Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
03 Sep 2009, 20:36
flippo_ledauphin a écrit:Non c'est pas possible, enfait la neufbox est comme un hotspot donc ac un acces restreint
justement s'il a le mdp et l'identifiant de ses parents, il peut se connecter en wifi à n'importe quelle neufbox (en théorie, car je suis chez free ^^)
03 Sep 2009, 23:09
Pas bien de se connecter en wifi sur la box du voisin
HIhi, j'avoue qu'y en a qui ne sécurise pas leur accès alors c'est fiesta banania. En plus, le signal est fort et la connexion est bien bonne
Sinon,
GARE AUX FAUSSES MANETTES PS3 SONY !En plus des freezes sur uncharted, beaucoup de joueurs ont postés sur différents forums (US ou EU) disant que leurs manettes ne fonctionnent plus après le 3.0.
Il s'avère que toutes celles qui ne répondent plus après la mise à jour 3.0 sont des fakes.
Cette vid montre comment reconnaître une fausse manette Sony :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=mji_PLB7Tb0[/youtube]
C'est pas mal fait quand même ces contre-façons mais si on y regarde de plus près (comme les faux-billets), y a des petits détails qui clochent.
Alors gare aux manettes vendues soi-disant neuves sans boite et / ou payables en paypal sur ebay ^^
03 Sep 2009, 23:57
j'espere que SOny va regler sa et non faire les putes en disant : "fallait pas acheter des fakes"
04 Sep 2009, 13:25
SphonX, les 60Go sont bien reprises 199€ par Micromania, le mec m'avait dit n'importe quoi au tel.
J'hésite à prendre la Slim
04 Sep 2009, 13:52
nico2mars, si t'as pas de jeux ps2, ça vaut vraiment le coup de changer je pense..
04 Sep 2009, 15:20
nico2mars, à ta place, j'hésiterai pas une seconde : ta 60 Go va clamser du jour au lendemain (c'est son destin ^^)
Sinon, attend l'arrivée des pack PS3 Slim + jeu ou films BR à 339€ (à partir du 1er octobre) mais d'ici là, je sais pas si l'offre de reprise Micromania sera toujours valable
Franchement, à voir / lire les réactions sur différents forums, cette offre de reprise est du pain béni pour tous les possesseurs de 60 Go.
Modifié en dernier par
SphonX le 04 Sep 2009, 15:23, modifié 1 fois.
04 Sep 2009, 15:22
SphonX a écrit:nico2mars, à ta place, j'hésiterai pas une seconde :
ta 60 Go va clamser du jour au lendemain (c'est son destin ^^)Sinon, attend l'arrivée des pack PS3 Slim + jeu ou films BR à 339€ (à partir du 1er octobre) mais d'ici là, je sais pas si l'offre de reprise Micromania sera toujours valable
Non, non et...non.
04 Sep 2009, 15:26
OOps !
killerdemars m'a grillé en éditant
Pour ceux qui ont encore une 60 Go, si vous voulez, je vous met en contact avec le "Club des highlanders" : ce sont les irreductibles et les imperturbables joueurs dont la console 60 Go fonctionnent toujours
04 Sep 2009, 15:28
SphonX a écrit:OOps !
killerdemars m'a grillé en éditant
Pour ceux qui ont encore une 60 Go, si vous voulez, je vous met en contact avec le "Club des highlanders" : ce sont les irreductibles et les imperturbables joueurs dont la console 60 Go fonctionnent toujours
Je peux donc faire parti de ce groupe.
Aucun B-R mis à l'intérieur, posée en dessous d'un meuble pour ne pas prendre la poussière, jamais laissée en veille ou avec un jeu dedans, je fais tout pour qu'elle survive (et j'ai plus de 1000 matchs à Fifa).
04 Sep 2009, 16:27
killerdemars a écrit:Aucun B-R mis à l'intérieur, posée en dessous d'un meuble pour ne pas prendre la poussière, jamais laissée en veille ou avec un jeu dedans, je fais tout pour qu'elle survive (et
j'ai plus de 1000 matchs à Fifa).
1500
04 Sep 2009, 16:38
Ils la reprennent 199€ uniquement si on reprend une ps3 slim?
04 Sep 2009, 16:46
PopolJack, je crois pas
04 Sep 2009, 18:22
Hmm y a pas de raison de vendre sa
PS3 sous pretexte qu'elle est plus de première fraicheur, la mienne jl'ai acheté en juin 2007 et j'ai jamais eu une merde dessus, elle tourne trés bien malgré l'usage multiple (
Jeux, Blu-Ray, DVD, Diapos en boucle de pics féminins ...)
Alors la revendre pour prendre la
Slim au design franchement infèrieur, parce que la 60GO est de tt façon condamnée, cancer generalisé, c'est un peu dommage
Ca vient d'où cette rumeur comme quoi la 60 GO préhistorique crevera quoi qu'il arrive ?
04 Sep 2009, 18:57
Clair, ma 60Go se porte comme un charme, pourtant j'y fais pas plus attention que ça...
Enfin j'veux dire j'y fais autant attention que le prix que je l'ai payé est élevé lol
Mais j'y mate des BR, joue à des jeux, laisse souvent les disques dedans ...etc...
04 Sep 2009, 19:19
Moi je voudrais la vendre surtout parce que je m'en sers pas et que, de toute façon, y'a aucune exclu qui va sortir dessus qui justifie de cracher sur 200€...
04 Sep 2009, 21:47
The_Official_JRK,
Nicodoc, vous faites donc partie des
Highlanders Sérieux, il n'y a plus beaucoup de 60 Go (surtout de la 1ère série) qui ont survecu.
05 Sep 2009, 00:33
PopolJack, c'est en bons d'achat les 200€.
05 Sep 2009, 09:36
squall a écrit:flippo_ledauphin a écrit:Non c'est pas possible, enfait la neufbox est comme un hotspot donc ac un acces restreint
justement s'il a le mdp et l'identifiant de ses parents, il peut se connecter en wifi à n'importe quelle neufbox (en théorie, car je suis chez free ^^)
SphonX,OK mais alors ciomment je m'y connecte?
Parceque avec le tuto de la page précédente c'est pas possible vu que j'ai pas la clé WEP
05 Sep 2009, 10:28
PS3 Slim is mine