Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
10 Mai 2009, 13:34
C'est pas mal ca fait des jeux FR au prix de l'import
10 Mai 2009, 14:13
Bah oui.
Faut juste espérer que les gars ont les jeux qu'on veut.
11 Mai 2009, 08:52
Putain , fais chier ce mois de Mai
Ça va faire mal au porte monnaie :
- Virtua Tennis 2009
- Infamous
- Fuel
En plus, y'a les impôts à la fin du mois
Quand je pense qu'il faut que je finisse killzone 2 (multi) et burnout , il faut que je prendre des vacances juste pour jouer à la Play
Modifié en dernier par
Nyrki le 15 Mai 2009, 09:51, modifié 1 fois.
11 Mai 2009, 11:45
Carrément.
C'est pour ca que je largue les jeux parce que je pense ne pas avoir le temps de les finir à fond
Sinon, y a une rumeur qui circule comme quoi l'extension
GTA IV : Lost & Damned arriverait aussi sur PS3 après 6 mois d'exclu temporaire sur 360.
A suivre ...
12 Mai 2009, 15:27
En attendant la vague de grosses sorties de ce mois-ci, j'ai craqué sur
VALKYRIA CHRONICLES (tactical RPG)
Un vrai petit bijou, si vous aimez le genre stratégie en temps réel au tour par tour. Graphiquement, c'est tout mignon
13 Mai 2009, 22:06
Une chaîne musicale interactive bientôt sur PLAYSTATION®3
Information
VidZone® proposera des clips musicaux en streaming sur votre télé et gèrera vos bibliothèques vidéo
Créez vos propres listes de titres, chez vous ou sur votre PSP™
Les plus grands labels disponibles
Paris, 13 mai 2009 : Sony Computer Entertainment Europe lancera cet été VidZone, un nouveau service de diffusion de clips musicaux pour votre PLAYSTATION®3 (PS3™). Il s'agit d'un nouveau service exclusif et gratuit, à utiliser en toute liberté pour visionner des milliers de clips musicaux à la demande et en direct (en streaming) via la PS3. En partenariat avec de nombreux labels, des Majors mais aussi des milliers de labels indépendants, VidZone apportera aux fans de musique, utilisateurs de la PlayStation, les plus récents clips de tous les artistes qu'ils préfèrent, à tout moment et dans le confort de leur salon.
D'un accès immédiat et incroyablement facile à utiliser, l'application VidZone sera téléchargeable grâce à votre PS3 à partir de la boutique PlayStation®Store2 et se rangera sous l'icône Musique du menu XMB (Xross Media Bar) de votre PS3. En plus de pouvoir choisir des clips musicaux de haute qualité à visionner en direct, vous pourrez aussi constituer et enregistrer votre bibliothèque vidéo personnalisée en créant vos propres listes de titres (playlists) adaptées à chaque occasion. Vous pourrez alors en avoir un contrôle total : les lire, les stopper, avancer ou reculer en toute liberté. De plus, vous ne serez pas limité à votre salon : VidZone bénéficie d'une inter-fonctionnalité avec la PSP™ (PlayStation®Portable) qui vous permettra de créer vos listes pendant n'importe lequel de vos déplacements et d'en profiter tranquillement sur votre PS3, de retour dans votre salon.
Isabelle Tomatis, Responsable Marketing pour les Équipements et Plateformes chez Sony Computer Entertainment Europe a déclaré :
« La musique a toujours eu du succès sur PS3 mais aujourd'hui, avec VidZone, il s'agit de bouleverser la façon de profiter des clips vidéo en vous laissant totalement libre de personnaliser votre utilisation : une nouvelle fonction qui fera jouer à la PS3 un rôle encore plus central dans vos loisirs à domicile. Qu'il s'agisse de chanter les derniers succès à la mode avec vos amis grâce à SingStar®, de profiter de vos programmes favoris sur PlayTV™, ou de visionner les plus récents clips musicaux avec VidZone, la PS3, c'est un univers de loisirs ouvert à tous ».
Michael Russo, Directeur des technologies et du développement des activités numériques chez VidZone a également fait le commentaire suivant :
« Avec VidZone, non seulement les fans de musique ont accès à des milliers de clips musicaux mais ils peuvent aussi en profiter de façon pleinement interactive et personnalisée. VidZone offre à ses utilisateurs le plus large catalogue de clips vidéo, disponibles comme ils le veulent pour une lecture à volonté. Ce qui est aussi intéressant, grâce à la PS3, c'est que les fans disposent ainsi d'une plateforme pour VidZone utilisable depuis leur salon, pour partager les clips musicaux en toute convivialité avec leurs amis ».
Grâce à VidZone, vous disposerez cet été de milliers de clips musicaux et de vidéos de concert mais aussi d'images inédites des coulisses, d'interviews, de reportages sur les tournages, directement sur votre télé, en allumant simplement votre PS3.
Pour de plus amples informations, visitez http://www.VidZonePS3.com.
1 - VidZone est un service financé par la publicité
2 - VidZone ne sera disponible en téléchargement que depuis le Royaume Uni, l'Irlande, la France, l'Italie, l'Allemagne, l'Espagne et l'Australie
14 Mai 2009, 02:38
SphonX,
14 Mai 2009, 09:31
Ça a l'air bon tout ça
14 Mai 2009, 11:25
Il faut voir la qualité du streaming mais ca a l'air pas mal en effet. Surtout pour ceux qui ont une PSP : regarder les clips n'importe où
15 Mai 2009, 08:08
1) Je vais me prendre Bioshock en affaire (15€, merci le boncoin).
Il est super bien noter même si il date de l'an dernier.
Quelqu'un y a déjà jouer ???
2) quelqu'un ici à l'intention d'acheter Virtua Tennis 2009 ??? Il est mieux que Top Spin 3 ?
15 Mai 2009, 13:56
Moi je vais acheter Virtua tennis, j'ai jamais accroché au systeme de frappes de top spin, j'ai hate de pouvoir refaire des parties de tennis jusqu'à choper des ampoules
15 Mai 2009, 14:26
J'attend juste les notes de VT 2009 pour me décider.
Normalement, VT est beaucoup plus arcade que Top Spin. Reste à savoir si ca a changé ...
15 Mai 2009, 18:49
Nyrki, C'est une tuerie bioshock , visuellement et au niveau du gameplay
15 Mai 2009, 22:29
Version longue de la vidéo d'
Uncharted 2 :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RSq_39-Yj6c[/youtube]
En attendant sa sortie, on aura le temps de venir (jouer à Bioshock, par exemple).
16 Mai 2009, 10:13
seleçao_OM a écrit:Nyrki, C'est une tuerie bioshock , visuellement et au niveau du gameplay
Merci
Je l'ai reçu hier après midi et j'ai voulu y jouer un petit peu hier soir. Pas longtemps, j'avais dit à ma femme
Je me suis couché à 3 heure du mat
Il est vraiment super bien et le gameplay est vraiment énorme...
seleçao_OM, tu y as joué ? comment tu fais pour faire des recherches sur les chrosomes ? ou tu trouves l'appareil photo ?
16 Mai 2009, 10:40
SphonX, ce jeu va être
16 Mai 2009, 14:25
Ragdoll KungFu est gratos sur le Store US pendant quelques jours : profitez-en !!!
Le jeu passe en FR en plus.
Yamaneko, grave !!!
En plus, le mode multi va rallonger la durée de vie du jeu.
16 Mai 2009, 22:01
SphonX a écrit:Ragdoll KungFu est gratos sur le Store US pendant quelques jours : profitez-en !!!
Le jeu passe en FR en plus.
Pris
je le testerai demain
17 Mai 2009, 14:05
SphonX,
ce jeu s'annonce extraordinaire
Sorti prévu pour quand ?
17 Mai 2009, 14:17
Uncharted 2 devrait sortir en fin d'année comme le 1, l'année dernière.