Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

11 Juin 2011, 23:40

J'ai de la famille à la maison.. ca m'empeche de jouer à wow dans le salon et à la console! Vivement Lundi soir que tout le monde se soit cassé! :mrgreen:

11 Juin 2011, 23:46

LeNa a écrit:J'ai de la famille à la maison.. ca m'empeche de jouer à wow dans le salon et à la console! Vivement Lundi soir que tout le monde se soit cassé! :mrgreen:

Alala la vie est vraiment difficile des fois :P

11 Juin 2011, 23:47

Je te le fais pas dire.

12 Juin 2011, 08:55

C'est chaud par ici, on dirait :mrgreen:

12 Juin 2011, 10:06

SphonX a écrit:C'est chaud par ici, on dirait :mrgreen:

Tu vois Lena, on a bien fait de continuer en privé lol

12 Juin 2011, 14:42

Image

:mrgreen:

Spoiler: montrer
Pas taper siouplé les modos pour le HS

12 Juin 2011, 14:43

Infamous c'est délirant. :lol:

12 Juin 2011, 14:58

killerdemars a écrit:Infamous c'est délirant. :lol:

Il faut que je le telecharge.

13 Juin 2011, 14:02

Après avoir pris Wipeout, je pensais prendre mon deuxième jeu aujourd'hui. Mais c'est impossible.

Dead Nation est introuvable, Infamous est payant....bref.
Est-ce que certain d'entre vous ont le même problème que moi ?

13 Juin 2011, 14:13

drogba777, gestion du compte > gestion des transactions > liste des services > offres promotionnelles PSN > jeux.

Essaye ça déjà.

16 Juin 2011, 08:14

Merci pour l'info. :D

Je vais essayer dès ce soir.

17 Juin 2011, 17:05

SphonX a écrit:Nyrki, alors tu mets la gomme ou quoi ? :mrgreen:

Bon, je commençais à jouer y'a 2 jours, et il est bien sympa :mrgreen:
Beaucoup plus de rallye que dans le 2 mais ca va.

Par contre, le multi, c'est une merde pas possible, j'ai essayé cet après midi, 10 courses, 10 déconnexions :evil:
C'est un truc de fou !!!!

18 Juin 2011, 07:04

Après le PSN de Sony, le site de SEGA (SEGA pass) a été infiltré par des hackers. Mais SEGA ne conservent pas les données bancaires. C'est une boîte externe qui en est chargée. C'est la fête en ce moment.

18 Juin 2011, 16:26

Nyrki, pfff ! à la fin de chaque course, ca déco grave. Du coup, tu te retrouve avec des miettes de points #-o
heureusement que le Dirt Tour offre de quoi faire et largement.

drogba777, ca devient n'importe quoi.
J'espère que ca va pas aboutir à un controle du net ces conneries.

[PS3] Live Thread

18 Juin 2011, 17:23

Je viens d'allumer ma PS3 pour la première fois depuis 3 mois. Je viens de prendre wipe out et burnout paradise gratis. La j'hésite entre infamous et dead nation. Lequel est le moins prise de tête et le plus fun ?

18 Juin 2011, 18:04

Infamous c'est en vue troisième personne et une longue aventure, tu as une grande liberté et tu dois faire des missions.

Dead Nation c'est un jeu à l'ancienne, la vue est de très loin et tu défonces tout avec tes armes.

19 Juin 2011, 07:16

Au fait merci killerdemars, ça a marché. J'ai pu prendre le 2ème jeu: INFAMOUS. C'est bien sympa.

19 Juin 2011, 16:44

SphonX a écrit:Nyrki, pfff ! à la fin de chaque course, ca déco grave. Du coup, tu te retrouve avec des miettes de points #-o
heureusement que le Dirt Tour offre de quoi faire et largement.

Mais, y'a pas de solution ? c'est un truc de fou, j'ai pas pu finir une course encore !!!!
En trainant sur des forums, j'ai pas trouvé de solution :?

sillicate a écrit:Je viens d'allumer ma PS3 pour la première fois depuis 3 mois. Je viens de prendre wipe out et burnout paradise gratis. La j'hésite entre infamous et dead nation. Lequel est le moins prise de tête et le plus fun ?

Dead Nation est vraiment sympa, ça fait boucherie de temps en temps mais c'est éclatant.
Et je pense qu'en multi avec un pote, tu dois bien rigoler aussi.
Pour ceux qui voudrait un jour ou l'autre, mon PSN est XIII34.

19 Juin 2011, 23:23

Ce sont des déco volontaires, bien rageant !
On peut rien y faire malheureusement :evil:

20 Juin 2011, 07:53

Il faudrait pour les prochaines générations de consoles ou pour le prochain gros jeu, faire évoluer le jeu en réseau. J'entends par là, pénaliser systématiquement les décos. Du genre, impossible d'accéder au jeu en multi pendant 10mn.
Il faudrait que chaque joueur possède des stats réseau avec le nombre de déconnection et le %. Plus le rapport est élevé, plus le temps de pénalité le sera aussi, jusqu'à avoir 30mn dans le bab. :mrgreen:
Répondre