Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

17 Mai 2011, 07:02

SphonX a écrit:Sinon, les notes de LA Noire sont sorties et ca s'annonce pas mal du tout.

Pour le moment il me fait penser à Mafia II, j'espère que c'est juste une impression, Mafia après 2 ou 3 heures de jeu , j'avais totalement abandonné je l'ai jamais retouché ...
J'ai peur qu'il soit un peu trop linéaire, quelqu'un a des infos ?

17 Mai 2011, 09:42

Pour ceux qui se posaient la question pour les cadeaux :mrgreen:

Information
Sony vient tout juste de détailler son programme Welcome Back pour remercier les utilisateurs du PSN de leur patience et de leur soutien après plus de 3 semaines d'absence. Une fois que le PS Store sera disponible, il vous sera possible de bénéficier de vos cadeaux.

Vous pourrez :

choisir 2 jeux PS3 parmi les suivants :

- LittleBigPlanet
- Infamous
- Wipeout HD/Fury
- Ratchet and Clank: Quest for Booty
- Dead Nation

choisir 2 jeux PSP parmi les suivants :

- LittleBigPlanet PSP
- ModNation PSP
- Pursuit Force
- Killzone Liberation

* Si vous n'êtes pas clients PS Plus, vous bénéficierez de 30 jours d'abonnement gratuit au service
* Les abonnés au service PS Plus auront 60 jours d'abonnement gratuit
* Les abonnés au service Music Unlimited auront 30 jours d'abonnement gratuits
* Sony travaille sur une offre Welcome Back pour le Home

Nous vous tiendrons évidemment informé du retour du Store, prévu avant la fin du mois de mai.

Notes :

- Pour être éligible au programme il faudra posséder un compte créé avant le 20 avril 2011. Des détails spécifiques seront communiqués à la mise en ligne de l'offre. Tous les utilisateurs du PSN auront 30 jours pour bénéficier du contenu.
- En Allemagne, InFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection des jeux PS3.
- En Allemagne, Pursuit Force et Killzone Liberation seront remplacé par Everybody’s Golf 2 et Buzz Junior Jungle Party pour la sélection des jeux PSP. Killzone Liberation n'offrira pas de fonctionnalité réseau.
- Les 30 jours d'accès gratuit au service PS Plus seront disponibles uniquement dans les pays où le service est proposé. Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours. Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie.

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-welcome-back-deetaillee-30822.html

Pour ma part, ce sera Dead Nation et Infamous...

17 Mai 2011, 11:17

dlb1664 a écrit: Pour le moment il me fait penser à Mafia II, j'espère que c'est juste une impression, Mafia après 2 ou 3 heures de jeu , j'avais totalement abandonné je l'ai jamais retouché ...
J'ai peur qu'il soit un peu trop linéaire, quelqu'un a des infos ?

Y a quelques impressions des chanceux qui y ont déjà joué sur le forum PlayFrance.
Mais GARE AUX SPOILERS !!!!!! http://forum.playfrance.com/pf/Les-Jeux/ps3-l-a-noire/officiel-topic-noire-sujet_60513_1.htm

Nyrki a écrit:Pour ma part, ce sera Dead Nation et Infamous...

Tout pareil avec ModNation PSP et KZ Liberation :mrgreen:

17 Mai 2011, 11:25

Si je suis pas abo au ps store j'ai droit aux jeux quand même ? :cretin:

17 Mai 2011, 11:26

SphonX, merci, en tout cas c'est bien ce que je craignais, ça va être linéaire sans possibilité de se balader apparemment du coup j'hésite un peu :-k

17 Mai 2011, 12:10

niqos a écrit:Si je suis pas abo au ps store j'ai droit aux jeux quand même ? :cretin:

A priori

Information
Si vous n'êtes pas clients PS Plus, vous bénéficierez de 30 jours d'abonnement gratuit au service

17 Mai 2011, 13:10

C'est quoi PS plus ?

17 Mai 2011, 14:27

Bon, on se prend tous au moins Wipeout HD :mrgreen:

Dommage, je m'attendais à un jeu PS1 au choix (genre FF)

17 Mai 2011, 14:33

Pff ! Ils ont déjà offert WipEout HD il y a qq mois avec le PSN+ :x

dlb1664 a écrit:C'est quoi PS plus ?

En gros, c'est un service à abonnement qui permet d'avoir certains jeux ou contenus gratis ou à prix réduits sur le Store : http://fr.playstation.com/playstationplus/

17 Mai 2011, 15:50

SphonX a écrit:Pff ! Ils ont déjà offert WipEout HD il y a qq mois avec le PSN+ :x

C'est que du bonheur, on pourra jouer ensemble :ptdr:

Sinon, je pensais, abec le PS plus, on a pas droit à un jeu gratuit par mois (à choisir dans une liste)? Dans ce cas, ça voudrait dire qu'on aura encore un jeu en plus ? Ou je pousse le bouchon un peu trop loin... :cretin:

17 Mai 2011, 16:05

C'est exactement ca :)
Ceux qui ne sont pas abonnés pourront profiter des contenus / jeux mais uniquement pendant les 30 jours offerts car fin de l'abo signifie fin de validité des jeux.

17 Mai 2011, 16:07

Sur les 5 jeux proposés là, y'en a un qui vaut le coup ? :?

17 Mai 2011, 20:19

Nyrki a écrit:[info]- Pour être éligible au programme il faudra posséder un compte créé avant le 20 avril 2011. Des détails spécifiques seront communiqués à la mise en ligne de l'offre. Tous les utilisateurs du PSN auront 30 jours pour bénéficier du contenu.
http://www.play3-live.com/news-ps3-le-welcome-back-deetaillee-30822.html

:mrgreen: Petite question, c'est deux jeux par compte ou par console ? :cretin:

17 Mai 2011, 21:07

je pense prendr infamous mais le 2e je sais pas. J'ai pas aimé wipeout

17 Mai 2011, 22:52

dlb1664 a écrit:Sur les 5 jeux proposés là, y'en a un qui vaut le coup ? :?

+1

18 Mai 2011, 10:49

Je pense prendre Infamous, pour le 2ème je ne sais pas

18 Mai 2011, 12:12

Dead Nation est un bon défouloir (zombie-survivor) avec une vue du dessus à l'ancienne.
Progression en level, plein d'armes customisables, des mini et des big boss, world ranking, national ranking et surtout un multi à 2 off ou online !!

Un bon test avec des vids : http://www.nokevin.com/2010/12/02/test-dead-nation-exclu-psn/

18 Mai 2011, 12:13

Le multi a l'air bon a priori...

S'il est cool je sais déjà quel premier jeu je vais choisir. :hehe: :mrgreen:

18 Mai 2011, 12:19

J'ai pas pu tester le multi de Dead Nation lors de la beta, juste les ranking et la mise à jour des différents scores en temps réel.

En solo, y a des passages super chaud mais pas insurmontables alors traverser ces mêmes niveaux en difficulté supérieur à 2 joueurs, ca doit être kiffant surtout pour la coop et la stratégie (choix des armes ...).

Non, c'est un bon petit jeu qui peut scotcher pendant des heures :)

18 Mai 2011, 12:21

J'attends de voir l'avis de John. :mrgreen:
Répondre