Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

29 Juin 2011, 15:00

SphonX, je crois que je vais m'acheter les 2 premiers opus pour voir ça à l'air pas mal, et ils doivent pas être bien cher maintenant.
Sinon merci pour les codes, mais j'ai pas trop le temps de me mettre dans des démos ;)

29 Juin 2011, 15:11

Yop. Tu peux trouver les 2 premiers à petits prix, à l'aise ;)

29 Juin 2011, 15:33

Juste une question toute bête, les éditions platinium c'est le même jeu, juste la boite qui change ? :mrgreen: :cretin:

29 Juin 2011, 17:00

j'ai acheté Uncharted 1&2 y a pas longtemps et j'aime bien

et pour te répondre, oui c'est la mm chose en platinuim :mrgreen:

30 Juin 2011, 12:50

dlb1664 a écrit:SphonX, les derniers jeux auxquels j'ai joué c'est Final Fantasy 13, NBA2K11 et Red Dead Redemption que j'ai adoré les 3, ça t'aide plus pour me trouver celui qu'il me faut ? :mrgreen:
(PS j'aime pas les jeux à la Call of et les jeux de foot je supporte plus du tout)

Si tu aimes bien les RPG à la FF, il y a Lost Odyssey qui date un peu (je l'avais sur XBOX360 à l'époque). Tu devrais le trouver en neuf ou en occaz pour pas beaucoup. J'avais adoré ce jeu: bien plus que FF (scénario, liberté, système de combat...tout est mieux). Pour moi, c'est pour le moment le meilleur RPG sur consoles PS3 ou XBOX360. 8)

30 Juin 2011, 12:50

uncharted 2 traine chez moi, et je pense pas y retoucher.

30 Juin 2011, 13:08

niqos, merci ;)

drogba777, je vais regarder ça, merci ! Edit : t'es sur qu'il est sorti sur PS3, je le trouve que sur Xbox ???

sillicate, il est nul ou bien ?

30 Juin 2011, 16:39

Oh la honte, j'crois que t'as raison. Il est jamais sorti sur PS3 :shock:
Merde alors...

En fin de compte, en cherchant bien...j'ai trouvé aucun RPG intéressant sur PS3. :mrgreen:
Non, j'déconne: il y a The Last Remnant. A ne pas mettre entre toutes les mains, car il est très très très difficile.

Sinon, en action aventure que j'ai bien aimé, car très original (le scénario, ambiance, musique), il y a Nier. Là, par contre, niveau prix, ça doit pas volé au dessus de 20€ le jeu.

[PS3] Live Thread

30 Juin 2011, 20:01

dlb1664 a écrit:niqos, merci ;)

drogba777, je vais regarder ça, merci ! Edit : t'es sur qu'il est sorti sur PS3, je le trouve que sur Xbox ???

sillicate, il est nul ou bien ?

Non, c'est juste que je l'ai fini et qu'avec les jeux que j'ai pas encore commencé, et au regard du temps que je passe à jouer chaque mois, si j'y rejouais, ce serait pas avant quelques années, d'ici là on en sera déjà au 5eme épisode sur PS4. :mrgreen:

01 Juil 2011, 18:18

uncharted 2 c'est un peu de la merde quand même, je l'ai testé maniabilité zéro, plein de bug de collision, un sous tomb raider.

01 Juil 2011, 18:35

J'ai pris les 2 pour un peu moins de 50€, on verra bien, ça sera toujours mieux que La Noire :sommeil: pour me passer le temps redaface2

09 Juil 2011, 19:29

Mon pote est revenu de Thaïlande plus tôt que prévu pour raison de santé.
Donc du coup je lui ai refilé sa PS3, et je me suis pris un pack Infamous 2
avec 50€ de réduction + Darksiders offert chez GAME :)

09 Juil 2011, 21:17

Vivement le retour de Lara!

09 Juil 2011, 21:58

Putain chez pas comment vous faites avec pes en ligne , j'ai joué sur le xbox live et il y en a pas un seul qui joue avec d'autre équipe que le réal de crédid ou Barcelone et quand on joue avec l'om c'est fou de perdre 1-0 contre des mecs qui prennent que des équipes avec des supers joueurs....

09 Juil 2011, 22:03

Bibpanda, ben en fait on joue à Fifa. :mrgreen:

10 Juil 2011, 19:06

ya pas mal de gars qui jouent avec le real et le barça sur fifa aussi... Perso, j'en ai marre et les zappes...

10 Juil 2011, 19:21

darkmall a écrit:ya pas mal de gars qui jouent avec le real et le barça sur fifa aussi... Perso, j'en ai marre et les zappes...

Moi je joue avec le Gang des requins, il n'y a pas meilleur 8)

28 Juil 2011, 11:34

Oh p*té ! Limbo est vraiment une petite merveille =D>
J'ai testé la démo et je crois que je vais craquer pour la version complète.

29 Juil 2011, 08:13

Je l'avais sur Xbox360. C'est un bon patit jeu. L'ambiance est vraiment originale. Par contre, je suis resté bloqué comme une merde à un passage. :oops:

29 Juil 2011, 10:26

drogba777, j'ai craqué ^^
... et bloqué déjà 2 fois (puis regardé la solution sur youtube :oops: ).
Mais en fait, les énigmes ne sont généralement pas insurmontables (enfin, pour l'instant. J'en suis à la moitié). Tout est là pour passer, il faut juste procéder méticuleusement et avoir beaucoup de patience (pas trop mon fort).
Répondre