne pas, sur chaque balle je me dis qu'a tout moment peut y'avoir une couille.

Par contre j'ai toujours deux temps de retard je comprend pas, j'arrive plus à anticiper ou y a un truc a faire ?
M'enfin avec de l'entrainement ça va revenir :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:22

Ryo Saeba a écrit:
pauletakalou a écrit:(je dis pas le score promis), tu veux la revanche?

ouai mais pas de suite :lol:
tu peux dire le score, je m'en fous, de toute façon en ce moment, j'y arrive plus... j'ai perdu tout mes points, tout ce que je peux tenter fonctionne pas, sur chaque balle je me dis qu'a tout moment peut y'avoir une couille.

Par contre j'ai toujours deux temps de retard je comprend pas, j'arrive plus à anticiper ou y a un truc a faire ?
M'enfin avec de l'entrainement ça va revenir :lol:

J'allais justement t'en parler, prenons l'exemple où tu défends dans le but à droite de l'écran, tu attaques vers la gauche, si tu veux essayer de couper une trajectoire, avec L1, tu sélectionnes direct le défenseur qui va vers le ballon(dès que la passe part ou que tu sens qu'elle va partir), et tu maintiens le stick vers la gauche (pour avancer), tu passeras souvent devant l'attaquant mais attention si il passe...
Pareil, quand tu fais des passes, enfin quand la situation s'y prête, maintiens L1 appuyé, le joueur qui fait la passe accompagne l'autre, fais en sorte qu'ils se fassent des remises( X + L1 = une-deux manuel et L1 + X2 = une-deux automatique, moins bien.) j'ai mi 45 buts comme ça sur l'engagement du match. :wink:

Edit : dans l'aprèm, j'allais enfin commencer à jouer à assassin's creed mais vous voir dans les salons m'a trop tenté, à chaque fois j'ai envie de bons matchs, vous êtes méchants, ça fait une semaine le cd est tjs dans la boîte. #-o
Modifié en dernier par Enterthewutang le 27 Nov 2007, 17:25, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 27 Nov 2007, 17:24

pauletakalou, le prob est la selection du joueur, combien de fois j'ai beau appuyé pour changer et ça prend jamais le plus proche de la balle ou le joueur dans laquelle l'action va se dérouler :roll:

bref de l'entrainement, de l'entrainement :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar benny_b » 27 Nov 2007, 17:27

Ryo Saeba, pareil sa met trop de temps a changé de joueur et le truc qui me soule c est de pas arrivé a marqué face au gardien :evil:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:27

Ryo Saeba a écrit:pauletakalou, le prob est la selection du joueur, combien de fois j'ai beau appuyé pour changer et ça prend jamais le plus proche de la balle ou le joueur dans laquelle l'action va se dérouler :roll:

bref de l'entrainement, de l'entrainement :lol:

c'est qu'une question de timing, petit à petit, tu sauras à quel moment appuyer par rapport à la passe, pour prendre le bon direct, ça m'arrive encore quand l'adversaire passe dans l'axe, je veux tjs sélectionner le latéral le plus rapide pr repiquer dans l'axe et ça prend tjs le plus lent, y'a une astuce, c'est le stick droit, ça sélectionne le joueur à droite si on met le stick vers la droite, perso je déteste.

Hey, vous êtes chaud pour un 5 vs 5 où on se met ensemble, ryo, benny, olymp, et moi?ou jrk et nems quand ils seront là.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 27 Nov 2007, 17:35

benny_b, ton souçi je trouve c'est que tu es trop prévisible. On sait quasiment à chaque fois ce que tu vas faire et donc on peut anticiper. C'est là où pauletakalou est très fort c'est qu'il fait pas mal de trucs innatendus et aussi que ses joueurs se foutent toujours tous seuls dans les espaces, ça m'énerve.
Et alors les passes en retrait... c'est le point faible du jeu je trouve, elles fonctionnent quasiment à chaque fois les joueurs restent palntés
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar benny_b » 27 Nov 2007, 17:44

Nemenems, mais les frappes de 30m c est ma nouvelle force 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 27 Nov 2007, 17:45

benny_b, quel cocu. La deuxième serait rentrée je pétais ma console je crois
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Olympien » 27 Nov 2007, 17:49

pauletakalou, bon ben j'avoue t'es beaucoup plus fort que moi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 27 Nov 2007, 17:49

Putain olymp, t'en mettre 4-0 en une mi-temps, j'ai qu'une chose à dire, reprends chelsea. :mrgreen:
Beaucoup plus fort loin de là, en atteste le premier de tout à l'heure, ou même nos premiers matchs (les psg-om) =D> =D>
Vu ton jeu et ton niveau, je dirais t'arriveras au 15 assez facile, après c'est tendu pr grimper par contre.

Nems, pour mettre les joueurs dans les espaces faut appuyer sur L1, le joueur fera un appel, il faut le faire quand on a le ballon biensûr, le joueur devant partira, et pr les mettre dans les espaces en défense, c'est ce que je te disais ryo, anticiper et sélectionner le déf avec l1, tjs L1! :mrgreen:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 27 Nov 2007, 17:53, modifié 2 fois.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos