Ah oui, le solo est vite torché (encore plus court que MW2 !) : ~ 8 heures en commando pour moi. Bon, je rattaque en Véteran mais un peu déçu tellement c'est court.
Heureusement qu'il y a le mode Zombies et surtout le multi !
drogba777 a écrit:c'est une tuerie ce Call of. Avec le retour des chiens, et la petit voiture téléguidée !!!
Ca crée une de ces panique les chiens !!!!! J'ai chopé un colis stratégique avec des chiens de combats dedans : un vrai carnage.
Bah, on peut faire le coop Zombie jusqu'à 4 online ou offline d'ailleurs. Histoire de changer un peu du multi classique, car les serveurs sont devenus instables depuis la sortie officielle
Un truc pas mal c'est qu'on peut visionner toutes les parties des 7 derniers jours de N'IMPORTE QUI : il suffit de cliquer sur le pseudo et c'est parti. J'ai remater mes parties et qu'est-ce que j'ai fait comme conneries
J'ai une question, j'espère que SphonX ou un autre saura me répondre.
J'ai téléchargé FFVII et FFVIII via le PSN sur ma PS3, mais sachant que je vais déménager j'ai acheté une nouvelle PS3 pour laisser celle-là chez mes parents, est-ce possible de récupérer les deux jeux via clé USB ou autre, ou je l'ai dans le cul et je dois repayer ?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Tu vas dans l'historique de téléchargement du Store avec le même compte que l'autre console et tu peux re-télécharger les contenus sur 5 systèmes différents maximum, comme a dit squall
Bonjour, depuis la mise à jour 3.55 je ne peux plus me connecter au network (erreur 8710092). Je n'ai pas changé les paramètres je suis en ethernet... Avez-vous le même problème? De quoi est-ce que ça peut venir?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. George Best