Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:Attention, il vaut mieux éviter les manettes PS3 non officielles (pas Sony) actuellement. C'est pas cher mais ca vous ramène pas mal de désagréments (comme dit plus haut, fiabilité plus que limite ou des dysfonctionnements avec les mises à jour PS3 récentes ... etc ...)
D'ailleurs, il y a pas mal de fausses manettes Sony aussi, il faut toujours en acheter dans un magasin sûr.
Le lien de gob a l'air fiable. Tout comme par exemple : lightinthebox (DS3 à partir de 20,24€)
gob a écrit:SphonX, très intéressant en effet ton lien
seleçao_OM a écrit:Perso j'ai pas l'impression que ce soit du officiel surtout en voyant certains commentaires disant que c'est pas écrit sony dessus.
SphonX a écrit:seleçao_OM a écrit:Perso j'ai pas l'impression que ce soit du officiel surtout en voyant certains commentaires disant que c'est pas écrit sony dessus.
C'est bizarre en effet que les avis divergent. Sur les photos, ca affiche pourtant des photos de manettes officielles.
A l'époque (2009), j'en ai acheté une blanche, officielle, version japonaise, à 35€ et elle marche toujours parfaitement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités