En même temps, le RB2 à 32€, l'économie réalisée (38€) est supérieure à n'importe quel prix de reprise magasin non? De toutes façons dans l'absolu je revends pas mes jeux mais je comprends que ça peut être un argument.
Le fait que le jeu soit en anglais me dérange pas, et encore moins RB2... Pour un jeu comme Hawx, ça pourrait être plus chiant par exemple c'est vrai, vu le nombre de trucs à la seconde que le mec te dit!
En tous cas merci pour le renseignement.
EDIT: ça y est c'est commandé. Un truc bizarre, sur le site on peut afficher les prix en £ et en €, je trouvais le prix en £ un peu plus avantageux donc je l'ai mis comme ça avant de commander, au cas où mais bon il me paraissait évident que ce n'était qu'un affichage.
Du coup ça m'a dit que l'article ne pouvait être expédié qu'en UK. En retournant sur le site et en passant en affichage €, ça a marché. Bon à savoir parce qu'au début j'ai vraiment cru qu'ils ne voudraient pas me l'envoyer...
EDIT2: finalement j'ai annulé ma commande, car je viens de le voir à 30€ sur amazon.fr! A ce prix-là, jeu français, livré demain en profitant de l'offre premium pendant un mois, n'hésitez plus (non, j'ai pas d'actions chez amazon)...