Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
04 Mar 2010, 14:09
Clair pas le temps de jouer à tout
J'ai même pas commencé Bioshok 2 encore.
09 Mar 2010, 11:50
Fait chier ça tombe un mois aprés mon anniversaire au lieu de une semaine à la base, va falloir que je garde du cash de coté. Le bon point, c'est que le gros de mes partiels seront passés
09 Mar 2010, 16:25
J'ai le précieux.
Je parle évidemment de FFXIII, comme prévu excellents graphismes mais un système de combats disons inhabituel (quel gâchis de jouer qu'avec un seul personnage
)...
Comme pour tout FF chacun se fera sa propre opinion...
09 Mar 2010, 19:46
Le mien n'est pas encore arrivé, j'espère qu'il sera là demain, même si ce FF s'annonce totalement différent des autres, FF reste FF.
09 Mar 2010, 19:52
On peut dire ça, mais certains points ont été modifiés par rapport aux autres FF et je comprends pas (par exemple la possibilité de contrôler réellement tous les personnages, la notion d'exploration moins développée, aucun commerce...).
Cela reste quand même du très lourd même après moins d'une heure de jeu, mais comme le montrent les vidéos c'est surtout quand les stratégies des personnages sont développées que ça devient vraiment intéressant...
09 Mar 2010, 20:06
killerdemars a écrit:On peut dire ça, mais certains points ont été modifiés par rapport aux autres FF et je comprends pas (par exemple la possibilité de contrôler réellement tous les personnages, la notion d'exploration moins développée, aucun commerce...).
Cela reste quand même du très lourd même après moins d'une heure de jeu, mais comme le montrent les vidéos c'est surtout quand les stratégies des personnages sont développées que ça devient vraiment intéressant...
et tout ca en moins d'une heure
il est fort killerdemars
meme les cinématiques durent 6 h en tout, alors sois patient
09 Mar 2010, 20:15
Ben quand dès le départ tu achètes les objets dans une sorte de point sauvegarde, tu comprends vite que tu n'auras plus l'occasion de promener et marchander.
Et je peux te dire que je suis un grand fan de FF, donc c'est pour ça que c'est qu'un premier avis et j'attends de voir.
09 Mar 2010, 21:06
killerdemars a écrit:Ben quand dès le départ tu achètes les objets dans une sorte de point sauvegarde, tu comprends vite que tu n'auras plus l'occasion de promener et marchander.
t'inquiete pas, y aura une sous-quete maçonnerie plus tard dans le jeu où tu pourras montrer tes talents
sinon, mon expérience me dit aussi d'attendre au moins 20h de jeu pour apprécier un FF à sa juste valeur ...
09 Mar 2010, 21:30
squall, je suis désolé pour toi qu'ils n'aient pas mis une session coloriage au cours de l'aventure.
09 Mar 2010, 22:27
killerdemars,
10 Mar 2010, 21:22
Ca ma jamais interessé FF
10 Mar 2010, 22:16
seleçao_OM, pareil
10 Mar 2010, 23:17
Je n'arrive pas à piger non plus ces RPG
Il me faudrait une démo pour me convaincre ...
10 Mar 2010, 23:18
Le RPG c'est l'apothéose du jeu vidéo.
Personne n'est parfait.
10 Mar 2010, 23:20
Le truc de magie, par exemple, ca me plait pas trop.
Par contre, tout ce qu'y a XP, gestion des ressources, améliorations ... etc ... ce me bote bien.
10 Mar 2010, 23:33
SphonX, ba les magies ça permet d'ajouter un côté tactique intéressant.
10 Mar 2010, 23:36
SphonX a écrit:Je n'arrive pas à piger non plus ces RPG
un RPG c'est une histoire sur des dizaines d'heures poto, difficile à retranscrire dans une démo de 20-30 min de jeu
y a aussi l'acclimatation au système de jeu, la stratégie, les équipements, la magie, les limites, l'ambiance, ... une histoire je te dis
ca se voit que j'ai passé la moitié de mes années de collège et lycée sur des FF ?
10 Mar 2010, 23:39
squall a écrit:SphonX a écrit:Je n'arrive pas à piger non plus ces RPG
un RPG c'est une histoire sur des dizaines d'heures poto, difficile à retranscrire dans une démo de 20-30 min de jeu
y a aussi l'acclimatation au système de jeu, la stratégie, les équipements, la magie,
les limites, l'ambiance, ... une histoire je te dis
ca se voit que j'ai passé la moitié de mes années de collège et lycée sur des FF ?
Oui surtout que les limites c'est pas dans tous les RPG mais seulement dans les FF du 7 au 10.
10 Mar 2010, 23:42
Yamaneko, overdrive dans certains.
Tout à fait d'accord avec
squall, il semble s'y connaitre autant en RPG qu'en coloriage, ça fait plaisir !
10 Mar 2010, 23:42
Yamaneko, limit break dans le 8, c'est l'arlésienne peut etre ...