Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Et ces trouduc de boutonneux geek pirate à 2 balles seront heureux d'avoir "fait avancer les choses en faveur du consommateur ! trop cool koua !"
dlb1664 a écrit:On sent déjà le manque chez certain j'ai l'impression
Travis Bickle a écrit:j'ai ahceté top spin 4 ce week-end. A 30 €, j'avais des doutes...
putain la claque !
de la tuerie ce jeu, avec un pote on a rien laché (le double c'est hyper prenant )
killerdemars a écrit:Travis Bickle, j'adore le double également, mais le souci c'est que je n'ai jamais trouvé d'adversaires pour ce mode sur le Live, c'est dommage.
Boudoum a écrit:Vu que le PSN ne marche toujours pas je me suis pris Top Spin 4 aussi à 30€. C'est une promo qui va prendre fin dans les jours à venir visiblement
"Nous attendions un retour du PlayStation Network pour la journée d'hier, mais le service est toujours hors ligne. A priori, les améliorations apportées aux serveurs et la remise en route progressive du PSN (et des serveurs de SOE) n'est pas encore pour tout de suite, et la rumeur parle d'une semaine supplémentaire de travail pour Sony, ce qui porterait à trois semaines l'indisponibilité du réseau. Mais les plus pessimistes estiment que la panne durera plus longtemps que cela..."
http://www.gamepro.fr/2011/05/05/playst ... ge/515065/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités