SphonX a écrit:L'avantage d'utiliser PS3 Media Server c'est que ca lit les mkv et autres m2ts pour les films HD
T'arrive à lire les mkv avec PS3 Media Server ??? Parce que moi, j'utilise Vuze, ca marche super bien (j'ai un réseau en ethernet DLC à la maison) mais ca ne marche pas pour le mkv....
Bibpanda, orb marche bien aussi, mais pas pour les mkv
Pour ceux qui ont la flemme de chercher, la piste mène à http://www.precinct52.com/case1117_briefing qui devrait fournir un code pour la démo du jeu (1.7Go) si le site n'est pas trop encombré.
Autrement, la démo sortira sur le Store jeudi 11/2 prochain
qui a testé battlefield ? ma première impression est positive
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Moi j'ai bien aimé aussi mais je préfère COD en terme d'intensité, je trouve les maps trop grandes par rapport au nombre de personnes. Ce qui fait que parfois on se fait un peu chier et parfois on respawn trop loin puis on se fait niquer sans cesse par les char.
Si j'avais pas eu MW2, j'aurais acheté, mais la non.
faut avoir une bonne escouade pour respawner pas loin. puis pour les chars y'a les anti-chars
bon c'est vrai que j'ai eu cette impression de trop d'espace mais petit à petit en connaissant les maps tu repères les bons endroits où il faut être. vu que j'ai pas pris COD, y'a des chances que je le prenne
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Oui il y a les antichars mais bon faut pas etre repéré. Faut voir aussi les autres modes de jeu, parce que que se soit la béta ou la démo on a eu le droit au meme mode de jeu, j'espere il y a pas que celui ci