Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
21 Nov 2007, 17:17
Un match quelqu'un?
Jsuis hot vas y, ds
Mon Pays
21 Nov 2007, 17:29
je comprend rien a la partie que je viens de faire avec Sphonx.
Pas très clair leur partie online
21 Nov 2007, 17:36
The_Official_JRK, j'arrive
21 Nov 2007, 17:39
J'ai mis un ptit 3-0 à
Olympien en attendant
Mais j'avoues
Olympien à chaque fois k'on se fait des
Versus tu joues bien, mieux que moi, mais tu perds
21 Nov 2007, 17:42
The_Official_JRK, j'ai lu ce que toi et Ryo avait dis sur moi. Ca restera pas sans suite
Sinon tu me rajoutes Assassin's Creed stp
21 Nov 2007, 17:42
Bon bah apparement, j'ai battu deux fois
sphonX en 1vs1. Je comprenais rien au début. mais ça doit être mieu à plusieurs que 1vs1
Pour l'instant je trouve quand meme le onlive de R6vegas plus intéréssant, mais bon j'ai pas encore tout testé
21 Nov 2007, 17:44
Ryo Saeba, je voulais te faire visiter les maps tout en jouant les modes de jeu
Sinon, j'ai bien aiguisé mon couteau, t'as vu ?
Pour la comparaison avec R6 Vegas, attend de jouer quelques heures déjà avant de te faire une idée car y a des modes de jeu plus tactiques, y en a un peu plus bourrin et on peut jouer à la fois tactique et bourrin aussi ^^
21 Nov 2007, 17:46
The_Official_JRK, pkoi ça marche po?
21 Nov 2007, 17:48
C'est un bug qu'arrive souvent, ça reste bloqué sur les teams et tu peux pas choisir
21 Nov 2007, 17:48
SphonX a écrit:Ryo Saeba, je voulais te faire visiter les maps tout en jouant les modes de jeu
Sinon, j'ai bien aiguisé mon couteau, t'as vu ?
Pour la comparaison avec R6 Vegas, attend de jouer quelques heures déjà avant de te faire une idée car y a des modes de jeu plus tactiques, y en a un peu plus bourrin et on peut jouer à la fois tactique et bourrin aussi ^^
Au début je pensais qu'on était à deux, qu'on jouait contre personne
Et j'ai compris quand tu m'as tué lachement par derriere avec ton couteau
Ouai y a plus de mode, c'est pas mal, mais je le trouve (pour l'instant) moins complet dans les possibilités de maniabilité (s'accoler au mur, tirer en pivotant accoler au mure, ouvrir et fermer les portes, regarder sous les portes...)
21 Nov 2007, 17:49
ça me rompt les noix
21 Nov 2007, 17:50
The_Official_JRK, t'as peur en fait
21 Nov 2007, 17:51
Ptain d'habitude ça le fait une fois après ça marche, t'es maudit avec le
live toi putain
21 Nov 2007, 17:53
je sais pas quoi faire je ne comprend pas
21 Nov 2007, 17:53
Ryo Saeba, ah oui, on s'est retrouvé 2 dans la même team au début ^^
Pour ce qui est de la maniabilité, on ne peut pas s'accler contre un mur ni interagir avec les portes ...
En fait, avec CoD4, le terrain de combat est surtout en extérieur, c'est la guerre, quoi !
Sinon, au début, tu as juste 2 modes dispo quand tu vas charcher une partie et faut débloquer les autres modes, ainsi que les armes ... etc ...
21 Nov 2007, 17:57
The_Official_JRK, laisse tomber on s'en sortira pas
21 Nov 2007, 17:57
The_Official_JRK a écrit:J'ai mis un ptit 3-0 à
Olympien en attendant
Mais j'avoues
Olympien à chaque fois k'on se fait des
Versus tu joues bien, mieux que moi, mais tu perds
c'est pas qu'avec toi. Tous mes matchs. Je joue mieux que tout le monde, mais j'ai un gros probleme avec la finition. Alors souvent j'arrive à planter ca passe, mais il m'est arrivé plein de fois d'avoir des dizaines d'occasions, y'a des fois ou je fais 3 ou 4 barres par match, et de me prendre un putain de contre. et vu que le contre c'est ta spécialité...attends moi dans 10 minutes je reviens sur "mon pays", j'ai juste un ptit truc à faire
21 Nov 2007, 18:01
SphonX, c'est ce que je me suis dis !
Désolé mais les perdants je les mets toujours en rose, tant que je n'ai plus perdu contre eux
21 Nov 2007, 18:05
gob, t'as essayé avec un autre cable pour voir si le problème vient pas de là ?
pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:je viens de mettre 4-1 avec Chelsea contre un mec à 155 000 points qui avait Liverpool
J'ai joué contre le même je pense (voir un de mes post précédents), je lui ai mis 5-0 avec le barca.
Sinon pour la MAJ :
ID : Enterthewutang
Jeux : Fifa 08
Assassin's creed
Final fantasy XIII
C'est celà oui... t'es programmateur chez squaresoft ?
Sinon pour mon profil j'ai pas encore Uncharted et Kane & Lynch, c'est en prévision
Modifié en dernier par
zythoun le 21 Nov 2007, 18:07, modifié 1 fois.
21 Nov 2007, 18:06
Ryo Saeba, hihi
Dommage qu'on gagne pas d'xp dans les parties privées.