Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

19 Sep 2010, 18:24

En tout cas la scène PS3 bouge enfin...

un possible custom firmware prochainement, l'émulateur SNEs qui vient de sortir...

19 Sep 2010, 22:53

seleçao_OM a écrit:télécharger des jeux de 25go pour les graver sur un BR ?

Déjà les jeux pèsent plus 8-10 GO que 25 (comme la 360), et puis pas besoin de graver.

Le hack marche avec mon HD1, sur une slim 320GO, avec comme test Mafia II.
J'ai le move, c'est clair que ça enterre la Wii, mais j'ai pas encore de jeu pour l'exploiter.

20 Sep 2010, 00:15

Les mecs vous êtes hors charte et si cela continue le topic va fermé.

20 Sep 2010, 06:14

Bibpanda a écrit:Les mecs vous êtes hors charte et si cela continue le topic va fermé.

personne n'a demandé où et comment faire, on ne fait que commenter, je pense pas que ça soit hors charte

20 Sep 2010, 09:31

pour ceux que ça interesse, il y a en précommande sur le site de la FNAC le jeu GRAN TURISMO 5 edition collector à 59.90 au lieu de 79.90

20 Sep 2010, 12:25

Flys, c'est pas risqué pour le live ? Risque de blocage de la part de sony non ?

20 Sep 2010, 18:46

drogba777 a écrit:pour ceux que ça interesse, il y a en précommande sur le site de la FNAC le jeu GRAN TURISMO 5 edition collector à 59.90 au lieu de 79.90

Ayant loupé les 39.99€ pour la pré-co de FIFA 11 alors je vais pas raté cette okaz-ci :twisted:

20 Sep 2010, 20:03

Je m'interresse plus trop à la PS3 en ce moment à part FIFA ya des jeux interressant à prévoir ?

Et la manette de Wii ca donne quoi sur la PS3 ?

20 Sep 2010, 20:14

seleçao_OM, les jeux de sport sont de sortie : NBA 2K11, F1 2011, bientôt GT5...

Pour le truc ressemblant à la Wii, certains le considèrent comme un très bon concurrent de la console de Nintendo, surtout grâce à sa précision, quand d'autres trouvent que c'est trop cher pour un truc copié sur la Wii...

20 Sep 2010, 20:25

Mais ya des jeux interressant qui vont sortir avec cet espece de gode michet ?

20 Sep 2010, 20:26

seleçao_OM, pour le moment il y en a que quelques-uns, mais ce sera sûrement des jeux dans le style de la Wii, donc c'est selon le ressenti de chacun. :mrgreen:

20 Sep 2010, 20:37

Killzone 3 et Little Big Planet 2 seront jouables au Move.

20 Sep 2010, 20:40

nico2mars, :) Deux tres bon jeux à coup sur. Je vais regarder quand ca sort

20 Sep 2010, 22:06

seleçao_OM, Sony est en train de rendre compatible quasi tous les jeux du moment :cretin:

22 Sep 2010, 13:17

SphonX a écrit:
drogba777 a écrit:pour ceux que ça interesse, il y a en précommande sur le site de la FNAC le jeu GRAN TURISMO 5 edition collector à 59.90 au lieu de 79.90

Ayant loupé les 39.99€ pour la pré-co de FIFA 11 alors je vais pas raté cette okaz-ci :twisted:

C'est sur le site de la fnac ?? je le trouve pas...
C'est déjà fini l'offre ??

22 Sep 2010, 18:19

Ouhais fini apparement. :oops:

il me semble que les offres font pas long feu, genre maxi une journée.

23 Sep 2010, 02:06

drogba777 a écrit:Ouhais fini apparement. :oops:

il me semble que les offres font pas long feu, genre maxi une journée.

Beh je l'ai aussi loupé celle-là :x
Tant pis, je me rabbattrai sur Pixmania. Ils font régulièrement de jolis petits prix.

23 Sep 2010, 08:04

Pour FIFA 11, en plus de la FNAC, il y a tout simplement carrefour qui le fait à 53,90 €.

Maintenant, je regarde tous les jours la FNAC pour voir s'il y a une offre pour COD OPS. :lol:

07 Oct 2010, 18:40

Attention : BETA de KILLZONE 3 en approche !!

La Beta Killzone 3 commence le 25 octobre (et voici votre chance d’y participer!)

Oui, la première version de Killzone 3 va bientôt débarquer en bêta publique! Tout comme son prédécesseur, le mode multijoueur de Killzone 3 sera soumis à des tests rigoureux de la part des plus difficiles et des plus exigeants critiques: vous, les fans. Le processus commence le 25 Octobre et l’accès est limité, donc s’il vous plaît lisez attentivement les instructions suivantes si vous voulez savoir comment obtenir une place dans la bêta publique:

Étape 1: être ou devenir un abonné PlayStation plus

A l’exception d’une poignée de partenaires, ou de médias, l’accès public à la Beta de Killzone 3 est exclusif aux abonnés PlayStation Plus. Si vous n’avez pas encore profité des nombreux avantages offerts aux membres Plus, c’est le moment de vous y inscrire!

Étape 2: Téléchargez le thème

Le 13 Octobre, un thème exclusif Killzone 3 apparaîtra dans la section Plus du PlayStation Store. Seuls les 10.000 premiers abonnés PlayStation Plus ayant téléchargés ce thème auront un accès à la première bêta publique.

Étape 3: Vérifiez votre boîte mail

Si vous êtes parmi les 10 000 premiers à télécharger le thème Killzone 3, vous recevrez un e-mail le 25 octobre contenant le code promotionnel de la bêta publique et des instructions supplémentaires. L’email sera envoyé à l’adresse que vous avez enregistrée comme étant votre ID de connexion PSN , alors assurez-vous que vous ayez défini vos préférences de notification pour accepter des courriels de SCEE.

Ceux d’entre vous qui feront la bêta publique, devront nous fournir un retour honnête du gameplay, nous signaler les bugs et les défauts, et nous aider à tester le réseau dans des scénarios de monde réel. En bref, nous comptons sur vous pour nous aider à améliorer Killzone 3! En retour, vous aurez un avant goût du mode multijoueur, comprenant un tout nouveau type de jeu «Opérations», le jetpack et les véhicules exosquelettes.

EDIT : Arf, les thèmes PS3 ne se téléchargent pas automatiquement. Va falloir prendre le thème le plus rapidement (parmi les 5000 premiers européens) pour pouvoir faire partie de la beta ^^
Modifié en dernier par SphonX le 09 Oct 2010, 08:50, modifié 1 fois.

08 Oct 2010, 23:38

vous pensez quoi de Enslaved ?
Répondre