Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
18 Aoû 2011, 15:23
S'il y en a qui sont chaud pour faire la campagne en coop de Dead Nation (avec les trophées à la clé), faites signe ... avant que la rentrée arrive ^^
22 Aoû 2011, 13:03
YLOD réparé ! Pourvu que ça dure
22 Aoû 2011, 16:00
Ca fait 8 jours et RAS tt fonctionne nickel pour le moment. Certains j'ai lu plus d'un an après l'opération leur bécane tourne tjrs
Une deuxième vie et si il faut je réouvre et je retourne comme un batard les vis blanches
21 Sep 2011, 17:29
erreur 8002a308 pour la connexion au psn, maintenance en cours?
21 Sep 2011, 18:51
Quelqu'un a testé le move ? Vous en pensez quoi ?
Je dois me prendre un pack mais j'hésite encore à prendre le pack PS3 +FIFA12
21 Sep 2011, 19:23
A Micromania t'as le pack Move + Sports champion offert à 299€
C'est pas mal comme offre, comme celle avec 2 manettes + deus ex a 299€
21 Sep 2011, 19:43
darkmall, +1
c'est casse couilles leurs problèmes de connexion
23 Sep 2011, 18:50
J'ai fini LA Noire, c'est un vrai bon jeu au niveau de l'enquete, c'est tres prenant, par contre niveau durée de vie une fois qu'on connais le dénouement ca n'a plus grand interet donc à revendre.
Par contre j'ai bien failli em faire avoir, j'avais acheter le jeu sur amazon.fr et GAME n'a pas voulu me le reprendre car en lisant le code barre il m'a sorti que c'était un jeu belge. Micromania eux s'en foutent, j'essairai avec un jeux UK
23 Sep 2011, 19:42
seleçao_OM, tu pourras m'indiquer le prix de reprise de LA noire ? J'ai laché en cours de route et il prend la poussière.
05 Oct 2011, 12:16
Bonjour à tous
J'ai eu cette fameuse Erreur 80010514 sur PS3 et dés que je lance un jeux il y a cette erreur qui m'empeche de jouer . En parcourant internet j'ai vu que ce probleme était quasi impossible à régler . Apparemment c'est un probleme de DD ou de lentille BR ...
Par conséquent j'ai plusieurs questions :
Vu que ma play est quasiment morte vu qu'elle n'est plus sous garantie puis je sortir le DD pour faire un lecteur DD externe ?
Et une autre question :
Si je fais craker ma ps3 ( défectueuse ) , le piratage de la ps3 lance le jeux à partir d'un matériel externe ? ou bien du lecteur BR interne à la console ?
Si dans le cas ou craker une ps3 signifie lancer un jeux à partir d'une source extérieur du BR de la ps3 , cela voudrait dire que je si crake ma play je pourrai de nouveau lancer et jouer aux jeux ?
Merci pour vos réponses
13 Oct 2011, 15:32
Bon Fifa c'est cool mais j'aimerais bien tester ma nouvelle bécane sur d'autres jeux.
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller comme bons jeux PS3, tout type, pas forcéments récents, que je pourrais trouver neufs à 30-40 euros ?
(Vous avez 2h, et pas le droit à la calculette)
13 Oct 2011, 15:41
Il y en a un paquet.
Uncharted, Batman, évidemment GTA, Assassin's Creed, Infamous, Bioshock, God of War, Red Dead Redemption, L.A Noire pour les jeux solo, auxquels on peut ajouter Top Spin 4, Gran Turismo 5 et les Call of Duty.
13 Oct 2011, 16:00
killerdemars, merci bien. J'avais déjà mis Assassin et Top Spin dans un coin de ma tête, ça me conforte. RDR j'avais zappé mais en effet c'est un bon plan, 25 euros neuf.
13 Oct 2011, 16:03
RDR est assez marrant en solo, mais putain comme ils ont gâché le live : de la merde en barre.
Ils avaient un potentiel énorme, gâché.
13 Oct 2011, 17:17
killerdemars a écrit:RDR est assez marrant en solo, mais putain comme ils ont gâché le live : de la merde en barre.
Ils avaient un potentiel énorme, gâché.
C'est clair que le live est vraiment loupé et c'est bien dommage.
14 Oct 2011, 15:24
Bon je me suis pris Uncharted 2 qui d'après ce que j'ai pu lire est une tuerie. Je vais voir ce que ça donne, si ça me branche je demanderai au Papa Noël de m'apporter le 3.
14 Oct 2011, 16:03
Le nouveau Batman est annoncé comme une véritable tuerie.
14 Oct 2011, 16:45
J'ai testé le move cette semaine (pas d'online oblige), assez sympa... pour ma femme
moi j'aime pas plus que ça. Je trouve que cela n'apporte pas grand chose, rien de tel qu'un pad dans les mains.
14 Oct 2011, 20:29
Fennec a écrit:Bon je me suis pris Uncharted 2 qui d'après ce que j'ai pu lire est une tuerie. Je vais voir ce que ça donne, si ça me branche je demanderai au Papa Noël de m'apporter le 3.
j'ai le platine