j'ai perdu à 9 vs 11 contre nemenems que 1-0
t'as fais ton Lorient au Vélordome aussi. Moi je joue plutôt le contre, j'ai du mal quand tout le monde est regroupé derrière.
Ton lob est superbe sinon mais totalement contre le cours du jeu
Modérateur: Modérateurs
j'ai perdu à 9 vs 11 contre nemenems que 1-0
Nemenems a écrit:pauletakalou, t'es injouable avec le Barça, je n'y arrive pas du tout.j'ai perdu à 9 vs 11 contre nemenems que 1-0
t'as fais ton Lorient au Vélordome aussi. Moi je joue plutôt le contre, j'ai du mal quand tout le monde est regroupé derrière.
Ton lob est superbe sinon mais totalement contre le cours du jeu
Nemenems a écrit:pauletakalou, t'es injouable avec le Barça, je n'y arrive pas du tout.
Olympien a écrit:pauletakalou, beau match mais je sais pas comment tu fais mais t'as une chatte énorme...toutes les balles te reviennent dans les pieds et tous les contres te sont favorables. Mais j'avoue que tu as un très beau jeu et une bonne défense. Ca fait 1-1. J'me fume une clope et on remet ca ? dans le salon mon pays dans 10min pour les interessés
pauletakalou a écrit:(je dis pas le score promis), tu veux la revanche?
Ryo Saeba a écrit:pauletakalou a écrit:(je dis pas le score promis), tu veux la revanche?
ouai mais pas de suite
tu peux dire le score, je m'en fous, de toute façon en ce moment, j'y arrive plus... j'ai perdu tout mes points, tout ce que je peux tenter fonctionne pas, sur chaque balle je me dis qu'a tout moment peut y'avoir une couille.
Par contre j'ai toujours deux temps de retard je comprend pas, j'arrive plus à anticiper ou y a un truc a faire ?
M'enfin avec de l'entrainement ça va revenir
Ryo Saeba a écrit:pauletakalou, le prob est la selection du joueur, combien de fois j'ai beau appuyé pour changer et ça prend jamais le plus proche de la balle ou le joueur dans laquelle l'action va se dérouler
bref de l'entrainement, de l'entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités