Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

07 Juin 2011, 23:58

Nyrki, alors tu mets la gomme ou quoi ? :mrgreen:

Baioko, tu veux dire les réglages de la voiture ?

08 Juin 2011, 01:26

SphonX, non, l'assistance conduite.

08 Juin 2011, 01:37

Ah ! Gardes peut-être l'ABS, l'assistance direction / virage et freinage. Puis enlèves-en petit à petit, à mesure que tu progresses.
Car pour une expérience complète, il vaut mieux tout desactiver :hehe:

08 Juin 2011, 10:57

Je viens de recevoir le mail de sony pour les 5 jeux. Je pense prendre wipe out et dead nation. J'avais testé la démo d'infamous, pas tellement accroché.

08 Juin 2011, 11:04

Moi je crois que je vais rien prendre en fait, j'ai déjà pas le temps de jouer aux jeux que j'achète, vais pas me mettre à ceux là qui ont quand même l'air d'être de seconde zone ...

08 Juin 2011, 11:28

dlb1664, en même temps tu peux les laisser sur la console jusqu'au jour où t'auras un peu plus de temps...

Surtout que ce sont des jeux sans prise de tête.

08 Juin 2011, 11:31

killerdemars, je suis pratiquement sur que j'y jouerais jamais, ça va me prendre de la place pour rien, sinon pour les films quelqu'un sait comment ça marche ?
Pour les jeux j'aurais préféré qu'ils mettent un petit Final fantasy de la PS1, là j'aurais kiffer rejouer un jour !

08 Juin 2011, 13:05

Si t'as pas le temps de jouer à Wipeout, imagine Final Fantasy :mrgreen:

Mais je suis d'accord avec toi, j'aurais bien aimé un petit jeu PS1 au choix.

08 Juin 2011, 13:16

SphonX a écrit:Nyrki, alors tu mets la gomme ou quoi ? :mrgreen:

Je le reçois Vendredi normalement :wink:

Sinon, Dead Nation est vraiment pas mal. Ca fait un peu boucherie mais c'est bon :mrgreen:

08 Juin 2011, 13:18

drogba777, pour les jeux offert c'est surtout que j'ai pas envie de m'y mettre en fait, le temps n'aidant pas non plus :mrgreen:

08 Juin 2011, 13:21

SphonX a écrit:Ah ! Gardes peut-être l'ABS, l'assistance direction / virage et freinage. Puis enlèves-en petit à petit, à mesure que tu progresses.
Car pour une expérience complète, il vaut mieux tout desactiver :hehe:

Ok merci je vais essayer ça :)

08 Juin 2011, 17:00

Ouah c'est chaud de réussir toute les missions dans Parking Lot :taiwo:

08 Juin 2011, 17:04

J'ai taté WipeOut hier soir, il est magnifique et super fluide !
Y'a un max de véhicules et de courses différentes. :twisted:

09 Juin 2011, 10:23

Certains jouent à Top Spin ici ? La nouvelle MAJ est :shock:

09 Juin 2011, 11:31

Nemenems, oui moi.

Mais je n'ai pas encore testé la mise-à-jour, t'en penses quoi ?
Certains détestent quand d'autres adorent...

09 Juin 2011, 12:16

Ils ont amélioré le matching pour trouver un adversaire en multi dans Top Spin 4 ?
Ce serait le seul truc qui me ferai regretter d'avoir revendu le jeu.

09 Juin 2011, 12:43

SphonX, non a priori.

Ils ont amélioré la gestion de la fatigue, la gestion du positionnement pour frapper la balle (donc plus de fautes), il essayent de rendre le jeu encore plus réaliste.

09 Juin 2011, 14:52

Mon avis, et c'est vrai que les avis sont très partagés :

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et ait commencé une carrière dans la tableau masculin. Je joue avec le même système qu'en vrai (3 sets gagnants pour les grands chelems) et j'ai réussit à atteindre, sans grosse difficulté il faut l'admettre, toujours en mode le plus difficile, le statut de Légende.

J'ai donc jouer un sacré bout de temps avant MAJ et avait donc tous mes repères.
Autant dire que la MAJ m'a un peu déstabilisé.

Néanmoins, je le trouve intéressante pour relancer des joueurs comme moi qui commençaient à tourner en rond. Coller un 3 fois 6-0 à Nadal sur Terre Battue n'avait plus aucun intérêt... Seuls Murray et éventuellement Djokovic parvenaient à me coller quelques frissons sur dur.

C'est donc avec plaisir que j'ai accueilli cette MAJ finalement. C'est certes plus difficile et ça rend le jeu plus compliqué mais en terme de réalisme de trouve ça assez bluffant.
Les fautes, avec un joueur de bon niveau ne sont pas si fréquentes que ça et surviennent sur des mauvais placements, des mauvais choix, des balles difficiles... J'ai dû simplement augmenter de 20% mon nombre de fautes entre avant et après. Je ne trouve rien de choquant à ce qu'un service à 190 sur le corps finisse de temps en temps hors du court, surtout que les adversaires aussi font plus de fautes lorsqu'ils sont fatigués ou mal placés. C'est d'ailleurs quand même un peu plus normal de voir un match en 5 sets se terminer sur 20-25 fautes qu'à peine 5-10 avant la MAJ.

Les autres avantages :
- Il faut être concentré du début à la fin. Plus question de faire un break et d'attendre gentiment la fin du match
- Tous les matchs doivent être joués avec un minimum de sérieux. Avant la MAJ, les 2 premiers tours des grand chelem se résumaient à une balade de santé.
- Tous les coups du tennis doivent être utilisés. Avec mon joueur attaquant fond de court, là où des allers retours droite gauche suffisaient avant, je suis maintenant beaucoup plus obligé d'user des amorties, des slicés... La construction du point prend beaucoup plus de place.
- On prend beaucoup plus son pied. Match hier en quart de finale de RG face à Murray. Là où avant la MAJ je lui collait 3 sets secs et sans bavure, j'ai du lutter en 5 sets, remonter de 1-6/4-6/0-3 pour finalement l'emporter en jouant pendant plus de 1h30. Quel plaisir de gagner ce genre de match. Ca n'existait pas ou très peu avant.

En bref, je pense que la MAj va bien à ceux qui maîtrise déjà pas mal le jeu, jouent avec un bon joueur et ont un profil d'attaquant.
Perso, j'aime !

09 Juin 2011, 15:59

Ca doit être bon de jouer avec autant de réalisme. J'ai dû jouer un seul match en 5 sets (bien avant la MAJ), c'était en final de RG contre Nadal en niveau Expert, pour atteindre un des objectifs dans la liste là.

Il faudrait qu'ils continuent dans le même réalisme avec Top Spin ... 5 :hehe:

09 Juin 2011, 16:03

Il faudras que je fasse cette MAJ alors.
Répondre