Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

26 Sep 2009, 12:38

J'ai testé vite fait hier, et j'aime pas des masses.

C'est impressionnant le monde qu'il y a sur chaque map, mais graphiquement pour le moment ca fout pas une claque, j'ai pas ressenti le plaisir que procure par exemple COD4 ou K2

Je retesterai peut etre plus tard

26 Sep 2009, 14:34

seleçao_OM, tu n'arrive pas à fragguer stou :hehe:

Non mais perso, c'est pas trop le genre de FPS car c'est trop tactique : il faut vraiment jouer en équipe / escouade pour remplir les objectifs et si on ne joue pas entre potes ou en clans ca devient nawak.
Par exemple, personne ne défend quand il faut défendre tel ou tel points de la base, tout le monde part dans tout les sens à l'assaut des frags ... etc ...

Mais une fois qu'on a compris comment ca marche (les objectifs, les ordres du commandant, la map, les points de respawn ... etc ...), ca devient intéressant d'autant plus que ca lag pas. Mais bon, ca demande un peu de temps de jeu pour assimiler tout ca et j'ai pas été patient car j'ai dû joué 3-4 fois max :oops: :fier:

26 Sep 2009, 19:01

SphonX, C'est pas faux, j'ai du mal a fraggué :mrgreen:

Mais comme tu dit ca devient du nimporte quoi, moi meme je pige pas trop ce qu'il faut faire, et vu que je n'ai pas 256 amis qui ont la PS3 je pense que ce sera souvent du n'importe quoi.

C'est un peu comme a FIFA quand 10 personnes jouent, personne défend et tout le monde attaque, le jeu perd son sens.

Par conter aucun lag, c'est assez remarquable pour une beta ( me souviens de Resistance 2 qui rammait comme un porc)

je prefere encore le live de K2, ou surement celui du prochain COD

26 Sep 2009, 22:40

seleçao_OM, 256 joueurs (128 vs 128) sur la partie mais ca fonctionne en escouade de 8, je crois bien. Et ce sont ces 8 qui doivent bien jouer ensemble (avec un bon commandant si possible).

Sinon, c'est vrai que c'est un régal niveau fluidité (malgré quelques petits ralentissements lors de gros explosions) : tellement fluide que les énemis tombent en quelques balles.
Une fois, je me suis mis à camper ( :oops: ) pendant toute une partie. J'étais caché dans un buisson, allongé et aligné tous les mecs qui arrivaient pour détruite notre base avec un silencieux \:D/

29 Sep 2009, 19:07

Uncharted Noté 19/20 sur JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm

Celui la il m'est indispensable

29 Sep 2009, 22:12

A propos d'UNCHARTED 2, la démo multi est dispo pour tous sur le Store ce soir ;)

29 Sep 2009, 22:14

Ah je vais tester ca alors :D

29 Sep 2009, 22:36

bizarre comme moyenne quand même

#
Graphismes 19/20

#
Jouabilité 18/20

#
Durée de vie 14/20

#
Bande son 18/20

#
Scénario 15/20

#
Note Générale 19/20

29 Sep 2009, 22:38

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

:roll: :roll:

29 Sep 2009, 22:38

Information
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères.

C'est le plaisir de jouer qui fait la différence dans la note finale.

30 Sep 2009, 23:18

loursin, :boulet:

01 Oct 2009, 17:50

Fifa 10, Ninja gaiden 2 et Uncharted 2, voila ce que je dois acheter ahhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive pas à faire un choix !!!

Et COD qui arrive ensuite aaaaaaaaaaaaaaa

02 Oct 2009, 14:41

Perso, je suis très tenté par FIFA 10 mais faute de temps nécessaire pour y consacrer, je vais me contenter de Uncharted 2 et CoD MW2 pour cette fin d'année (et ce sera déjà pas mal ^^).

Sinon, je relance un rappel pour ceux qui ont encore leur PS3 60 Go : profitez de l'offre de reprise Micromania (199€) pour l'achat d'une PS3 Slim.
Car l'hécatombe des 60 Go en YLOD continue et ca arrive à n'importe quel moment.

02 Oct 2009, 14:47

Sinon, je relance un rappel pour ceux qui ont encore leur PS3 60 Go : profitez de l'offre de reprise Micromania (199€) pour l'achat d'une PS3 Slim.
Car l'hécatombe des 60 Go en YLOD continue et ca arrive à n'importe quel moment.

Ma PS3 mourra les armes à la main. 8)
Franchement elle lâche je suis dégoûté, mais je la garde tant pis.

03 Oct 2009, 22:19

SphonX, killerdemars, une escapade par Uncharted 2 Beta pour reformer le groupe de GTA ? 8)

03 Oct 2009, 22:33

Ah tiens oui :P
En plus, y a un outil de visionnage des replays des parties qu'on a joué. Et je crois même qu'on peut créer des vidéos en changeant les caméras ... etc ...

Et puis, j'ai pas encore battu le boss de fin de la beta en niveau difficile (en co-op).
Dites juste un jour / soir et l'heure et c'est parti ;)

03 Oct 2009, 22:46

carlosOM a écrit:SphonX, killerdemars, une escapade par Uncharted 2 Beta pour reformer le groupe de GTA ? 8)

8) 8)

03 Oct 2009, 23:16

SphonX, pas de souci, on a tâter la bête avec mo02 ... et il y a du level !!
(vivement cod 6 mw2 pour avoir tout ça dans un jeu fais juste pour ça ^^)

Postez une date ceux qui veulent former un groupe, et on s'arrangera pour tous être dispo ce jour là :D

04 Oct 2009, 02:51

OP un soir

04 Oct 2009, 09:00

Après le metch pour un 'ti coop, ce soir ?
Répondre