Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

18 Fév 2010, 20:04

negrOM, bon courage pour décrypter une clé WEP :lol:
meme si ce n'est pas impossible :hehe:

18 Fév 2010, 23:55

squall, aide moi :-k :hehe:

18 Fév 2010, 23:59

1) faut Linux
2) je sais pas le faire

conclusion : abonne toi gros radin redaface2

19 Fév 2010, 10:01

squall, marde :cretin:

19 Fév 2010, 12:24

:doubeul: :doubeul: Bien le bonjour de ton voisin

19 Fév 2010, 12:45

seleçao_OM, c'est plutot moi qui le :doubeul:

Quand même, ça fait 7mois que je suis là et que je paye pas internet :fier:

19 Fév 2010, 15:14

Gentil le voisin :mrgreen:
Menfin, pour jouer en ligne, ce serait peut-être mieux que tu aies ta propre connexion ^^

25 Fév 2010, 01:42

Tiens, personne n'a pris HEAVY RAIN ? :P

25 Fév 2010, 10:29

SphonX, si je l'ai précommandé sur zavvi (thread import), je l'attend avec impatience!
J'avais bien aimé la démo dispo sur le psn.

25 Fév 2010, 11:15

SphonX a écrit:Tiens, personne n'a pris HEAVY RAIN ? :P

Il est bien ??? J'ai peur que ce soit plus film que jeu :?

25 Fév 2010, 11:46

Nyrki a écrit:
SphonX a écrit:Tiens, personne n'a pris HEAVY RAIN ? :P

Il est bien ??? J'ai peur que ce soit plus film que jeu :?

la demo donne cette impression :?

25 Fév 2010, 13:39

Nyrki, c'est pour ca que je l'ai pris d'un côté. Je voulais tenter cette expérience. En plus, j'avais bien aimé Farenheit à l'époque...

Je vous ferais un retours dès que je l'aurais reçu (m'enfin ca devrait pas changer de la démo...).

25 Fév 2010, 14:50

J'ai pas connu Farenheit mais d'après ce que j'ai lu, Heavy Rain s'en est inspiré (d'ailleurs c'est le même studio) et ca reste un jeu sans tout à fait l'être mais c'est pas non plus un film où on est passif.

C'est vrai que les nombreuses séquences de QTE le démarquent des autres jeux mais tout est dans l'histoire, les émotions qu'on ressent, les choix qu'on doit prendre (qui engendrent des trucs complètement différents selon ce qu'on opte).
Et croyez-moi, on n'en sort pas indemne. C'est une toute autre expérience, qui peut plaire mais qui peut rebouter aussi selon ce qu'on attend d'un jeu vidéo.

Dans la démo, on a pu tester 2 chapitres (parmi une cinquantaine dans le jeu) qui nous montrent l'ambiance, les émotions et le mécanisme du jeu. Mais elle n'a pas montré l'histoire (à juste titre ^^) qui est fait de rebondissements.

Côté immersion, ca vous scotche (j'ai enchainé et terminé le jeu une fois en 2 jours, soit une douzaine d'heures) et ca prend aux tripes (avec la bande son d'une qualité rare).

Bref, pour tous ceux qui aiment les bons vieux thrillers sombres, foncez dessus.

PS : A noter qu'un ou plusieurs parmi les 4 persos principaux qu'on incarne peuvent mourir sans que l'histoire s'arrête et qu'il y a plusieurs fins possibles selon ce qu'on a effectué / choisi tout au long du jeu. C'est ce qui donne envie de refaire le jeu de différentes manières et c'est pas répétitif.

26 Fév 2010, 11:57

god of war 3 :shock: :shock:

26 Fév 2010, 12:48

Heavy Rain je vais surement me le prendre...je suis pas allé le prendre à la sortie mercredi sachant que je partai en weekend sur paname et que j'aurai pas le temps d'y jouer mais je pense que je vais jeter un oeil dans les boutiques de la capitale...

Certes le gameplay est assez space mais graphiquement et l'ambiance... ça a l'air enorme

26 Fév 2010, 14:02

Yamaneko, démo disponible sur le psn store.

26 Fév 2010, 21:23

Ne vous fiez pas à la démo de GoW 3 sur le PSN, c'est une vielle démo qui ne reflète en aucun cas le jeu final. Suffit de voir la vidéo posté par Yamaneko.

Les développeurs Sony mettent KO la concurrence c'est indécent. Uncharted 2, Heavy Rain, GoW 3, bientôt GT5, Last Guardian. :hein:

27 Fév 2010, 00:27

Pfff ! C'est effectivement la même démo qu'à l'E3 2009 :twisted:

27 Fév 2010, 12:31

C'est même desservir le jeu de sortir une démo pareille...

01 Mar 2010, 11:04

vous avez des problemes pour vous connecter ce matin? impossible de jouer :evil:
Répondre