Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

02 Juin 2011, 21:48

SphonX, je vais tenter le coup de la vidéo, voire même foutre le tout au four car je n'ai pas de décapeur. :mrgreen:

Certains ont vu leurs consoles tenir plusieurs mois quand même ! Moi mon seul objectif est de tout récupérer et de lui dire Adieu une dernière fois. :cry:

02 Juin 2011, 21:50

Arf ! trop tard mon EDIT ^^

killerdemars, attends avant de tout démolir, mets toujours une annonce sur leboncoin ou ebay comme par exemple "une 60Go pour pièces".
J'en ai vu des annonces comme ca. Qui sait ? Y en a qui bidouillent et qui en récupèrent peut-être des pièces.

02 Juin 2011, 21:51

SphonX, je ne donnerai ou vendrai mon cadavre de PS3 pour rien au Monde (enfin presque). :mrgreen:

02 Juin 2011, 23:25

contre un flashball ?

03 Juin 2011, 11:47

Image

Tu sais c'est quoi ça ? C'est un bide. :mrgreen:

03 Juin 2011, 12:19

Tu BIDE-ouille ? :cretin:

03 Juin 2011, 12:21

C'est pas sympa de poster cette photo de Lena :ptdr:

03 Juin 2011, 13:59

:shock:

03 Juin 2011, 16:27

Malheureusement cette salope m'a bouffé Fifa 11 et toutes mes sauvegardes, donc je vais tenter l'opération de l'impossible : http://www.youtube.com/watch?v=4_Ic1_TY ... re=related

Ca sert à quoi de faire tout ça ? A récupérer les sauvegardes de tous les jeux ?

03 Juin 2011, 16:31

Oddworld, d'abord récupérer le jeu qui est à l'intérieur, ensuite si possible ouais récupérer toutes les données.

Il y en a même qui ont réussi à repousser de plusieurs mois la mort de leur PS3, mais si elle se rallume même deux minutes je serais ravi.

03 Juin 2011, 19:00

killerdemars, c'est comme ça que tu vas finir à force de boire l'apéro au lieu de bosser. :tire:

03 Juin 2011, 20:01

C'est quoi qui est mort le lecteur ?

03 Juin 2011, 20:52

Bibpanda, non les pâtes thermiques.

Malheureusement elle n'a pas résisté à l'anesthésie, elle est morte sur la table d'opération. :cry:

Je vais donc en racheter une neuve.

03 Juin 2011, 21:31

Arf ! Ca tombe vraiment mal killerdemars, y a la mise à jour du Store avec Welcome Back là !

Y a aussi 3 films offerts apparemment.

03 Juin 2011, 21:35

Ouais elle sera décédée avant de vivre cette mise-à-jour, mais elle aura bien vécu.

Par contre si j'en achète une je prends la garantie 3 ans, ça m'a calmé cette panne soudaine (même si je lui mets des heures et des heures de jeu dans la gueule en même temps).

Pour revenir au Welcome Back Baby The Hackers Are The Bitchs, a priori plusieurs comptes PSN pourraient permettre de télécharger tous les jeux proposés...

03 Juin 2011, 21:45

T'tes façons c'est offert mais bon, ca va augmenter le traffic plus qu'autres chose.
Déjà qu'en ce moment, c'est chaud pour rester dans le Store.

03 Juin 2011, 22:28

le store est accessible ? pck chez moi ça bug

edit : oé en fait c'est surchargé :lol: on va attendre un peu

04 Juin 2011, 12:13

Quand je pense que j'ai encore une super nintendo et une Atari 2600 qui fonctionnent toujours...y a pas à chier, les consoles de maintenant c'est de la merde.

Après, ils nous disent qu'il les vendent à perte...vu la daube qu'il y a dedans... :lol:

04 Juin 2011, 18:04

D'ailleurs ce pourrait être sympa de savoir qui prend quoi (si on veut jouer en ligne ensemble :mrgreen: )

04 Juin 2011, 18:52

John a écrit:D'ailleurs ce pourrait être sympa de savoir qui prend quoi (si on veut jouer en ligne ensemble :mrgreen: )

Moi je prendrais ceux que tu ne prend pas :tire:
Répondre