Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
05 Mai 2011, 19:43
oh sortez les gars, il fait beau
05 Mai 2011, 22:16
Bah on veut jouer en ligne dehors ...
(sur PSP)
06 Mai 2011, 15:32
Vivement la PS4 !
06 Mai 2011, 22:21
En attendant que le PSN soit remis qui compte s'acheter L.A NOIRE ?
06 Mai 2011, 23:20
Je ne sais pas ce que vaut cette information mais bon, je la mets quand meme :
Le PSN de retour ce week-end partout dans le monde. Alors que les joueurs européens et américains commençaient à sérieusement s'impatienter du retour du PSN, Sony vient d'annoncer la remise en service partielle du Playstation Network. À compter du samedi 7 mai, les serveurs seront progressivement remis en ligne. L'info a été obtenue par le Nouvel Obs qui a joint directement Sony, sans toutefois préciser l'interlocuteur, attaché de presse ou simple hotliner... Une confirmation par la firme elle-même via son site officiel est donc à attendre dans les prochaines heures avant de se réjouir.À noter que d'après la source du journal, l'opération de remise en route des serveurs s'étalerait sur deux jours... Reste à savoir qui de l'Europe ou de l'Amérique pourra jouer en ligne en premier. Réponse dans 24H.
http://hightech.nouvelobs.com/actualite ... ticle.html
06 Mai 2011, 23:22
Je l'ai préco
LA Noire (49€ chez Fnouc.com). Ca s'annonce pas mal
Sinon pour le retour du PSN,
on aura droit à 2 jeux PS3 ou PSP gratis sur une liste de 4 :
Offre de SCEE concernant le dispositif de protection de l’identité
Kazuo Hirai et Sir Howard Stringer ont déclaré que nous allions offrir une protection contre le vol d’identité pour les personnes touchées par les attaques malveillantes sur le PlayStation Network et beaucoup d’entre vous ont peut-être vu les détails du service en Amérique du Nord.
Comme nous l’avons expliqué précédemment, la création d’une offre similaire pour les nombreux pays dans la zone SCEE est un processus très compliqué. Chaque pays a une façon différente de traiter le vol d’identité, certains offrent des services relativement sophistiqués tandis que d’autres sont beaucoup plus modestes.
Nous sommes actuellement en train d’étudier comment nous pouvions gérer cette situation et une fois que le programme sera prêt à être lancé, nous vous fournirons des détails sur les services disponibles dans chaque pays et vous expliquer comment vous y inscrire. Nous espérons pouvoir le faire en début de semaine prochaine.
Restez donc attentifs pour de plus amples informations sur le reste de notre programme Welcome Back, y compris le contenu gratuit . Nous allons proposer aux utilisateurs PSN la possibilité de choisir deux jeux PS3 à partir d’une liste de cinq, tout en offrant aux utilisateurs de PSP celle de choisir deux jeux parmi une liste de quatre. Nous vous ferons savoir prochainement quels seront les jeux disponibles.
Soyez assurés que nous continuerons à travailler jour et nuit pour restaurer les services PlayStation Network/ Qriocity et vous fournir des détails prochainement.
http://blog.fr.playstation.com/2011/05/06/offre-de-scee-concernant-le-dispositif-de-protection-de-lidentit/
07 Mai 2011, 00:25
SphonX, Tu l'as préco avec la B.O et le DLC ? En effet je suis impatient de l'avoir !
Moi je l'ai pris sur Amazon à 43,49€
Voila les jeux
07 Mai 2011, 11:49
Le PSN sera logiquement de retour une fois mon retour de vacances effectué, tout est calculé depuis le début.
07 Mai 2011, 11:53
OM.65.OM, non, version simple.
Mais à 43€, c'est un meilleur prix chez Amazon. Vais voir ca ...
07 Mai 2011, 12:13
killerdemars a écrit:Le PSN sera logiquement de retour une fois mon retour de vacances effectué, tout est calculé depuis le début.
Et bien je te conseil de ne plus jamais partir en vacances lol.
07 Mai 2011, 12:19
J'ai rebranché la console, je me suis mis à Assassin's Creed Brotherhood mais je peux pas essayer le live
Ca commence à bien faire ces conneries
07 Mai 2011, 17:10
@rnaud71 a écrit:killerdemars a écrit:Le PSN sera logiquement de retour une fois mon retour de vacances effectué, tout est calculé depuis le début.
Et bien je te conseil de ne plus jamais partir en vacances lol.
+1 La prochaine fois tu reste avec tes paysans dans ton bled stp
08 Mai 2011, 13:09
Information
[MAJ 58 - 07/05 - 08:35] : Patrick Seybold l'annoncé cette nuit:
le PSN ne redémarrera pas cette semaine et, pire, n'annonce cette fois aucun délai."Comme vous le savez, nous avons commencé le processus de restauration du service avec une phase de tests internes du nouveau système. Nous continuons de travailler à la confirmation de la sécurité de nos infrastructures réseau, tout en continuant de travailler avec des entités externes pour avoir avec elles la confirmation de la sécurité du système. Vérifier la sécurité du système est un processus vital pour la restauration. Des vérifications du système et des tests sont toujours requis et nous devons terminer ce processus avant de remettre les serveurs en ligne.
Comme nous l'avons déjà dit, nos priorités absolues sont la sécurité du réseau et celle de vos données. Nous ne restaurerons pas les services avant d'avoir pu tester la force du système pour respecter ces engagements.
Quand nous avons tenu la conférence de presse au Japon la semaine dernière, basée sur ce que nous savions, nous espérions pouvoir remettre les services en ligne sous une semaine. Nous n'étions pas au courant de l'extension de l'attaque aux serveurs de SOE et nous profitons de cette opportunité pour faire des tests plus poussés de ce système incroyablement complexe. Nous savons que la plupart d'entre vous veut jouer en ligne, chatter avec des amis et apprécier les services que le PSN et Qriocity ont à offrir et croyez moi quand je dis que nous faisons tout notre possible pour qu'ils reviennent. Nous vous donnerons de nouvelles informations, dès que nous en disposerons. Nous nous excusons pour ce retard et les inconvénients causé par la coupure de nos réseaux."
Il fallait malheureusement s'y attendre... Face à la menace d'une nouvelle attaque et la découverte de l'intrusion sur les serveurs de SOE, Sony préfère ne prendre aucun risque et s'assurer à 200 % de la sécurité de ses systèmes. Une nouvelle intrusion lui serait fatale, le constructeur a donc fait le choix du risque 0.
http://www.play3-live.com/news-ps3-main ... 29844.html
08 Mai 2011, 14:14
Heureusement que sur LA Noire, y a pas de multi. Si ?
08 Mai 2011, 14:48
mine de rien ca fait un bail que j'ai pu rejouer à fifa avec ses conneries. Call of est parti définitivement au placard.
la je saigne top spin et skate 3
08 Mai 2011, 14:51
Ce que j'aime bien c'est le "n'annonce cette fois aucun délai", ça va faire 3 semaines qu'ils nous balancent des fausses dates tous les deux jours donc bon.
09 Mai 2011, 11:57
LA Noire est aussi à 45.99€ chez Pixmania (frais de port offert)
La concurrence fait du bien ^^
09 Mai 2011, 13:25
Et ben moi, j'achete les jeux 70euros à bidecromania!