Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Live Thread

25 Aoû 2009, 22:41

negrOM, avez-vous joué en ligne au duel de canapé (toi & elle contre une équipe en ligne) sur Buzz ?
Le principe de ce "mode" de jeu en équipe c'est que c'est le plus rapide parmi les membres d'une équipe qui validera la réponse : il faut donc être sûr de son coup sinon vive les engueulades :lol:

26 Aoû 2009, 11:11

SphonX, en parlant de Buzz, tu y joues encore ???
T'arrives à trouver du monde en ligne pour jouer car je suis bien tenté pour le prendre...

26 Aoû 2009, 15:34

Nyrki, je l'ai revendu en début d'année déjà :lol:

26 Aoû 2009, 21:50

Sinon pour les meufs ya aussi Crash Team Racing à 5 euros sur le PS store :D

26 Aoû 2009, 22:53

Effectivement, en multi, ce "petit" jeu est bien sympa

29 Aoû 2009, 01:04

SphonX, tu penses que ça vaut le coup de revendre ma 60 Go pour 199€ chez Micromania pour la Slim?

Sachant que je joue pas aux jeux PS2, qu'elle n'est plus sous garantie et qu'elle commence à montrer des signes de fatigue...

29 Aoû 2009, 13:27

nico2mars, Il reprenne le 60go 199€ ?

29 Aoû 2009, 13:30

PopolJack, oui

Image

29 Aoû 2009, 15:53

Information
Encore plus de 2000 codes à gagner pour la beta de SuperCar Challenge : http://www.system3beta.com/

nico2mars a écrit:SphonX, tu penses que ça vaut le coup de revendre ma 60 Go pour 199€ chez Micromania pour la Slim?

Sachant que je joue pas aux jeux PS2, qu'elle n'est plus sous garantie et qu'elle commence à montrer des signes de fatigue...

1°) tu n'utilises pas la retro-compatilibité de la 60Go
2°) ta 60 Go va "bientôt" tomber en panne (ca peut arriver n'importe quand, tôt ou tard)
3°) le prix de reprise (199€) est honnête

Donc, oui, ca vaut vraiment le coup :)

D'ailleurs, pour tous ceux qui ont encore leur PS3 60Go, c'est le moment ou jamais de les refourguer parce que ce n'est plus aussi facile de les mettre en vente ailleurs à coup sûr (particulier à particulier).
Vous rentrez dans le magasin avec une console est en train de rendre l'âme et vous allez en repartir avec une machine neuve et garantie 8)

PS : par contre, je sais pas si avec cette offre de reprise, on peut avoir aussi une manette DualShock3 pour 1€ de plus (offre valable pour l'achat d'un pack PS3). Renseignez-vous auprès du vendeur.
Modifié en dernier par SphonX le 29 Aoû 2009, 15:57, modifié 1 fois.

29 Aoû 2009, 15:56

SphonX a écrit:
nico2mars a écrit:SphonX, tu penses que ça vaut le coup de revendre ma 60 Go pour 199€ chez Micromania pour la Slim?

1°) tu n'utilises pas la retro-compatilibité de la 60Go
2°) ta 60 Go va "bientôt" tomber en panne (ca peut arriver n'importe quand, tôt ou tard)
3°) le prix de reprise (199€) est honnête

Donc, oui, ca vaut vraiment le coup :)

D'ailleurs, pour tous ceux qui ont encore leur PS3 60Go, c'est le moment ou jamais de les refourguer parce que ce n'est plus aussi facile de les mettre en vente ailleurs à coup sûr (particulier à particulier).
Vous rentrez dans le magasin avec une console est en train de rendre l'âme et vous allez en repartir avec une machine neuve et garantie 8)

PS : par contre, je sais pas si avec cette offre de reprise, on peut avoir aussi une manette DualShock3 pour 1€ de plus (offre valable pour l'achat d'un pack PS3). Renseignez-vous auprès du vendeur.

Ou alors on fait confiance en notre PS3 60go. 8)
Je vais me porter malheur tu vas voir qu'elle va tomber en panne... :lol:

29 Aoû 2009, 15:58

killerdemars, si tu es vernis, ta 60Go peut durer assez longtemps :)

PS : Tu m'as grillé quand j'ai édité pour les codes beta de Supercar Chalenge

29 Aoû 2009, 16:02

SphonX, elle est dans un meuble donc pas de poussière à l'intérieur, je ne mets que des jeux (jurisprudence DVD sur les PS2, je ne regarde de toute façon pas de Blu-Ray) que je ne laisse jamais dedans quand j'éteins.

Je fais très attention donc. :lol:

J'hésite à acheter Batman. :-k

29 Aoû 2009, 16:20

SphonX, bon apparemment c'est fini la reprise à 199€, c'est 149€ dorénavant. Bizarre j'ai reçu le mail hier et le gars me dit que ça fait trois jours que c'est fini :-k

Et pas de manette en plus à l'achat de la Slim pour 1€

29 Aoû 2009, 16:57

killerdemars, Batman est plutôt pas mal d'après la démo.
J'ai bien aimé l'aspect furtif quand il faut se débarasser des gardes armés. Par contre, lors des combats au corps à corps, les effets "Matrix" sont un peu "too much" :?

nico2mars, ils se f*utent de la gueule du monde dans ton Micromania. Tu leur as dit que tu as reçu le mail hier et que c'est bien marqué 199€ ?

29 Aoû 2009, 17:08

SphonX, oui...

29 Aoû 2009, 18:03

Zobi1 a écrit:Sinon pour les meufs ya aussi Crash Team Racing à 5 euros sur le PS store :D

Allez!! :hein:

J'avais jamais fait gaffe qu'il y était, je vais me renseigner

29 Aoû 2009, 18:21

J'ai acheté Yoda sur le PS network pour Soulcalibur, c'est jouissif de se battre contre Dark Vador, en fait j'ai acheté Star Wars avec soulcalibur je pense, depuis tout a l'heure je fais que les 2 :fier:

31 Aoû 2009, 22:33

J'ai vu une nouvelle vidéo de Final Fantasy... =P~ =P~

J'hésite à rejouer à FFX sur ma PS3... :lol:

01 Sep 2009, 00:33

199€ de reprise pour une PS3 Fat c'est bcp. Deja que c'est super dur de trouver des PS3 d'occaz a moins de 250 €

Les prix de la PS3 en occaz est bcp élever. Tout les escrocs essyent de vendre leurs vieilles PS3 super cher pour se racheter une slim.

01 Sep 2009, 12:36

Clair ! La Slim est plutôt séduisante, pas trop par sa forme mais par ce qu'elle a dans le ventre (120Go, elle consomme moins ...).

A noter aussi que la Slim a la firmware 3.0 en natif. Sinon, pour les autres PS3, il faut mettre à jour comme d'hab.
D'ailleurs, la 3.0 est sorti aujourd'hui en même temps que la PS3 Slim.

Information
Les principales nouveautés de la firmware 3.0 :

- la rubrique "Nouveautés" dans l'onglet [PlayStation Network]
- une nouvelle interface pour la liste d'amis
- de nouveaux avatars
- des thèmes dynamiques (*)
- sortie audio multiple
: on peut enfin avoir le son par la sortie optique et la HDMI en même temps. Pour ce faire, aller dans [Paramètres son] > [Sortie audio multiple]

Et aussi quelques nouveautés dans les [Paramètres] telle que :
- le choix de la langue des vidéos et des des sous-titre des vidéos sur le HDD

(*) certains thèmes dynamiques sont déjà dispo sur le Store ... moyennant quelques euros ^^
Sinon, sur le Store Jap, y a le thème du jeu Afrika dispo et gratuit :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ijuTgUj8lSQ[/youtube]
Répondre