Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

23 Nov 2007, 16:31

Moi je veux tomber contre Ryo au 1er match :mrgreen:

23 Nov 2007, 16:43

pauletakalou a écrit:Si tu prends l'om, je prendrais le psg direct y'a aucun problème, si je prends le barca sur le live, c'est pasque la 1ère fois j'ai pris le psg et le ga a pas fait l'effort de suivre, mais quand tu veux le classico. :wink:

Ca me rappelle le online de PES6 aussi.
Si tu veux "styler" avec une équipe de L1 en espérant que le mec en face va te suivre, c'est DTC. Dans 99% des cas, il prendra une grosse écurie de LdC ou carrément le Brésil #-o
C'est pour ca que les matchs entre amis sont plus fun. Autrement, c'est que pour le classement.

23 Nov 2007, 16:54

Moi je veux tomber contre Ryo au 1er match :mrgreen:

Image

Le tirage au sort façon Champion's League [grosses boules lesquelles renfermeront les noms des omliveuses] sera effectué par une tierce personne, qui se filmera en mm temps et mettra la vid sur Dailymotion :lol:

23 Nov 2007, 18:09

The_Official_JRK, i was here 8) 8) je participe faut juste me donner la date ainsi que mes futurs victimes 8)

23 Nov 2007, 18:23

qui pour un match là ?

23 Nov 2007, 18:28

Olympien, me 8)

23 Nov 2007, 18:32

je suis dans salle europe2 :wink: Thadon51 comme id

23 Nov 2007, 18:49

THa WeSCOAstdON, jarive dans 5 minutes

23 Nov 2007, 19:02

THa WeSCOAstdON, t'es pas là ?

23 Nov 2007, 19:24

jrk, tu peux me rajouter pour le tournoi. :wink:

23 Nov 2007, 19:25

Olympien, si now :wink:
enfin dans 5min :wink:

23 Nov 2007, 19:26

The_Official_JRK, tu as acheté le BD de Pirates? Je suis passé à la Fnac et ô suprise je l'ai vu, je me souvenais pas qu'il sortait aujourd'hui. J'ai craqué :oops:

23 Nov 2007, 20:18

The_Official_JRK, tu as acheté le BD de Pirates?

Yeah et comme les 2 premiers, c'est une PURE tuerie visuelle :shock: :shock: :P :P

Jle mettrais mm légerement au dessus tellement y a certains plans [Quand Sparrow retrouve les autres sur la plage au début, les détails sur la gueule de Barbossa, Keyra et Will à la fin entre autres] qui m'ont mis sur le Q :shock: :o :shock: :o

HD Powa 8) 8) 8)

:lol: La 1ère scène de Jack avec son équipage de clones :ptdr:

Image

¤--¤

[info]Update

¤--¤

Image Tournament Players

Image - |The_Official_JRK| Image

Image - |Ryo Saeba| Image

Image - |nico2mars| Image

Image - |Olympien| Image

Image - |Nemenems| Image

Image - |THa WeSCOAstdON| Image

Image - |pauletakalou| Image

¤--¤[/info]

¤--¤

Il ns en manque 1 (voire plus si on veut faire un tournoi plus long)

23 Nov 2007, 22:13

THa WeSCOAstdON a écrit:je suis dans salle europe2 :wink: Thadon51 comme id

ha c'est toi que j'ai battu 7-0, je suis enterthewutang sur fifa, si tu veux la revanche c'est quand tu veux, le score est sévère par rapport au match. :wink:

23 Nov 2007, 22:18

qqun m'a envoyé un mp ?

23 Nov 2007, 23:48

The_Official_JRK, moi mais a partir de demain je l ai pas encore :mrgreen:

24 Nov 2007, 00:23

Ryo Seaba, mais dans quel bourbier tu m'as embarqué (la 1ère partie) :lol: :mrgreen:
Ca doit être la 2è fois seulement que je la joue cette map.
On dirait la mission solo de Tchernobyl où les énemis ne finissent pas de réapparaitre ^^

En tout cas, c'était tout le temps fluide malgré toutes les actions qui s'affichaient sur l'écran : hélico, bombardements, explosions de tout genre, balles qui sifflent ...
Une merveille ce jeu !!!!!!!!!!!

24 Nov 2007, 00:39

SphonX, j'en sais rien, j'ai choisi au pif le truc, la map était trop petite mdr :lol:
Tu meurs, tu réapparais et tu re meurs.
par contre je pige pas tout ce qu'il faut faire parfois :) les drapeaux c'est simple, mais "champ de bataille" ? le but c'est ?

edit : c'est pas mal dans ton groupe, mais on est un peu que deux :lol:
edit2 : comment tu fais pour mettre [mars] avant ton ID ?
edit3 : bon je déco, bonne nuit :wink:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 24 Nov 2007, 00:46, modifié 1 fois.

24 Nov 2007, 00:45

Ryo Saeba, il faut atteindre le niv 12 pour pouvoir mettre le tag de clan ("Nom de clan" dans Baraquements). On peut mettre n'importe quoi et on peut l'enlever n'importe quand.
Ce qui est dommage d'ailleurs : y a pas de véritable gestion de clan (pas de chef qui donne le tag, recrutement ... etc...). LE problème c'est que n'importe qui peut mettre le même tag que nous :?

Sinon, le mieux c'est que c'est toujours toi qui m'invite dans une parte à cause des modes de jeu que tu n'as pas encore débloqués ;)

PS : N'oublies pas que pour monter efficacement (pas de perte de temps), tu as juste à faire 150 kills avec la même arme (n'importe laquelle) et tu as 100 + 250 + 1000 xp au bout (en 3 étapes dans les défis).
Sinon, je pense que le mode de jeu le plus "généreux" en xp c'est le R & D ou domination ;)

24 Nov 2007, 11:38

[info]Update

¤--¤

Image Tournament Players

Image - |The_Official_JRK| Image

Image - |Ryo Saeba| Image

Image - |nico2mars| Image

Image - |Olympien| Image

Image - |Nemenems| Image

Image - |THa WeSCOAstdON| Image

Image - |pauletakalou| Image

Image - |benny_b| Image

¤--¤[/info]

* 1/4 de finale Aller/Retour

* 1/2 finales Aller/Retour

* Petite finale

* Finale [SDF Paris 2012]

Image

Winner

¤--¤

Deux trucs avant de débuter :

- Tirage au Sort [Comment ? :idea: :lol: ]

- Définir le planning en fonction des dispos de chacun [soir, journée, semaine, week-end ...]

Image

¤--¤
Répondre