Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

22 Mar 2011, 15:11

Oui vitesse notamment, donc heureusement tu peux lui marquer des points en amortis ou quoi, mais je comprends pas l'intérêt de créer un mec qui envoie seulement des missiles et des gros services.

22 Mar 2011, 15:15

Bah comme Roddick quoi :mrgreen:

06 Avr 2011, 15:12

J'ai un pbm avec la connexion wifi de ma play.
Depuis ce matin elle essaie de se connecter et ça me met "Le système PS3 s'est déconnecté du serveur multimédia. Déconnection de playstation network."

J'ai éteins la play, la box, mais rien n'y fait.

Help ?

06 Avr 2011, 17:00

Tu as pas dessus un cfw ?

06 Avr 2011, 17:15

un ? :cretin:

06 Avr 2011, 22:47

Oddworld, essaies de desactiver la connexion au serveur multimédia :

[Paramètres] > [Paramètres Réseau] > [Connexion au serveur Multimédia] > [Non].

Et relance la connexion au PSN pour voir ...

Mais en ce moment, y a quelques soucis avec le PSN (pas mal de déco), suite aux attaques des Anonymous :?

07 Avr 2011, 11:25

Oddworld a écrit:un ? :cretin:

Custom Firmware.

07 Avr 2011, 14:09

Crysis 2, Mass Effect 2, ou Top Spin 4 ?
Aidez-moi, vite, l'achat est à H-2. :lol:

07 Avr 2011, 14:13

Top Spin 4 c'est de la bombe atomique, même si comme souvent avec ce jeu le live risque de se dégrader avec les tricheurs.

07 Avr 2011, 14:16

Le live du 3 m'a désepéré, vraiment, le mot est faible.
C'était comme fifa 09 avec ronaldo quoi.
Une arme de guerre qui sert et envoie des coups droit plus puissant qu'une boulette d'Edel.
Le live du 4, tu l'as testé ?
On peut refaire des cyborgs ?

07 Avr 2011, 14:43

Pour l'instant non, aucun cyborg.

L'évolution des personnages a été faite pour ralentir à fond la création de cyborgs, mais c'est comme tout au bout d'un moment t'as toujours les petits malins qui trouvent des failles...

07 Avr 2011, 14:51

Etant moins cher que Mass et Crysis, je pense opter pour top spin, et puis il nécessite moins d'être no-life.

07 Avr 2011, 22:48

On peut toujours créer des cyborgs sur Top Spin 4 mais pas autant que dans le 3 car les xp à répartir sont donnés "par pack" selon ce qu'on préfère :
- "pack" service-volée : +service, +volée, +réflexe
- "pack" attaque de fond de court : +puissance, +endurance, +CD, +RV
- "pack" défense de fond de court : +vitesse, +endurance, +CD, +RV

Donc on peut pas réellement mettre les xp partout là où on veut, comme dans le 3. Ce qui donne des joueurs un peu plus "réalistes".

J'ai croisé des cyborgs-patators avec presque 100 en puissance et en service. Ca sert des missiles air-sol et ca balance des frappes de mûle mais c'est "contrable" si on anticipe et on arrive à faire des retours assez longs.

Ce qui est bien c'est que les cyborgs sont en général très lent et ont dû mal à durer dans les échanges, pour peu qu'on arrive à bien retourner aussi ^^
Ces mecs aiment bien expédier les points en 1-2 coups max et détestent faire des échanges :mrgreen:

09 Avr 2011, 18:49

Apparemment c'était juste passager pour le problème de connexion.
Sinon j'ai un autre problème: Je viens de brancher la play sur un écran d'ordi pour avoir enfin l'image en HD, seul pbm, l'écran d'ordi n'a pas de son. Avec quoi je peux brancher du son sur la play et sur quelle prise ?
Merci d'avance pour cette question peut être bête :cretin:

09 Avr 2011, 23:06

Par la sortie optique de la PS3, par exemple ... si tu as une entrée optique sur ton ampli ou chaine Hi-FI.

17 Avr 2011, 22:25

Vraiment bien le dernier top spin. Dommage par contre le faible nombre de joueur réel. Parce que jouer avec borg, lendl ou chang contre nadal c'est pas terrible.

Sinon je me tâtais à acheter Killzone 3 ou LBP2

22 Avr 2011, 12:16

Depuis hier soir j'ai une erreur qui me dit que j'ai été déconnecté du live, quelqu'un sait quelque chose là dessus ? :-k
Playstationnetwork est en cours de maintenance quand je veux me connecter c'est pour tout le monde ou y'a un soucis juste chez moi ?

22 Avr 2011, 12:27

dlb1664, c'est chez tout le monde.

C'est depuis hier en fin d'après-midi et le retour du Live était estimé entre un et deux jours.
Certaines rumeurs parlent d'une attaque du système par des hackers...

22 Avr 2011, 13:07

Ce n'est pas les Anonymous :
http://www.clubic.com/jeu-video/actuali ... k-end.html
Modifié en dernier par Baioko le 22 Avr 2011, 16:40, modifié 1 fois.

22 Avr 2011, 13:15

:-k
Répondre