Voici ce que j'en ressens après une dizaine d'heures sur CoD BO :
Le solo est toujours aussi intense (tradition CoD).
Juste l'époque qui change : là, on est dans les années 60-70 avec des contextes historiques qui tiennent plutôt la route dans le scénar' (Cuba avec la Baie des Cochons, la guerre du Vietnam ... etc ...)
Le multi reprend les mêmes
bons ingrédients que MW2 avec qq rajouts très sympa (plein de détails dans la costumisation des armes, du perso, de l'emblème ... etc ...).
En plus des xp qu'on gagne habituellement, on obtient également de l'"argent CoD" qu'on peut dépenser pour débloquer les items et costumisations diverses comme les nouvelles armes / accessoires, ou alors différentes couches pour dessiner une emblème perso unique ... etc ...
Sinon, les maps sont vraiment magnifiques et bien détaillées (la map
Jungle est terrible en grandeur et en hauteur). Les perks ont changé avec des gadgets d'époque. A noter par exemple, le petit véhicule télécommandé
RC-XD qu'on peut piloter et ensuite faire exploser près d'un énemi. Ou encore le larguage de bombe Napalm
En dehors de ces 2 modes, y a aussi le mode
Zombies qui n'est pas un simple bonus mais bien complet (en coop jusqu'à 4 en local en écran splitté, ou en ligne). Il y a différentes maps où le but est de trouver la sortie, d'après les 1ères parties que j'ai effectuées.
Bon, il reste quand même quelques bémols : j'ai eu 2-3 freezes mais pas en pleine parties (en basculant de menu en menu) et bien sûr il y a le lag qui pourri les jeux en ligne, même si dans cet opus la migration de l'hôte se fait plutôt assez rapidement et sans crash, jusqu'à maintenant.
niqos a écrit:bon, il est vraiment bon ou pas ? j'entends les 2 sons de cloche et je l'ai pas encore testé ( le multi qui m'intéresse surtout )
C'est quoi les 2 sons de cloche ?