Ouais, c'est clair que ce serait bien pour les decos. Moi qui m’étais tant régalé avec le multi de Dirt 2, je suis vraiment dég pour le 3. Y'a moyen de créer tes partis en Pro Tour sur le multi ? Pour éviter que les mecs te déconnecte ?
SphonX, les derniers jeux auxquels j'ai joué c'est Final Fantasy 13, NBA2K11 et Red Dead Redemption que j'ai adoré les 3, ça t'aide plus pour me trouver celui qu'il me faut ? (PS j'aime pas les jeux à la Call of et les jeux de foot je supporte plus du tout)
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664, moi je te conseille LA Noire, c'est franchement sympa. Sinon demane à SphonX je crois qu'il a un code en trop pour la bêta d'Uncharted ce soir à 23h. Si tout ça te va pas, on peut aller chercher un peu plus loin, je te conseillerais bien Red Dead Redemption ou Nba2k11, mais je pense que le mieux pour toi ça serait Fifa 11
Bon en regardant de plus prêt je pense que Uncharted 3 ou Assasin's Creed peuvent me convenir des avis ? Edit : merde y'en a déjà un des 2 qui sort le 2 novembre, mon choix va vite être limité je pense ...
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Si tu veux le code de la beta Uncharted 3, fais-moi signe. C'est le test public du multi avec la possibilité de jouer à 2 en local (écran splitté).
Par contre, il faut être très très indulgent et patient car c'est une version beta avec pas mal de problème réseau (y a eu déjà un patch sorti aujourd'hui).