Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Game faisant faillite, ils vendent leurs jeux à -60% et leurs consoles à -30% depuis quelques jours.
Cela a été l'anarchie, des mecs ont acheté des dizaines et des dizaines de jeux et consoles...pour les revendre.
Ils se sont fait dévaliser.
@rnaud71 a écrit:killerdemars a écrit:Game faisant faillite, ils vendent leurs jeux à -60% et leurs consoles à -30% depuis quelques jours.
Cela a été l'anarchie, des mecs ont acheté des dizaines et des dizaines de jeux et consoles...pour les revendre.
On n'est pas sur le bon topic mais je voudrais avoir votre avis sur la Wii-U
Je demande cela car je peut l'avoir demain dans un magasin Game où il en reste encore donc je voudrais être sur de faire le bon choix hi hi
Les jeux de Wii sont compatibles ou pas ???
John a écrit:@rnaud71 a écrit:killerdemars a écrit:Game faisant faillite, ils vendent leurs jeux à -60% et leurs consoles à -30% depuis quelques jours.
On n'est pas sur le bon topic mais je voudrais avoir votre avis sur la Wii-U
Je demande cela car je peut l'avoir demain dans un magasin Game où il en reste encore donc je voudrais être sur de faire le bon choix hi hi
Les jeux de Wii sont compatibles ou pas ???
Oui.
Tu l'aurais à combien ?
@rnaud71 a écrit:Sinon en regardant sur le forum de jeuxvideo.com, un mec à posté cela "demain matin, moins 40 % sur les consoles et moins 70 % sur le reste.", je ne sais pas du tout si cela est vrai ou pas par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités