mateoti, oui moi aussi j'ai arrété pendant longtemps. J'y rejoue un petit peu la. ya qu'au sniper que j'ai pas trop perdu, j'ai meme envie de dire amélioré
Par contre ca va du simple au double, soit je sort une partie de fou, soit je quitte apres 3 min parce que je prend la branlée
Oh moi c'est simple, soit je fais un score d'égalité ou alors je me fais trouer de partout Meme des gars qui sont niveau 20 m'explose... ca me déprime!
Mais bon, je vais vite m'y remettre pour essayer de me refaire. Pour le moment, je fais comme tout le monde et je blâme ma connexion!
Beh non, pas de cable HDMI ni casque fourni dans un pack, à moins d'une offre spéciale. Pour ma part, j'ai toujours un vieux casque-micro filaire que j'ai depuis ... la PS2
Pareil, pas de HDMI ni casque dans la boite. Par contre, pour le casque j'utilise mon kit oreillette bluetooth de mon tel portable. Ca marche plutot bien quand je décide de l'utiliser...
Apparemment, psjailbreak.com a réussi à hacker al PS3, permettant de lire les back-up via un DD externe ou la DD de la console. La garantie reste intacte car la console n'est pas ouverte, juste un dongle USB à insérer
Je voulais pas faire l'apologie du mal. Le truc c'est que ca a fait jaser tous les forums hier, tout le monde s'est emballé mais à y bien réfléchir, ca va surement pas faire long feu (rien que le prix).
par contre, la misere pour trouver une PS3 d'occaz. J'ai l'impression que certains sont rester scotché au prix de départ de 600 euros. certains fat 40 ou 60 go 240 €
Pas moyen de trouver un bonne occaz a moins de 200 euros. Avec les problemes de fiabilité, autant acheter neuf
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14