Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

22 Juil 2010, 21:56

seleçao_OM, bah vu que je te mets une branlée à COD, je mettrais aussi la sienne à drogba777, :mrgreen:

en passant t'as pas trouvé plus chiant comme idpsn! :P rajoute moi ce sera plus facile: mateoti

23 Juil 2010, 07:53

ouhais effectivement, mais le pire c'est que j'ai dû mettre les tirets du 8, car cet ID était déjà pris...énorme.

Mais je vais vous rajouter moi-même à ma liste, ce sera plus simple. :mrgreen:

23 Juil 2010, 17:16

mateoti, au sniper + couteau de lancer je t'arrache :fier:

ID: Marouf

24 Juil 2010, 22:33

seleçao_OM, ah c'est possible, depuis que je m'y suis remis, je touche pas une quille! :)
c'est fou comment on perd vite la main sur ce jeu ...

24 Juil 2010, 22:48

mateoti, oui moi aussi j'ai arrété pendant longtemps. J'y rejoue un petit peu la. ya qu'au sniper que j'ai pas trop perdu, j'ai meme envie de dire amélioré :shock:

Par contre ca va du simple au double, soit je sort une partie de fou, soit je quitte apres 3 min parce que je prend la branlée :lol:

26 Juil 2010, 08:09

Oh moi c'est simple, soit je fais un score d'égalité ou alors je me fais trouer de partout :) Meme des gars qui sont niveau 20 m'explose... ca me déprime!

Mais bon, je vais vite m'y remettre pour essayer de me refaire. Pour le moment, je fais comme tout le monde et je blâme ma connexion!

26 Juil 2010, 12:35

une petite question.

dans mon pack slim, il n'y avait ni prise HDMI, ni casque (l'arnaque), est-ce que vous avez l'acquisition d'un casque ?

26 Juil 2010, 13:07

Beh non, pas de cable HDMI ni casque fourni dans un pack, à moins d'une offre spéciale.
Pour ma part, j'ai toujours un vieux casque-micro filaire que j'ai depuis ... la PS2 :oops:

26 Juil 2010, 13:16

Pareil, pas de HDMI ni casque dans la boite.
Par contre, pour le casque j'utilise mon kit oreillette bluetooth de mon tel portable. Ca marche plutot bien quand je décide de l'utiliser...

26 Juil 2010, 16:52

nan, sans déconner, un kit bluetooth ?
faut que j'essaie.

26 Juil 2010, 18:32

Faut juste que ce soit reconnu par la PS3 (voir "Paramètres" > "Accessoires" > "Bluetooth")

27 Juil 2010, 09:32

ok merci. En plus, j'ai un kit pieton bluetooth dont je me sers jamais. J'espère qu'il sera reconnu. :D

27 Juil 2010, 13:07

Ca joue a FIFA 10 sur le fofo ou bien ? :)

27 Juil 2010, 13:29

bien.

19 Aoû 2010, 22:59

Apparemment, psjailbreak.com a réussi à hacker al PS3, permettant de lire les back-up via un DD externe ou la DD de la console.
La garantie reste intacte car la console n'est pas ouverte, juste un dongle USB à insérer :shock:

http://www.logic-sunrise.com/news-124914-psjailbreak-le-lancement-de-code-non-signe-sur-playstation-3-maj.html

130€ le dongle USB. C'est un investissement ... sans compter sur la riposte de Sony par la suite, qui rendrera probablement le dongle caduc.

Jolie performance tout de même car d'après les vidéos, c'est du bon boulot, propre.

20 Aoû 2010, 12:22

ah ouhais pas mal.

par contre télécharger un jeu PS3 s'il n'y a pas moyen de le compresser, ça va être long.

Mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont que la PS3 et pas xbox360 modifiée.

20 Aoû 2010, 12:36

Post hors charte. redaface2 Sphonx

20 Aoû 2010, 16:56

Bibpanda, j'avoue :oops:

Je voulais pas faire l'apologie du mal.
Le truc c'est que ca a fait jaser tous les forums hier, tout le monde s'est emballé mais à y bien réfléchir, ca va surement pas faire long feu (rien que le prix).

21 Aoû 2010, 00:31

par contre, la misere pour trouver une PS3 d'occaz. J'ai l'impression que certains sont rester scotché au prix de départ de 600 euros.
certains fat 40 ou 60 go 240 € :hein:

Pas moyen de trouver un bonne occaz a moins de 200 euros. Avec les problemes de fiabilité, autant acheter neuf

21 Aoû 2010, 07:50

ouhais les fat c'est à cause de la rétrocompatibilité avec les jeux PS2. Elles sont surcôtés.

Moi, j'ai acheté une slim avec abonnement téléphonique à 26€ par mois sur 1 an. La slim m'est revenu à 70€ au lieu de 300.
Répondre